Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye MONT BLANC-MORZINE 2008


alfredo2rallye

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ksl422AL

pour bengué, pas sur qu'il soit la car sont programme comprener le Limousin et le Rouergue en plus Gal aurais une 307 de Chez BSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

pour bengué, pas sur qu'il soit la car sont programme comprener le Limousin et le Rouergue en plus Gal aurais une 307 de Chez BSA

 

 

en effet, Gal aurait la 307 que Bengue a utilisé. Snobeck etait aussi sur les rangs mais du coup, il prendrait celle qu'il avait à l'ain jura. petit HS: c'est quand les Cevennes car dans rally-mag c'est le 9-10 novembre et ça tombe un lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL

si bengué est au mont blanc alors tan mieux, ca promet une belle bagare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

 

en effet, Gal aurait la 307 que Bengue a utilisé. Snobeck etait aussi sur les rangs mais du coup, il prendrait celle qu'il avait à l'ain jura. petit HS: c'est quand les Cevennes car dans rally-mag c'est le 9-10 novembre et ça tombe un lundi.

 

 

 

n'importe quoi Benué n'avait pas la 307 bsa, il avait celle a 2c competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

possibles et probables engagés :

 

wrc :

BRUNSON SUBARU

SNOBECK 307

GAL 307

GROSSET JANIN 307

CARBONARO 307

PEIREIRA 307

BONFILS SUBARU

GALPIN SUBARU

VAUTHIER 206

GUEBEY 206

BIZALION 206

MERMET 206

ROUX OCTAVIA

BARBE 206

 

KIT CAR

 

MAUFFREY 306

AYGOYARD 306

MARTY PUNTO/MEGANE

BOETTI 306

SALANON 306

PEZZUTTI 306

COURTOIS MEGANE

VIGION CLIO KC

 

AUTRES

 

NANTET PORSHE

SAUVAN MITSU

BEROUJON MITSU

HOT PORSHE

VERICEL PORSHE

FIORI CLIO 1600

MONCHAL CLIO 1600

MOREL C2R2

ROUILLARD CELICA

ARNAUD CELICA

ENJOLRAS 206CC

MARAVAL 206 1600

BARRAL R3

MERCIER R3

ROBERT R3

COMBOT R3

COMOLE R3

VENTURINI R3

MARCHE SWIFT 1600

BOULANGER CLIO RS F2000

PESLIN MITSU EV6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL

ca promet d'etre un sacré plateau mais ce n'es que des prévision donc attendons un peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

je demanderais a joel ce week-end si je le vois si il a l'intention de faire le mont-blanc, ça m'étonnerais d'une part parce que la reparation de la toy a du couter pas mal de sous, et d'autre part car ça fait deux ans de suite qu'il abandonne a morzine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam022So

possibles et probables engagés :

 

wrc :

BRUNSON SUBARU

SNOBECK 307

GAL 307

GROSSET JANIN 307

CARBONARO 307

PEIREIRA 307

BONFILS SUBARU

GALPIN SUBARU

VAUTHIER 206

GUEBEY 206

BIZALION 206

MERMET 206

ROUX OCTAVIA

BARBE 206

 

KIT CAR

 

MAUFFREY 306

AYGOYARD 306

MARTY PUNTO/MEGANE

BOETTI 306

SALANON 306

PEZZUTTI 306

COURTOIS MEGANE

VIGION CLIO KC

 

AUTRES

 

NANTET PORSHE

SAUVAN MITSU

BEROUJON MITSU

HOT PORSHE

VERICEL PORSHE

FIORI CLIO 1600

MONCHAL CLIO 1600

MOREL C2R2

ROUILLARD CELICA

ARNAUD CELICA

ENJOLRAS 206CC

MARAVAL 206 1600

BARRAL R3

MERCIER R3

ROBERT R3

COMBOT R3

COMOLE R3

VENTURINI R3

MARCHE SWIFT 1600

BOULANGER CLIO RS F2000

PESLIN MITSU EV6

 

 

 

ce plateau serait super mais bon j'ai de gros doutes concernant Grosset janin Enjolras et Snobeck et Mermet devrait plutot le faire en punto je pense par contre on peu rajouter Yannick Desbiolles avec la Clio Kit Car qui a prevu de le faire, je pense aussi que David Lancian devrait le faire avec la Mitsu et certainement Rulland avec la Sierra a voir

 

edit il devrait aussi y avoir Daniel Fasano avec une Polo S2000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Grosset Janin je pense pas,il est chez lui,donc on risque d'avoir des surprises je pense . Vu ce qu'il a fait au limousin avec la 307 . :??:

Enjolras j'ai bien peur que non,il ne sera pas au mont blanc,il doit renvoyer la voiture .

Mermet je pense que si,seule rallye de la saison donc certainement une grosse voiture pour ce rallye .

Pour Snobeck il est bien prévu qu'il fasse le mont blanc,mais pas avec la 307,surement avec une autre wrc,à voir

Enfin,attendons la liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Le plateau s'annonce déjà bien . :rs:

Je pense que l'ensemble des pilotes locaux répondront présent . alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

jld 74...un savoyard valide t'il mon plan resto à "la grange ?"

 

 

Oui , je pense que c'est un bon endroit . :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou772Qw

Le plateau semble déjà pas mal

En espérant que Mauffrey est remontée la 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom012rQ

petite question mauffrey est t'il assure (la voiture) c'est une question qu'on ce pose avec certaine personne

 

car si il est pas assurer la famille va douiller pour les reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

et Bugnet avec la clio maxi? il y aurait une nouvelle ES entre les Gets et Taninges. ça doit etre l'ancienne route entre le pont des gets et taninges coté Mieussy. Snobeck voudrait louer une focus mais je ne sais pas ou.il y aurait toujours des ES de nuit avec une fete sur Samoens. lu dans le dauphiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

et Bugnet avec la clio maxi? il y aurait une nouvelle ES entre les Gets et Taninges. ça doit etre l'ancienne route entre le pont des gets et taninges coté Mieussy. Snobeck voudrait louer une focus mais je ne sais pas ou.il y aurait toujours des ES de nuit avec une fete sur Samoens. lu dans le dauphiné.

 

C'est pas la speciale du col de la ramaz (epreuve disputée en 1989)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

C'est pas la speciale du col de la ramaz (epreuve disputée en 1989)

 

 

quand je dis coté Mieussy, c'est en fait la sortie ou entrée de Taninges. Je ne crois pas que ce soit par le col de la ramaz mais à verifier. Il va falloir attendre un peu pour avoir plus de precisions. en tout cas, c'est des ES avec pas beaucoups d'acces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

et Bugnet avec la clio maxi? il y aurait une nouvelle ES entre les Gets et Taninges. ça doit etre l'ancienne route entre le pont des gets et taninges coté Mieussy. Snobeck voudrait louer une focus mais je ne sais pas ou.il y aurait toujours des ES de nuit avec une fete sur Samoens. lu dans le dauphiné.

 

 

des focus dans le coin il n'y en a pas. a moins qu'il la fasse venir directement d'Angleterre chez m-sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klo152Gb

C'est pas la speciale du col de la ramaz (epreuve disputée en 1989)

 

 

Si ce 'est celle là c'est excellent comme route, large comme l'auto, bosselée voir complètement défoncée dans certains passages, avec le ravin d'un côté. Si en plus la nuit avec le brouillard !!! :ange: ca va pas rire dans certaines autos !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

j'ai survolé le topic mais j'ai trouvé nul part les dates exactes du rallye...celles données sur le site de la FFSA (6-7 sept) sont elles fiables à 100% ou peut il y avoir du changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag770Du

Le rallye se déroule comme d'habitude, le jeudi 4 septembre, c'est les vérifs technique et les E.S. ont lieu du vendredi 5 septembre au samedi 6 septembre.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Peut etre ENJOLRAS va etre avec la lotus qu'il devait preparer ...

Enfin elle devait etre prete pour le limousin mais on n'en entend plus parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Des Focus il me semble qu'il y en a quelques unes en Italie d'après ce que j'ai vu sur des vidéos et c'est pas très loin...

D'ailleurs là bas ils ont un gros plateau de WRC à première vue, des Xsara, des Focus (avec les premières couleurs BP Ultimate), 307, 206, Corolla, etc...impressionnant...le genre de voitures qui nous manquent en France en résumé...

 

Pour le RMB, c'est pas les 307 qui manque en location...il y a celle d'Henry qui a roulé au Limousin et au Rouergue, celle de Cuoq vu que sa carrière est grillée jusqu'à Juin 2009, celle de 2C mais surement réservée pour Alex et Caro...

Des Corolla aussi, celles de chez Sauvan et peut être celle de Beuron vu qu'il ne roule pas en ce moment (sauf surement présent à la Montagne Noire et les Cévennes)...

La Xsara qu'avait Henry en 2006 est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Des Focus il me semble qu'il y en a quelques unes en Italie d'après ce que j'ai vu sur des vidéos et c'est pas très loin...

D'ailleurs là bas ils ont un gros plateau de WRC à première vue, des Xsara, des Focus (avec les premières couleurs BP Ultimate), 307, 206, Corolla, etc...impressionnant...le genre de voitures qui nous manquent en France en résumé...

 

Pour le RMB, c'est pas les 307 qui manque en location...il y a celle d'Henry qui a roulé au Limousin et au Rouergue, celle de Cuoq vu que sa carrière est grillée jusqu'à Juin 2009, celle de 2C mais surement réservée pour Alex et Caro...

Des Corolla aussi, celles de chez Sauvan et peut être celle de Beuron vu qu'il ne roule pas en ce moment (sauf surement présent à la Montagne Noire et les Cévennes)...

La Xsara qu'avait Henry en 2006 est où ?

 

 

 

Pour les 307 Gal roulera avec celle de bsa (vue avec Snobeck) Bozian en a 2 encore (les 2 roulaient en meme temps a la st baume et Alsace)

 

La corolla de Savan fin mai n'ete pas encore remontée, il l'a envoyée en Belgique, Beuron n'a plus la sienne puisqu'il monte une 27 (chez Barroso) il devait faire le Montagne Noire et elle ne sera pas prete.

 

La xsarra a ete vendue depuis un petit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

gal avec la 307 de snobeck vue au lyon et alsace

grosset janin peut être avec la 307 bozian, ou mermet ?

Brunson et bonfils sur les sub wrc, galpin possible...

peireira et carbonaro avec leur307 perso

en 206 wrc : guebey,barbe et vauthier partants et possible bizalion,mermet,lexellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

 

 

Pour les 307 Gal roulera avec celle de bsa (vue avec Snobeck) Bozian en a 2 encore (les 2 roulaient en meme temps a la st baume et Alsace)

 

La corolla de Savan fin mai n'ete pas encore remontée, il l'a envoyée en Belgique, Beuron n'a plus la sienne puisqu'il monte une 27 (chez Barroso) il devait faire le Montagne Noire et elle ne sera pas prete.

 

La xsarra a ete vendue depuis un petit moment

 

 

 

ph sport n'a plus ses xsara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan432jP

quand Patrick Rouillard parle de bmw gt de série il parle de la quelle car moi des bmw de gt il i en a pas des masse surtout de série

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...