Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Limousin 2008


Invité §fer247Nu

Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom012rQ

superbe debut de course de eric brunson il a le potentiel pour aller cherche quelque chose de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv
superbe debut de course de eric brunson il a le potentiel pour aller cherche quelque chose de bien

 

on a quand meme l'impression que Bengue maitrise bien son sujet: j'aurai pas cru qu'il soit vite tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

allez Ludo Gal, il rentre dans le top dix, c'est pas mal , bonne nuit à tous et à demain. Maman est deja couchee et elle m'appelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme121mV
Vigion perd beaucoup par contre :L

 

 

le truc..plus de direction assistée et j'avais cru comprendre q'il devait arrêté ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

oui c'est vrai kil avai parler d'arreter peu etre que sa a ete reparee a l'asistance et que il c'est un peu trop enerve sur l'es 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

 

le truc..plus de direction assistée et j'avais cru comprendre q'il devait arrêté ????

 

 

Moi de même!

Plus de direction assistée et la voiture fumait... donc il arrêtait là!?!

 

Maintenant s'il a réparé tant mieux pour lui...!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

Abandon de Fred. Sauvan dans la 4 :(

 

Et mauvais temps pour Vigion... Aie...Aïe...Aïe... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

 

Abandon Méca de Vigion après l'ES 4

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

ah merde dou tien tu c'ette info KC67??

 

en tout cas dommage pour le chaud bouillant jean seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

aïe dommage pour Vigion.... :s Ca risque de le refroidir pour la suite de sa saison ça....

 

Attendez demain, ne tirez pas trop vite de enseignements , Bengué s'y remet doucement, il va a son rythme... Demain il fera jour...

 

Encore impressioné par Pierre Campana en Suzuki, c'est sa première saison, et il est proche des meilleurs. Chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

sur ffsa, c'est marqué pour JSV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

et seb ca va sa se passe bien pour jeje et fanny tu leur passera le bonjour de ma part meme si il ne se rapelle pas de moi mdr!!!!

 

et motive les meme si il ont l'air bien motive car apres ce qui on eu a l'alsace sa attaque chez les alsacien

 

hop la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

 

Abandon Méca de BONATO !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

ah ca va relencer la suzuki sa c'est bon

 

bon apres dommage pour yoann qui lui aussi grille un joker

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Oui oui , il n'y as pas de souci pour l'équipe Jscontact! j'ai e fanny hier au tel. ils etaient motivés!! 5 eme c'est super!

 

Otrement moi demain , je vais voir les 1 er tout de roue d'une 206 qui nous a manquée depuis bientot an..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

ah est il font sa ou j'aimerais bien y aller ausi sa serai sympa que tu me dise au pire tu va sur msn me dire sa je pense savoir que c'est sur le trace de sisi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADR138op

vous tenez ça d'ou que Bonato a stoppé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Bin ecoute demain, la 206(grise, violette et jaune) sera posé sur les 4 roue, apres je ne sais pas si jéjé va monter la ruppéenne.. J'ai mi le tracé sur est rallye dailleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

ok d'accord je croit que si je la voit les larmes seront la faudra que je demande a carole sur msn demain je pense que jéjé doit avoir les boules comme il les a depuis le debut du remontage vivement rupt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Oui vivmeent Rupt!

 

alor en Suzuki:

 

43 CAMPANA Pierre - TEISSIER Samuel Suzuki Swift Rallye Cup N 2 49:55:2 +7:26:2 +0:03:2

44 CARMINATI Boris - EVRAD Jérôme Suzuki Swift Rallye Cup N 2 50:02:5 +7:33:5 +0:07:3

46 DAUMAS Damien - JAUSSAUD Christophe Suzuki Swift Rallye Cup N 2 50:04:2 +7:35:2 +0:00:4

49 SCHMITT Jérôme - JEUDY Fanny Suzuki Swift Rallye Cup N 2 50:40:9 +8:11:9 +0:18:7

50 QUINSAC Xavier - NICOLET Christiane Suzuki Swift Rallye Cup N 2 50:58:2 +8:29:2 +0:17:3

54 DURAND Cédric - ROCHE Yannick Suzuki Swift Rallye Cup N 2 51:23:9 +8:54:9 +0:09:7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH
Abandon mécanique pour Yoann Bonato en Coupe Suz' !! :ouin:

 

encore grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erg023hj

Retrouvez les impressions de Gaëtan Houssin, copilote d'Eric Mauffrey, joint par téléphone au terme de la première étape : http://leblogergo.blogspot.com

 

L'équipage pointe à la 4ème place au scratch et à la 1ère place du Trophée BF Goodrich. Rendez-vous demain sur le blog pour le suivi intégral de la deuxième étape qui s'annonce riche en bagarres et rebondissements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

bonjour tout le monde comment allez vous je pense que je doit etre seul mais sa va etre le depart de l'es 5 qui est deja parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her676fU

Salut,

 

Allez Eric et Cédric, la Normandie est avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...