Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

nouvelle 206 cc made in enjolras


Invité §ste726zI

Messages recommandés

Invité §rom012rQ

ah la la la quest ce que c'est beau

 

sa a l'air de marche du tonnerre il devrait faire une pige en championnat avec a ce que j'ai compris c'est pour un cas des iles martinique je croit

 

en tout cas bravo l'equipe continuait ainsi longue vie a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

elle est pour Nalamoutou, celui qui lui a acheter l'evo 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral608Ds

AH OUI UNE BELLE ARME POUR s'illustrer avec un bruit magnifique...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe672kT

Elle est tout simplement magnifique ... Quand j'ai vu ça sur rallye mag j'en revanais pas !!!

 

Il la classe souvent dans le reportage entre la maxi et une wrc !!! Chapeau quand même !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1fa786My

je pense que depuis la 306 maxi, il n'y a pas eu aussi grosse peugeot (moteur atmospherique?!!)

 

elle est magnifique, tout simplement! Il a roulé avec la evo1 aux cevennes il me semble, je les vu au volant dans mars-aumessas, puis il avait abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar820fo

C'est un peu le retour des maxi kitcar. Il faudrait plus de voitures comme celle la en France. Bravo à toute l'équipe pour cette oeuvre d'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Belle auto en effet, et gros travail d'assemblage avec un beau développement.. Souhaitons voir ça sur les routes du CDF au moins pour une pige ou deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

pas de piges prevu, Pascal prevois de rouler avec la Lotus des quelle sera finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Ca c'est une voiture de rallye!!! Quel bonheur ce bruit!!

A voir si ça tient aussi bien par-terre qu'un kit-car...en général, c'est le souci du F2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar820fo
Ca c'est une voiture de rallye!!! Quel bonheur ce bruit!!

A voir si ça tient aussi bien par-terre qu'un kit-car...en général, c'est le souci du F2000

 

Je croix que le problème vient du train arrière qui doît être issu des voitures série. Mais cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Effectivement, du travail d'orphèvre comme rare savent le faire comme MES, chapeau l'équipe...c'est ce qu'on appèle une bombinette il me semble : un moteur de 306 Maxi avec des voies de S1600 ...

Y a t'il une différence poids/puissance de cette 206CC comparé avec une 206S1600???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Je croix que le problème vient du train arrière qui doît être issu des voitures série. Mais cela reste à confirmer.

 

 

 

Le train ar ne doit pas etre de serie!!! il doit y avoit les points de fixation de serie c'est tout. Le seul point modifier c'est qu'il y a pas la barre antiroulie car en s1600 c'est modifier donc interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
Effectivement, du travail d'orphèvre comme rare savent le faire comme MES, chapeau l'équipe...c'est ce qu'on appèle une bombinette il me semble : un moteur de 306 Maxi avec des voies de S1600 ...

Y a t'il une différence poids/puissance de cette 206CC comparé avec une 206S1600???

 

bien sur qu'il y a une dif, une s1600 fais 240cv contre 305 cv pour celle la et pour le meme poids

 

soit 3.14 pour la cc contre 4.17 pour une s1600

 

Pascal dis qu'en perf ca se situe entre la 306 maxi et la 206 wrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar820fo

 

 

Le train ar ne doit pas etre de serie!!! il doit y avoit les points de fixation de serie c'est tout. Le seul point modifier c'est qu'il y a pas la barre antiroulie car en s1600 c'est modifier donc interdit

 

Merci pour la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Les hauteurs de caisse sont en F2000 obligatoirement plus élevées il me semble....je me trompe?

 

car c'est en partie ce qui empêche les voitures comme celles d'Astier ou de Viano ( je parle pour chez moi) d'avoir une tenue de route optimale ....

 

Je veux bien croire Pascal, mais en voyant les images, ça semble pas collé au parquet comme une 306....

Espérons qu'un bon pilote en monte une en métropole, pour pouvoir mieux juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Ho puré le monstre ! J'en veux une ! ! ! ! ! ! ! J'en veux uneeeeeeeeeeeee ! trop belle et trop performante je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe672kT

Je ne pense pas qu'à travers une video on peut dire que ça tient moins bien qu'une maxi ou non ... (Ca a quand même l'air de bien tenir :D )

 

Pour le moment y'a pas de chronos ni de concurrence mais je me fie surtout à ce que dis Pascal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hauteurs de caisse sont plus élevées car en F2000, il est interdit de modifier les passages de roues.

C"est aussi pour cela que la plupart des F2000 sont en 17" et pas en 18" comme les kit-cars.

 

En tout cas merci à Enjolras père et fils pour leurs réalisations (j'attends la Lotus avec impatience) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Astier que je connais bien st en 17 parcequ'il a garder les passages de roue d'origine comme le dit le reglement indem pour Enjolras sur la206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Effectivement, ca à l'air sympa cette petite auto....

 

à 180.000 voir 200.000 euro c'est vrai que c'est sympa... :pfff:

 

Heureusement que le Gr.F2000 était la parade pour les amateurs... :pfff:

 

Bref... sinon, superbe boulot, la dessus rien à dire... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl
Effectivement, ca à l'air sympa cette petite auto....

 

à 180.000 voir 200.000 euro c'est vrai que c'est sympa... :pfff:

 

Heureusement que le Gr.F2000 était la parade pour les amateurs... :pfff:

 

Bref... sinon, superbe boulot, la dessus rien à dire... :jap:

 

 

+1, le boulot sur cette auto est fantastique, par contre on s'éloigne de l'esprit du F2000. Le groupe F est mort pour le meme genre de dérives...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar820fo

 

+1, le boulot sur cette auto est fantastique, par contre on s'éloigne de l'esprit du F2000. Le groupe F est mort pour le meme genre de dérives...

 

C'est sûr qu'une voiture comme ca devrait être homologable en grA. Par contre, je ne sais pas ce qui empêche MES de le faire. Est ce qu'il est obligatoire defaire développer les GrA par des constructeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
+1, le boulot sur cette auto est fantastique

reportage complet dans le dernier rallye mag

900 kg pour 305 ch sa doit causé si y a des video je suis preneur ne serai-ce pour le monstre en action

edit je viens de voir la video effectivement sa ouache bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...