Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye de France - Alsace 2010 [topic officiel]


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §LNA563DJ

Excuse BEN 881 la date du Rallye National Vosgien est le samedi18 septembre sur une seule journée. Il est d'ailleurs jumelé avec le Criterium jurassien.Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205OD

Dans les français il y aura JM Lexcellent aussi. Si j'ai bien compris il 'ma dit qu'il essayait d'avoir une 206 ... si pas possible il prendra le départ sur une Subaru Gr N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

lol ford et peter solberg au vosgien , on aura tout entendu .

 

qu'es qu'il viendrais faire franchement , ta entendu sa ou LNA ? en plus les route des vosges n'ont rien avoir avec celle de l'Alsace . Les routes , c'est plus typé Allemagne .

 

Mais bon si cette info est confirmé sa serait super , étant a domicile sur se rallye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

 

 

Ah pis lui il est trop bon , il est en train de faire la liste des engagés. :)

 

 

je fais pas la liste,je demande quelle privé francaisvont faire le rallye

 

 

et d'abord si j'ai envie de la faire la liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld
lol ford et peter solberg au vosgien , on aura tout entendu .

 

qu'es qu'il viendrais faire franchement , ta entendu sa ou LNA ? en plus les route des vosges n'ont rien avoir avec celle de l'Alsace . Les routes , c'est plus typé Allemagne .

 

Mais bon si cette info est confirmé sa serait super , étant a domicile sur se rallye :)

 

 

Je confirme ce dire des Ford au rallye Vosgien en Septembre pour la Prépa du WRC .... et l'alsace est basée sur quoi Sloeb88??? sur le massif vosgien je crois bien non??!!! Donc il y a bien des routes que se ressemblent !! C'est sur que le 3 eme jour du wrc ca sera tipé allemagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

alors la je reste sans voix , c'est génial si sa se confirme a 100% .

 

elle est basé sur le massif vosgien certes mais bon les routes du vosgien ,se n'est pas très représentatif surtout si sa se déroule du coté d'arches , mais bon le principal c'est qu'il viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top527JN

le vosgien sera composer de grande spécial aux moins 25 km peu etre pour attiré les grosse auto pour des essais.

je sais par des sources sur des contact entre l asa vosgien et des grands noms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD
le vosgien sera composer de grande spécial aux moins 25 km peu etre pour attiré les grosse auto pour des essais.

je sais par des sources sur des contact entre l asa vosgien et des grands noms

 

 

c'est vraiment TOP , j'espere que sa va se concrétisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
alors la je reste sans voix , c'est génial si sa se confirme a 100% .

 

elle est basé sur le massif vosgien certes mais bon les routes du vosgien ,se n'est pas très représentatif surtout si sa se déroule du coté d'arches , mais bon le principal c'est qu'il viennent

 

 

 

Le Vosgien ne se résumé pas que à Arches :p

Mais c'est vrai que pour eux le Vosgien est intéressant, essai grandeur nature à moins de 2 semaines du WRC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top527JN

changement pluto dans les coin de bruyeres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
le vosgien sera composer de grande spécial aux moins 25 km peu etre pour attiré les grosse auto pour des essais.

je sais par des sources sur des contact entre l asa vosgien et des grands noms

 

 

 

D'ailleurs en 2007, il y'avait des grandes Es sur la bresse et là les types de routes se rapprochent du WRC...

Ou la meme que l'année dernière comme ca y passe chez moi aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNA563DJ

SLOEB88:

Je voudrais te préciser que je n'ai pas l'habitude de mettre des infos que je sors d'un chapeau.

Tiens : je t'en ressorts une ce soir: non Seb LOEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNA563DJ

Suite: Non Seb Loeb (le vrai) ne sera pas au départ du Vosgien.

Source : lui même.

Amitiés sportives et bon Rallye de Lorraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

wé mais sur le coup voir Ford + solberg venir sur le vosgien , il y avait de quoi douté .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor666JP
wé mais sur le coup voir Ford + solberg venir sur le vosgien , il y avait de quoi douté .

 

 

 

et MONSTER WIWI en essai libre à TURCKHEIM... [:horstrajectoire2007:1] :non::non:

 

(moi je suis plutot impatient de voir "le" duel PEREIRA vs WIWI au vosgien) :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol024PU

Bonjour à tous,

 

Connaissez vous des gites bien et pas cher dans la région ou va se dérouler le rallye? Si l'un d'entre vous à un bon plan je suis preneur.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

On m'a parlé de Bertrand Pierrat au volant d'une Focus WRC 07 mais je pensais que du fait de sa blessure qui mettait du temps à guerrir il ne faisait l'acquisition de la Ford qu'à partir de la saison prochaine, quelqu'un en sait plus ?

 

Entendu dire aussi que Henry cherchait le budget pour le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

pour pierrat , je crois que sa sais pas fait pour la focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir332rG

Non ça ne s'est pas fait, confirmé par M. Barbé sur le topic du Lorraine.

bonjour à tous

 

"je vous confirme ma présence sur la peugeot 307 WRC du team GPC , brett sera lui présent sur la punto S 2000 du même team

 

bertrand n'a pas fait l'acquisition de la focus mais surtout il s'est fait opéré de l'épaule et devrait reprendre les rallyes après juillet

 

à bientôt sur nos routes en espérant la venue de pilotes d'autres régions

 

marc barbé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir332rG
Bonjour à tous,

 

Connaissez vous des gites bien et pas cher dans la région ou va se dérouler le rallye? Si l'un d'entre vous à un bon plan je suis preneur.

Merci par avance.

 

 

Je pense que tu devrais contacter l'office du tourisme de Gérardmer. Il y a une grande capacité d'accueil et c'est à une cinquantaine de Kil des ES du vendredi et du samedi. Si tu ne trouves pas, étant du coin, je peux me renseigner de mon coté. Mais il ne faut pas tarder, ça va s'arracher comme des petits pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mvc242iC

Un petit bémol pour les gites ou par exemple les studios loués tout à côté de chez moi, les propriétaires préfèrent louer à la semaine du samedi au samedi et n'accepteront pour 2/3 jours que s'il leur reste des disponibilités 15 jours avant. Pour loger du vendredi au dimanche (par exemple) vous êtes à cheval sur 2 semaines, début octobre le coefficient de "remplissage" est encore important et cela doit l'être également en Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea126HU

En Alsace pas de temps mort après l'été tu as pas mal de saisonnier pour les vendanges + également touriste principalement hollandais et Allemands. Par contre un conseil pour trouvé un hôtel pas trop cher voir du coté Allemand qui se situe a peux près à même distance que les Vosges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar637eL

Salut à tous !

Alors finalement ? Payant ou pas payant ce rallye ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw040jB

bonjour a tous je recherche un lien avec les speciales pour le rallye?

si quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa614vf
Salut à tous !

Alors finalement ? Payant ou pas payant ce rallye ?

 

 

La seule fois où j'ai entendu parlé de "rallye payant" (c'est paradoxal en même temps), c'est quand ils sont passés sur un camp militaire en Allemagne.

Alors peut être que chez nous, nous sommes moins capitalistes du sport que chez eux, mais sait-on jamais.

 

Pour le reste, ça n'est absolument pas payant !

(A part le trajet, l'hébergement, la nourriture... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God261OQ

Suivez le Rallye de France dans des conditions exeptionnelles :love:

 

www.faevents.org

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §God261OQ
Ca sert à quoi ca si le rallye n'est pas payant???

 

 

Ca sert à assister au rallye dans des conditions privilégiées, sans se prendre la tète, avec une coupe à la main. :sol:

C'est aussi l'occasion d'inviter des amis, des clients et de faire des relations publiques au cœur de l'événement. :love:

 

Bien sur le rallye est gratuit!!!! :D:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

Au passage, vos packs, ça se trouve en magasin ou c'est uniquement en VPC ? :voyons:

Parce que la plaque du rallye a déjà sa place désignée :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...