Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Limousin 2008


Invité §fer247Nu

Messages recommandés

Invité §mar788HT

est ce que c'est parce que Céline et David se séparent???? De toute façon si c'est ça, cela finira bien par ce savoir !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom311pg

eh bien alors chacun le saura en meme temps!

 

C'est à eux de communiquer sur leur vie privée n'est-ce pas?? Pas à nous,?!

Donc s'ils le désirent, ils expliqueront les raisons de cet arrêt .

 

Je ne parle que sur le plan sportif, et steeve a confirmé...Donc je pense mes sources assez fiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

De toute façon on sent fou qu'ils soient ensemble ou non. FA c'est pas voici ou closer alors leurs vie privée ...

Comme dirait les Inconnus Cela ne nous regarde pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Cela est simplement dommage de ne plus voir un équipage comme eux dans le CdF mais je leur souhaite que tout se passe pour le mieux en attendant leur retour impatiament et au plus vite...Bon courage à vous!!

 

Sinon, il n'y a pas de forumeurs dans le Limousin et la Corèze pour nous donner de bons tuyaux pour ce rallye??? ainsi que des photos et la température du shakedown???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK
Cela est simplement dommage de ne plus voir un équipage comme eux dans le CdF mais je leur souhaite que tout se passe pour le mieux en attendant leur retour impatiament et au plus vite...Bon courage à vous!!

 

Sinon, il n'y a pas de forumeurs dans le Limousin et la Corèze pour nous donner de bons tuyaux pour ce rallye??? ainsi que des photos et la température du shakedown???

 

Il y a 2 ans j'avais été voir ce rallye.

Pour le 2ème jour tu peux enchainer facilement le parc d'assistance et le départ de la spéciale de Lubersac ( 4-5 kms entre les deux)

A voir aussi regroupement au chateau de pompadour ce trouve dans un super cadre et la super-spéciale de Limoges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA

D'accord avec toi Broummm31, pour mon 1er déplacement dans le limousin des bons tuyaux seraient bien venus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Si vous voulez voir les cartes : http://asalac.free.fr/RallyeRL2008/Cartes2008.htm

 

Un truc aussi dont je n'ai pas parlé:

Si vous allez dormir à Limoges dans un hotel style IBIS ou FORMULE 1 vous croiserez les toutes les équipes, quand je mettais reveiller le lendemain du rallye surprise !!! de ma chambre j'avais vu sur la superbe Porsche de Vallicionni avec un fourgon d'ORECA

Il y avait dans la zone PH sport(Xsara de Henry), SM sport (avec la sub de mauffrey), le team de Cuoq, BSA (307 de Vouilloz et Grosset Janin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

sauf que sur limoges y a plus d'hotel dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale333LA
sauf que sur limoges y a plus d'hotel dispo

 

 

Merci pour l'info mais je pense qu'on va s'économiser l'hotel et dormir soit dans la tente s'il pleut pas soit dans la voiture...çà compense l'augmentation de l'essence

 

On l'a fais au monte carlo donc dans le limousin çà doit pas etre pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral578ai

Moi aussi je descends dans le limousin pour la 1ere fois

alors si il y a des infos sur des beaux passages à ne pas louper, je suis preneur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Moi aussi je descends dans le limousin pour la 1ere fois

alors si il y a des infos sur des beaux passages à ne pas louper, je suis preneur

+1 mais j'y serai que le vendredi j'ai eu ma journée je taff samedi :cry::cry:

je ferai tout pleins de photo

possible d'enchainer es 1 et es 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Tu vas pas en voir beaucoup dans la 1, alors !!! :non:

Pour ma part, je ne vais là-bas que demain également. Au programme, l'ES1 et sans doute la 4 (à moins qu'on remonte plus tôt pour la SS d'Ester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

salut a tous, j'ai eu L'équipage de Jscontact (Jéjé Schmitt et Jeudy fanny), donc ils ont bien reconnu ce matin, et ils ont loué la suzuki de Dominique Rebout! pour ce qui est du temps.. nuageux avec des éclaircies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erg023hj

Il y a quelques minutes, nous avons fait le point sur les recos et le shakedown avec Gaëtan Houssin, le copilote d'Eric Mauffrey. C'est à lire ici : http://leblogergo.blogspot.com ;)

 

Pour les petits veinards qui sont sur place, je suis à la recherche de photos de la 306 Maxi d'Eric Mauffrey/Gaëtan Houssin #11

Merci d'avance et bon rallye. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

je vois que la clio r3 de longepe est fini de monté mais qui en sont les pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

pas de photo ou de video de Bengué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

un superbe rallye region limousin ki s'annonce je sent que la bagarre va etre au rendez vous certes bengue a comme vous dite le talent mondial c'est sur qu'a la reguliere il a course gagne mais il suffit qui cale qui perde du temps on un c... et bah le rallye s'envole alors je pense que sa va envoyer du gros derriere lui bonne course a vous pectacteur est faite attention sur le bord des route les rallye en depende de vous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

a quelle heure le depart du rallye svp??

pas beaucoup de monde sur ce sujet a quelque heure du rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Démarrage à 17h d'Ester pour rejoindre l'assistance et ES1 à 18h18.

C'est con, j'ai pas la possibilité de rester à Limoges (pourtant depuis ce matin j'entends les moteurs ronfler, c'est frustrant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

le timing est dispo sur le site de l'ASALAC si tu veux connaitre les horaires...suffit d'avoir envie de chercher un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

Forfaits :

 

28 COMOLE Lionel / PAILHON Julien

29 GONNET Eric / CALONNE Rémi

30 LEMONNIER Xavier

33 CARBONARO Aldo / LEON Lucien

66 BARDOU Maxence

81 PHILIPPE Morgan

91 BUCHHOLZER Gregory

106 CHADELAUD Jean-Pierre / GUGGARI Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto434KC

Arf c'est dommage pour eux. Et pour nous aussi : on verra pas la Lotus et ça fait 2 Mitsu en moins...

Moi je serai à l'ES 2 et 4 aujourd'hui, et demain je ne sais pas encore à laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa342uO

bon bah ca y est c'est partie :1 BENGUE Alex - ESCUDERO Caroline Peugeot 307 WRC A 8W 13:06:6

je pense le temps de réference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa342uO

1 BRUNSON Eric - MONDON Cédric Subaru Impreza WRC A 8W 13:07:3

2 BENGUE Alex - ESCUDERO Caroline Peugeot 307 WRC A 8W 13:07:7 +0:00:4 +0:00:4

3 GALPIN Jérôme - BACLE Olivier Subaru Impreza WRC A 8W 13:18:6 +0:11:3 +0:10:9

4 BEAUBELIQUE Jean-Charles - BORDERIE Emmanuel Peugeot 307 WRC A 8W 13:29:4 +0:22:1 +0:10:8

5 GROSSET-JANIN Jérôme - LAURENT Benoît Peugeot 307 WRC A 8W 13:44:9 +0:37:6 +0:15:5

6 CARBONARO Laurent - CHOUDEY Marc-Emilien Peugeot 307 WRC A 8W 13:51:1 +0:43:8 +0:06:2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa342uO

deja des ecarts :??: le 6ème CARBONARO Laurent - CHOUDEY Marc-Emilien a +0:43:8 sur BRUNSON Eric - MONDON Cédric!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

C'est qui qui disait que Bengue allait gagner à l'aise??? Je me marre!!! Un rallye c'est gagné à l'arrivée pas avant... Meme si je pense qu'il va accélérer...

 

De même qui disait JGJ allait pas suivre? Heureusement qu'il tire tout droit sinon il est largement dans les temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Touchette légère de Vigion et tete a queue d'Augoyard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...