Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Critérium des Cévennes 2oo8


Invité §sli730kQ

Messages recommandés

Invité §wrc780Pb

y'a vraiment des mec qui ont rien dans le cerveau sur cette planete

 

Mettre le terre du vaucluse et les cevennes le meme week end ...

 

faudrait rajouter un troisieme rallye et on aurait le pompom ^^

 

Deja que les manche du champ de france sur asphalte, on peut jamais i aller car cela tombe le vendredi (le samedi: il reste a peine la moitié des voitures ... donc on le compte pas ^^)

 

Vraiment deg ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom311pg

pour 2009 le calendrier previsionnel met les cévennes et le Var le meme week end non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Si les deux épreuves comptent pour le Championnat de France Asphalte il faudra faire un choix, tant bien pour les pilotes que les spectateurs :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

pour 2009 le calendrier previsionnel met les cévennes et le Var le meme week end non?

 

 

Sa serait quand même très bizare..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

sur sa aurait été physiquement impossible à moins que les pilotes se dédouble mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b51513kT

Merci pour toutes ces infos, notre engagement est envoyé maintenant ya plus qu'a attendre!!!!!!!! Plus que 2 mois......................

 

coté plateau personne n'a des infos sur les grosse autos présentes???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Rectif ASA :

ATTENTION, les reconnaissances du 51ème Critérium des Cévennes auront bien lieu (pour la 2nde session) les mardi 4 et mercredi 5 Novembre de 9h00 à 21h00.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Joli coup de promo pour le stade du Manoir (pesée, marquage...) ! Podium sur l'Espla, cool aussi, mais avec la foule, pas simple pour les photos :p

 

Lien vers le règlement de l'édition 2008 :ml:

 

Bah pour les passages de nuit il suffit de quelques retards cumulés sur les ES de la journée, et on y est :love:

 

Sinon il semblerait donc que l'ES "à la maison" de Cournonterral soit définitivement enterrée après une trop brève résurrection :( Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Tarifs critérium

 

Obligatoire :

- Engagement (avec pub) 850 E

 

Facultatif :

- DVD recos : 25 E

- SD : 150 E

- Plaque ouvreur : 160E

- Plaque (sup) assistance : 180 E

- Road-Book (sup) : 30 E

- M2 (sup) assistance : 12 E/M2

- Forfait démontage vérifs : 45 E/H

 

TOTAL (possible) : 1452 Euros pour 197.4 km de spéciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc667Cr

Tarifs critérium

 

Obligatoire :

- Engagement (avec pub) 850 E

 

Facultatif :

- DVD recos : 25 E

- SD : 150 E

- Plaque ouvreur : 160E

- Plaque (sup) assistance : 180 E

- Road-Book (sup) : 30 E

- M2 (sup) assistance : 12 E/M2

- Forfait démontage vérifs : 45 E/H

 

TOTAL (possible) : 1452 Euros pour 197.4 km de spéciales...

 

 

et ça rien que pour l'ASA...

apres essence, hotel, repas, prepa... ça chiffre vite le cdf... mais bon le mythe (encore ?) des cevennes ça n'a pas de prix.

Vous avez vu la photo du responsable des Relations avec les Concurrents sur le reglement ! il a pas l'air rigolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

850€....c'est de plus en plus impressionant... pour info Corté ce week end c'est 150km de chrono pour 480 euros.

Pour ce prix, les rallyes du championnat devraient encore se dérouler en 3 VRAIES etapes avec plus de 250 km de chrono au minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

850€ c'est pour les pilotes inscrit en championnat de france ? ET 750€ pour les autres ?

En tout cas c'est comme sur tout les autres rallyes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Quand je repense au Cévennes que j'ai vécu, nostalgie....

A l'époque même des petites bourse pouvait le faire mais maintenant c'est bien autre chose.

 

Je pense pas que l'Asa exagère mais tout ce qui gravite autour par contre location ligne téléphonique, les repas, DDE, etc...

 

Je me demande si la FFSA donne de l'argent pour les rallye du championnat de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

Quand je repense au Cévennes que j'ai vécu, nostalgie....

A l'époque même des petites bourse pouvait le faire mais maintenant c'est bien autre chose.

 

Je pense pas que l'Asa exagère mais tout ce qui gravite autour par contre location ligne téléphonique, les repas, DDE, etc...

 

Je me demande si la FFSA donne de l'argent pour les rallye du championnat de France ?

 

 

Je sais pas s'il donne de l'argent mais une chose est sur c'est que les Rallye sont de plus en plus cher....( Essences Repas...et tout ce qui va avec )! Alors à la limite on ne peut rien dire sur l'augmentation de ces cout, en revanche je trouve très dommage le prix aussi élevé des inscriptions!! Si ça continu on aura plus personne sur les Rallyes.... :pfff::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon614rj

c'est vraie qu'on marche sur la tete!!! 850 euros... et puis je penses personellement que ce serait bien de refaire 3 étapes comme tu dis romano, surtout que c'est pas les spéciales qui manquent entre le pays viganais, le canton de valleraugue/st andré/nd de la rouviere, autour de st hyppo/ lassale et je m'arrete la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

La globalité des gorges de la Cadière, les cordes des 3 premières épingles et diverses portions de la montée sur Cézas ont été regoudronnées, donc...gravillonnées : ça glissait beaucoup ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc667Cr

La globalité des gorges de la Cadière, les cordes des 3 premières épingles et diverses portions de la montée sur Cézas ont été regoudronnées, donc...gravillonnées : ça glissait beaucoup ce week-end...

 

 

Reco illicite :D , j'espere que tu avais ta perruque ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN

 

Reco illicite :D , j'espere que tu avais ta perruque ;)

 

 

Ne fais pas comme Cuoq... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

 

Reco illicite :D , j'espere que tu avais ta perruque ;)

 

:lol:;)

Je mets toujours mon masque de Dark Vador quand je vais faire un tour en Cévennes incognito...( même si c'est pas toujours évident de voir la route ) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre simpa :love:

 

 

cool ! sa vivement que l'on soit dans les spéciales

 

 

0 oui sarrazin en ouverture sa va etre pas mal pour le plaisir des yeux

 

 

 

:??: Vous ètes sérieux, ou bien ... ça vous fait réver ce genre de bagnole ? On m'aurait annoncé quelques Porche gt3, ou une Lambo comme à la sainte Beaume, je dis pas, mais alors ça ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

pas besoin de grosse voiture quand on c'est conduire pour faire du spectacle xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104724GX

Ragnotti va faire une infidélité à Renault, il est annoncé à l'ouverture des cévennes en 104 ZS ex Gr.5, mais il ne fera que le premier tour, car après elle n'aura plus de freins à l'arrière.

 

Source

wwww. forum-rallye-foiros.fr.st

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnotti va faire une infidélité à Renault, il est annoncé à l'ouverture des cévennes en 104 ZS ex Gr.5, mais il ne fera que le premier tour, car après elle n'aura plus de freins à l'arrière.

 

Source

wwww. forum-rallye-foiros.fr.st

 

 

 

:lol::lol: Il n'y aurait pas une Maxi 5 qui traine dans un garage pour remplacer la 104 ?

(Euh ! je n'ai rien contre la marque au Lion, lol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Honnetement ceux qui étaient a la sainte beaume doivent savoir de quoi parle alfredo2rallye... maintenant une lambo dans les cévennes :s je ne vois pas trop l'intéret...

Mais il a raison, la 207, c'est un peu comme quand Barral ou Guigou faisaient ouvreurs avec les clios ou mégane RS... Vraiment ridicule quoi... enfin bon..on a l'habitudes, lépoque ou de vrais ouvreurs comme Gomme au Var (en 131 abarth a l'époque, avec une saxo kit car ensuite) pour ne citer que lui, faisaient un veritable spectacle.. je parle pour le Var la, seul Rigollet a encore une place en champ de france.. cela manque aussi... bref.. cela va avec l'évolution du rallye, et le commerce à tout prix...

Montrons nos nouvelles petite sportives..pfff Vite, une possibilité de faire de la pub.. S'ils veulent se faire de la pub, qu'ils amènent deux 207 S2000 en champ de France avec un Canivenq et un Aragneau au volant, et le titre est a eux... Les autre constructeurs (renault au 1er plan) seraient dans l'obligation de réagir, et c'est reparti pour un vrai championnat "usine"..je rêve vraiment ou c'est possible si la fédé intelligemment poussait les constructeurs a le faire,,,,?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Comme l'année dernière, on parle de Dumas à l'ouver-tuture au volant de la porsche...mais ça reste à confirmer

Je suis sûr que tu aimerais bien Fred...Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...