Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye de France - Alsace 2010 [topic officiel]


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §sub082jn

 

Je l'ai eu comme élève quand il passait son BE ski. Il détestait se faire taper aux évaluations. Et même au basket entre midi et deux.

 

 

Oh bordel de merde!

C'est vrai ce mensonge! :D

 

Va falloir que tu nous relate des anecdotes savoureuses sur "Ogier la mauvaise foi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm007pf

Bravo à Loeb !! .. Et bravo aux Citrons qui décroche leur 6eme titre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub261FV

Un mauvais perdant tentera de mettre sa défaite sur le dos de la mécanique, du copi, des consignes, de la météo, des pneus, du lait de chèvre pas frais, etc.....

 

Un gars qui déteste perdre ---> LOEB. Il reconnaît la supériorité de l'adversaire qui l'a battu, mais râle comme un bossu ...........parcequ'il n'aime pas le lait de chèvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP

que quelqu'un me rectifi si je dis une boulette mais je "crois" que loeb n'a pas perdu sur alsphate depuis le MC en 2006 ou il etait sorti des les premieres ES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loeb est loin d'etre super mega cool = il a ses petits secret et ses reglages, astuces......

il la gnack l'envie de gagner mais mediatiquement il est irréprochable... et il a ramené sa fraise lors de certaines conf de presse ou autres interviews... et puis bon il est mal rasé...

 

ogier = ben il est un peu pareil, il a envie de montrer et de dire qu'il est doué ...la façon de le faire est maladroite... il veut montrer qu'il ya un autre pilote que le seb national (euh non mondial)...

 

et loeb est certes très doué mais la concurrence est loin d'etre au top..

sur les 7 titres certains ont été acquis face a des pilotes moins doués...et a un nombres de pilotes capable de joué la gagne plus que restreint...

celà n'enleve rien a son talent ... il est fort! c'est la concurrence qui n'est pas au niveau...

 

sordo = il reste quelques rallyes pour décrocher un rallye et mettre enfin son nom sur la plus haute marche...

 

vive le rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb333Vs

 

:??::??::??: la je voudrais bien que tu m'expliques la subtilité de la difference car mon maigre cerveau ne la percois pas!!!!

 

 

Un mauvais perdant déteste perdre en toute occasion même lorsqu'il est battu par plus fort que sois. Pour Ogier il a surtout perdu par "injustice" : neige balancée par les spectateurs, consignes d'équipe. C'est juste une nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pas normal de dire ça. :pfff:

Je pense aux enfants et aux parents qui découvraient le rallye ce week end...

 

 

 

J'ai jamais dit ca !!!!

Je dit que ca soit parent, ou passionné faut se mettre dans des endroits sécurisés ni plus ni moins !

 

mais bon si il préfère qu'une caisse leur passe dessus pour le spectacle c'est leur choix !! mais la preuve l'es est annulé !

bref stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg302BP
Un mauvais perdant tentera de mettre sa défaite sur le dos de la mécanique, du copi, des consignes, de la météo, des pneus, du lait de chèvre pas frais, etc.....

 

Un gars qui déteste perdre ---> LOEB. Il reconnaît la supériorité de l'adversaire qui l'a battu, mais râle comme un bossu ...........parcequ'il n'aime pas le lait de chèvre !

 

 

Ahhhhh la je vois completement le subtilité.merci de tes lumieres. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn
Un mauvais perdant tentera de mettre sa défaite sur le dos de la mécanique, du copi, de la météo, des pneus, du lait de chèvre pas frais, etc.....

 

Un gars qui déteste perdre ---> LOEB. Il reconnaît la supériorité de l'adversaire qui l'a battu, mais râle comme un bossu ...........parcequ'il n'aime pas le lait de chèvre !

 

 

Exact. On a déja vu Loeb être un poil mauvais perdant aussi.

Loeb a une excuse il n'a jamais perdu.

Et apprendre à perdre est une épreuve difficiel dans la vie d'un sportif de haut niveau. Rare sont les chanceux qui n'ont jamais eu à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb333Vs

 

Oh bordel de merde!

C'est vrai ce mensonge! :D

 

Va falloir que tu nous relate des anecdotes savoureuses sur "Ogier la mauvaise foi"

 

 

Aucune mauvaise foi. Pour moi un élève modèle. Un mec qui savait où il voulait aller et qui se donnait les moyens d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Tu peux le dire en entier. C'est pas censuré ici.

Spéciale salope. :o

La première passe à 9h32.

 

C'était...

Y'a du serrage de boulons et de connards maintenant axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

ecureuil.gif1..gif

 

Boarfff...

 

 

 

J'aime l'absurdité pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam276xe

Vivement qu'il y ait d'autres pilotes qui viennent grossir les rangs des "burnes bien accrochées"!!! Je pense à Atkinson, Duval, Hanninen, et plein de bons jeunes pour assurer un renouvellement continu en WRC (Brynildsen, Mikkelsen, Novikov, ... pourquoi pas des français aussi, comme par ex Bonnefis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2B178DC
pourquoi pas des français aussi, comme par ex Bonnefis...

 

 

BOUFFIER !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val247bZ

Le mec de France Bleue Alsace vibre...il en chiale presque

Edit: ah non il court derrière la C4 de Loeb "il roule plus vite que je ne cours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

 

Un mauvais perdant déteste perdre en toute occasion même lorsqu'il est battu par plus fort que sois. Pour Ogier il a surtout perdu par "injustice" : neige balancée par les spectateurs, consignes d'équipe. C'est juste une nuance.

 

 

Neige balancée par les spectateurs: Malchance. De ce point de vue il a pas trop à se plaindre. La malchance frappe souvent au même endroit et c'est pas souvent sur lui.

Tactiques: T'es le premier à dire qu'il faut les appliquer. Et en plus Ogier n'avait aucune raison d'y echapper vu qu'il n'était pas du tout là pour gagner le championnat cette année.

 

Un gars comme Sordo aurait bien plus son mot à dire concernant la malchance et les tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

C'était...

Y'a du serrage de boulons et de connards maintenant axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297964/ecureuil.gif1..gif

 

Boarfff...

 

 

 

J'aime l'absurdité pourtant

 

 

En tout cas moi je change rien. On verra ce que ça donne.

 

 

Attends j'essaie un truc:

 

Putain de bordel de merde.

 

Ca fonctionne toujours. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ
Vivement qu'il y ait d'autres pilotes qui viennent grossir les rangs des "burnes bien accrochées"!!! Je pense à Atkinson, Duval, Hanninen, et plein de bons jeunes pour assurer un renouvellement continu en WRC (Brynildsen, Mikkelsen, Novikov, ... pourquoi pas des français aussi, comme par ex Bonnefis...

 

100 % D'ac !

 

 

 

 

 

 

Mais où sont les caisses ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

 

En tout cas moi je change rien. On verra ce que ça donne.

 

 

Attends j'essaie un truc:

 

Putain de bordel de merde.

 

Ca fonctionne toujours. :o

 

Cf ton sujet sur les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy
Vivement qu'il y ait d'autres pilotes qui viennent grossir les rangs des "burnes bien accrochées"!!! Je pense à Atkinson, Duval, Hanninen, et plein de bons jeunes pour assurer un renouvellement continu en WRC (Brynildsen, Mikkelsen, Novikov, ... pourquoi pas des français aussi, comme par ex Bonnefis...

 

 

+1 avec un bemol pour Bonnefis , un tres bon pilote mais il roule depuis maintenant cinq ans et si il avait le potentiel pour acceder au plus haut niveau on l'aurai deja vu , des Loeb , des Ogier y'en sort pas un à chaques saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour tenter de rebondir sur un autre sujet de ce week-end .

Les Ecologistes qui ont combattu ce magnifique Rallye ont réalisé ce document qui illustre une des conséquences de la déforestation .

 

http://img27.imageshack.us/img27/2120/deforestation.jpg

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb333Vs

 

Neige balancée par les spectateurs: Malchance. De ce point de vue il a pas trop à se plaindre. La malchance frappe souvent au même endroit et c'est pas souvent sur lui.

Tactiques: T'es le premier à dire qu'il faut les appliquer. Et en plus Ogier n'avait aucune raison d'y echapper vu qu'il n'était pas du tout là pour gagner le championnat cette année.

 

Un gars comme Sordo aurait bien plus son mot à dire concernant la malchance et les tactiques.

 

 

Exact mais je comprend que ça foute les boules à un pilote. Même si face aux médias son BOULOT c'est de la fermer. Sinon ça se termine aux prudhommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val247bZ

coupe de crémant "bordel de merde" ! et pas de champagne :lol:

we are the champions

et Quesnel... :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS
Le rallye dans quelques minutes sur France 3 ;)

 

jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

 

Faut pas rater ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ
Le rallye dans quelques minutes sur France 3 ;)

 

J'veux des larmes et des trémolos et pis que ça mouille de partout monsieur Olivier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

100 % D'ac !

 

 

 

 

 

 

Mais où sont les caisses ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Tel Thomas dans le flanc de Jesus, tu mets le doigt là ou ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFR754MC

jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif

 

Faut pas rater ça !

 

 

Après faut passer sur FR2 à 17h puis à 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

J'veux des larmes et des trémolos et pis que ça mouille de partout monsieur Olivier !!!

 

 

:ddr: Ca va juter sur le podium, avec le champagne, les larmes de Quesnel, etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub082jn

Cf ton sujet sur les nouveaux

 

 

J'ai pas eu de represailles.

Peut être un avertissement sous forme d'ecureuil mais je suis pas censé savoir ce que ça veut dire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...