Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye de la Sainte Baume 2008


Invité §ste726zI

Messages recommandés

Invité §vac647aV

j'ai le n° 207 n'hesites pas à venir me saluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §El 261Em

On va s'éclater le week-end prochain, plateau exceptionnel :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

sympa , vous avez de la chance et pensez aux photos pour les autres, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

j'ai le n° 207 n'hesites pas à venir me saluer.

 

J'essaierais de passer au parc mais ça va être serré :cry: Bonne chance quand même !

 

Puis tiens, j'y pense, autant commencer maintenant...

 

Rech. toutes photos-vidéos de

22 HERON Didier DOSSETTO Patrick RENAULT CLIO III RS A 7 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

moi je serais a l'assistance de 4 voitures, on sera facile a reconnaitre on a un semi remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1738JT

Ca faisait longtemps qu'on avait pas un tel plateau. depuis 2001 je crois avec le champ. amateur, je me souviens bien: Bengué et Robert sur 206, Rousselot sur impreza et un certain...Cuoq sur 306 maxi notamment. Ca envoyait du lourd d'ailleurs je conseille en tant que spectateur la descente après le croisement de la Coutronne, succession de virages tendus tout en appui avec talus en guise de gradins naturels, soleil, apéro, bouffe et sieste dans l'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Ca faisait longtemps qu'on avait pas un tel plateau. depuis 2001 je crois avec le champ. amateur, je me souviens bien: Bengué et Robert sur 206, Rousselot sur impreza et un certain...Cuoq sur 306 maxi notamment. Ca envoyait du lourd d'ailleurs je conseille en tant que spectateur la descente après le croisement de la Coutronne, succession de virages tendus tout en appui avec talus en guise de gradins naturels, soleil, apéro, bouffe et sieste dans l'herbe.

 

C'est la que nous comptons aller (Si monsieur FLOR... il comprendra), est-ce que ça vaut le coup de descendre jusqu'aux épingles ? Elles sont en montée samedi, je me trompe ? Tu y seras, JC ? Merci de tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Je suis sur stand a la remise des prix samedi, tu passes me voir histoire que je mette un visage sur ton pseudo? tous les autres sont egalement les bienvenues, cela va de soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Je suis sur stand a la remise des prix samedi, tu passes me voir histoire que je mette un visage sur ton pseudo? tous les autres sont egalement les bienvenues, cela va de soit!

 

Même remarque qu'à Vac, je pense qu'il va falloir jouer serré. :pfff: On s'est croisé à la Durance mais j'ai pas tilté sur le coup. J'essaierai de passer, mais comptez pas trop sur moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup746Qm

Dans quelle spéciale se trouve les virages de la Coutronne ? Et les épingles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Dans quelle spéciale se trouve les virages de la Coutronne ? Et les épingles ?

 

 

C'est dans Auriol-Gémenos : ES 1-5-8-11 ;)

 

Attention : l'ES 1 se fait dans le sens Auriol-La Coutronne-Gémenos, les autres se foeront dans l'autre sens.

 

P't-être qu'on s'y verra... qui sait :D

 

 

EDIT : Forfait de Héron, je confirme dès que j'aurais réussi à contacter son fils... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1738JT

C'est la que nous comptons aller (Si monsieur FLOR... il comprendra), est-ce que ça vaut le coup de descendre jusqu'aux épingles ? Elles sont en montée samedi, je me trompe ? Tu y seras, JC ? Merci de tes réponses ;)

 

J'y serai si tout va bien jusque là avec mon neveu.

L' ES passe 3 fois le samedi dans le sens de la descente, donc c'est mieux, pour s'y placer il faut se garer à la coutronne en montant par Nans les Pins ou en coupant par St-Zacharie (petite route étroite), à pied jusqu'au croisement et descendre l'ES 1 petit km env sur la droite. Là, des espaces en hauteur bien protégés peuvent acceueillir bon nombre de personne pour toute la journée. Je dois dire qu'à part cet androit, je n'ai pas trouvé mieux sur les autres ES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Forfait de Héron confirmé... Pour raison familiales.

 

Merci JC, peut-être nous croiserons-nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo382do

Pierre Escartefigues en clio???????

Ils ont fumé quoi à l'asa Marseille? Un platane?

 

Naaaan! C'est la bonne vieille R5 GT turbo qui sera de la partie!!!

 

....en clio.....n'importe quoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

Pierre Escartefigues en clio???????

Ils ont fumé quoi à l'asa Marseille? Un platane?

 

Naaaan! C'est la bonne vieille R5 GT turbo qui sera de la partie!!!

 

....en clio.....n'importe quoi!

[/quotemsg

...j'ai eu un doute aussi c'est un peps ..euh un oups !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

...

Ils ont fumé quoi à l'asa Marseille? Un platane?

...

 

Un pin, je dirais. Un bon gros pin parasol... :D D'un autre côté, s'il avait envie (Escartefigues, pas le platane...) de s'engager avec une Clio, ça ne peut que lui être bénéfique, car avec une voiture plus puissante et son coup de volant, ça va taper des temps devant Cuoq :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac647aV

tu es le pilote proprietaire de cette belle auto ?

 

oui, mais celle de mon ami andré monti (n 205)est encore plus belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio505yJ

j'ai vu que cuoq était engagé,c'est bizarre;car il devait avoir sa licence suspendu pendant 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

j'ai vu que cuoq était engagé,c'est bizarre;car il devait avoir sa licence suspendu pendant 1 an.

 

Monsieur Cuoq profite du système judicio-sportif et a fait appel de la décision. Ce faisant, il dispose de sa licence pour 16 jours à compter du week-end dernier. Week-end au cours duquel il a remporté le Rallye Dijon-Côte d'Or. JMC profite de ses derniers jours de sport auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

et la fin des 16 jours c'est vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim362kT

peut être qu'il ne roulera que vendredi soir...??

 

le jumelage avec la Montagne Noire a donné un plus au plateau cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Un pin, je dirais. Un bon gros pin parasol... :D D'un autre côté, s'il avait envie (Escartefigues, pas le platane...) de s'engager avec une Clio, ça ne peut que lui être bénéfique, car avec une voiture plus puissante et son coup de volant, ça va taper des temps devant Cuoq :o

 

 

Je ne doute pas du talent de Pierre Escartefigues mais de la à taper des temps devant Cuoq, il y a de quoi avoir fumé un peu d'herbe... Je te rappelle que Cuoq à plus de 10 ans dans le rallye ;)

 

peut être qu'il ne roulera que vendredi soir...??

 

 

Alors là, il n'a pas intérêt le JM........ :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

 

Je ne doute pas du talent de Pierre Escartefigues mais de la à taper des temps devant Cuoq, il y a de quoi avoir fumé un peu d'herbe... Je te rappelle que Cuoq à plus de 10 ans dans le rallye ;)

 

 

Et surtout une 307 WRC... :jap: Bon on est à Marseille alors si on peut plus exagérer un peu, :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Steeve , donc c'après toi, Cuoq ne devrait pas être au départ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

moi avis je l'ai deja donner plusieur fois, je tourve que tout ca devien de plus en plus ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Ah oui la je suis daccord avec toi, mais donc logiquepment, il n'aura pas de licence...donc pas le droit de rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...