Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye du var 2008


Invité §can462EN

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pb5668UF

salut ts le monde. je projette de descendre au var depuis nancy le vendredi soir, cause de nouveau job du kou pas de rtt cette année. si vous connaissez du monde interesser je propose le covoiturage pour moins de risque à rouler seul de nuit. voici mon mail et msn :pauline.bogiraud@gmail.com

au fait si quelqu'un connais des bon coin dans le col de canadel merci de me les transmettre. bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4RM714zX

il sera en ouvreur

 

 

OK merci pour ta réponse, mais pourquoi, il sera en ouvreur ? :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

en KC (A7) seront présents :

aygoyard, marty,boetti, courtois,

possibles : jm bayle (306), pezzutti,succi,audirac (megane), vigion (clio)

en A6K : berenguer,fiori,romano,

 

pour le canadel, accés par le col, côté ouest, route des crêtes (accés par bormes) et côté est accés par piste aprés le rayol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom217Op

 

OK merci pour ta réponse, mais pourquoi, il sera en ouvreur ? :/

 

 

pour ouvrir...

 

promotion c2r2 max certainement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

l'acces le plus simple pou aller au canadel c'est pas par bormes.

 

C'est par le col de cago ven, on y accede par le col du grateloup (depart ou arriver de l'es du Babaou) puis direction Brme etc'est ensuite sur la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

Tu peux y acceder par bormes et prendre a droite, et il y a un autre accés par la fossette (aprés le lavandou) mais il faut connaître pour trouver la petite route, il y aucun panneaux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072gh

Encore heureux que Loeb soit en ouvreur et non en participant, il risquerait de nous piquer notre 1ère place au scratch !!! :D:D:D

 

Bon, ce sera déjà super si notre Seb national fait le Var ... mais je pourrais pas le voir puisque (normalement), on fera tout pour le rattraper ! ;) ... vaut peut être mieux attendre qu'il nous rattrape (en prenant un tour d'avance bien sur !) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

si ça ce confirme que Loeb fasse 0 au var, je pense qu'il sera chez JP Champeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur372CB

si ça ce confirme que Loeb fasse 0 au var, je pense qu'il sera chez JP Champeau

 

A mon avis il serat au beauvallon!beauvallon7.jpg1..jpg.5666c65bc6c676f973180960755d0838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom217Op

A mon avis il serat au beauvallon!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390920/beauvallon7.jpg1..jpg

 

 

 

Et pourquoi pas la-dedans

212_ca63b486b862c6c7250b114c78df23a9.jpg.60c10cc43f584fc1419bd762501b1a01.jpg

 

 

 

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4RM714zX

A mon avis il serat au beauvallon!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390920/beauvallon7.jpg1..jpg

 

 

 

Tu es sûr, il n'ira pas à l'hôtel de luxe près du circuit du Castellet ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4RM714zX

C'est un hotel le plus luxueux du Var, en plus c'est le même département français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

de quoi?

 

Le castellet est a plus d'une heure de st maxime , aucun interet a aller la bas

 

et puis cest pas le sujet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

C'est un hotel le plus luxueux du Var, en plus c'est le même département français ...

 

Tu crois vraiment qu'en terme d'hotels luxueux, il n'y a rien du coté de Saint Tropez? lol

Rien que Les Roches a Bormes, c'est bien plus probable..

 

Puis, pourquoi aller dans une hotel de luxe? Il aurait la grosse tête notre LOeb?? nonnn:::!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou834nn

Les gars on est hors sujet :p Moi je pense qu'il ira à l'hotel Formule 1 le plus proche ^^

Non sans dec on s'en fou de ou il va dormir notre Seb, c'est ses passages qui nous interessent! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

lol carrément. Enfin ses passages aussi on s'en fout, c'est la bagarre en BF qu'on veut voir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

lol romano, le pb c'est que pour le moment on sais qui il y aura, par ex Augoyard ne sait pas si il aura le budget pour faire les cevennes et var

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

je sais bien... comptons sur nos amis amateurs pour venr en nombre avec leurs kit car... Et prions pour qu'il fasse beau.. De toute façon, la grande époque c'est finni.. Donc faut se contenter de voitures privées.. On regardera ce que l'on veut bien nous donner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

Petter Solberg viendra au rallye du Var avec sa SUBARU WRC ? :rs::cyp:

 

n'importe quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4RM714zX

Ya Mikko Hirvonen aussi avec la Focus :p :p

 

 

Ah oui ? :buzz:

 

Et Fernando Alonso aussi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

STOP de conneries...!

un de mes proches qui est chez un preparateur, m'a informé la présence de 207 S2000 en nombres ! et quelques noms circulent.... jaquillard,canivenq,greifennberg (confirmé),sarrazin,grossetjanin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...