Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye du var 2008


Invité §can462EN

Messages recommandés

Invité §can462EN

Comme l'année dernière, une belle colonie de clio R3

robert

barral

mercier

comole

combot

polo ?

princen ?

venturini .

pilote operation team chazel ?

marche ?

guigou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max452Kl

Va t-il y avoir plus de WRC qu'en championnat du monde ???

 

ça semble bien parti !! ... c'est bon ça !!!

 

et vive les R3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

j'espere surtou que sa va pas sentir le très gros orage comme chaque année...

 

Un Var au mistral cela serait parfait, le meme qu'en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

C vrai que moi sa fait 2 ans que j y v 2006 2007 et à chaque fois j'ai pris la pluie mais c beau a voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat434Mv

salut a tousse j'y serai en f2000/12 avec mon pilote et c pour savoir qui y serai mais c un peut tot pour savoir donc sec que le vendredi c les méme es mais c le samedi soir que les es change voilas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

salut a tousse j'y serai en f2000/12 avec mon pilote et c pour savoir qui y serai mais c un peut tot pour savoir donc sec que le vendredi c les méme es mais c le samedi soir que les es change voilas .

 

en français tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat434Mv

oui g je disai il ya uras qui en f212 si vous savez et que les es non pas trop changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou834nn

Bonsoir à tous.

canade tu parles de quels changements?

 

Niveau engagé, du beau monde en prévision :)

Je serai sur place une fois de plus!

Je me languis déja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the005AJ

salut.mème si on est a 2 mois du rallye sur lequel je compte me rendre pour la première fois,j appel les personnes qui l ont deja fait a me conseiller les bons coins dans les spéciales, et si vous avez des infos sur des éventuelles nouvelles spéciales.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou834nn

salut.mème si on est a 2 mois du rallye sur lequel je compte me rendre pour la première fois,j appel les personnes qui l ont deja fait a me conseiller les bons coins dans les spéciales, et si vous avez des infos sur des éventuelles nouvelles spéciales.merci.

 

 

Col du Canadel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou834nn

Ca depend dans quel sens ils font la speciale.

D'un coté tu as La Mole, de l'autre le Rayol.

L'épingle en haut du col est trés réputée, mais je ne connais pas exactement le chemin pour y aller.

Moi je suis souvent du coté de la Mole. Regardes sur une carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Si vous aimez le rapide, et si l'ES de court dans le sens Canadel vers La Mole, alors allez a l'arrivée, droite presque a fond dans grosse corde, avec un freinage énorme pour un droite 80.

Quand les kit car chantent dans le Canadel, c'est magique tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

sauf qu'au pont le jour ou il y a un accident ca pourrai faire tes mal?

 

L'accé au col c'est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

steeve, etre dans la ligne droite avant le pont, c'est beaucoup plus sur, et pas forcément moins beau..

Car c'est vrai que le freinage avec 100 personnes aglutinées ( les comissaires au premier rang) pleine face c'est pas top du tout! vive les emplacement aménagés..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Lu dans l'équipe, Seb devrait s'aligner avec Séverine dans une C2 R2 Max...J'espère que ça ne sera pas en "0" et qu'il y aura une belle bagarre avec Arnaud Morel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom217Op

L'acces au col , pas de probleme depuis Bormes les mimosas , il y a la route des cretes : tout a fait pratiquable , mais attention beaucoup de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom217Op

Loeb au var !?! j'ai vu ça aussi ... j espere qu'on ne va pas avoir de faux espoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...