Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Critérium des Cévennes 2oo8


Invité §sli730kQ

Messages recommandés

Invité §sli730kQ

Merci l'ami !

Toujours bon de voir et "d'entendre" La Cadière

Du beau spectacle de la part de Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bro805Uk

je met juste une parenthèse:

Comme vous, je suis passionné de rallye et j'ai la chance de le vivre en famille certaines fois car même ma fille de 5 ans aime ça ainsi que mon fils de 7 ans et mon épouse (sans le chien)...peut être en moins grande quantité que moi mais bon...

Je ne suis pas un bof et on reste discipliné connaissant les risques et ce n'est pas nous qui allons pourrir les spéciales de détritus car les familles avec des enfants demandent souvent un minimum d'organisation pour chaques sorties donc je ne suis pas d'accords pour dire que c'est eux qui foutent la merde mais il doit y en avoir quand même une partie minoritaire qui en est responsable...il y a quand même plus de jeunes sur le bord des routes que de famille...

D'ailleurs, bien souvent, c'est canette de bière à tout va (et leur carton d'emballage) que l'on retrouve le plus, accompagné de paquet de chips vide et autres emballages divers dont je doute que ce soit laissé par les familles...

Qui campe le plus sur les spéciales depuis la veille au soir ? les familles? non...

Qui fait des runs toute la nuit avec Techno à donf ? les familles ? non...

Alors arretez de dire que les rallyes sont interdits aux familles car mes gosses pourraient en apprendre pas mal en matière de civisme à certains d'entre eux...à méditer et à bon entendeur...!

Perso, je ne vais plus à la Cadière car elle est sur la scelette chaque année pour les mêmes problèmes et je ne veux pas montrer cette image d'irrespect et de déchéance du rallye à mes gamins, d'autant plus que je ne veux pas les tasser au milieu d'une majorité de lourdots quitte à ne rien voir ou être en danger donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Allez déterré pour déterré, voici l'annonce de la 6ème nuit des Cévennes :

 

Pour les amateurs de rallye à l'ancienne :

 

La 6ème nuit des Cévennes aura lieu le 18 avril 2009.

Organisée par PHOCEA PRODUCTIONS et RETRORALLYE 34 en partenariat avec les municipalités de Cournonterral et des Plantiers

Réservé à 45 véhicules sportifs de plus de 25 ans

Départ de Cournonterral vers 18H00 pour 350 kms sur les spéciales

mythique du "critérion" des années 1970.

Au programme : Cournonterral - La Taillade / Valflaunès-Claret

La Cadière-Sumène / St-Martial-Les Plantiers /

Les Plantiers-Tourgueille-Les Plantiers / Peyregrosse-Mandagout /

Le Vigan-St Bresson - St-laurent-le-Minier et encore quelques autres surprises...

 

Extrait du règlement :

 

Art 14 : programme.

(Horaires donnés à titre indicatif)

14h00 Accueil des participants, vérification des véhicules à Cournonterral (34)

16h30 Briefing et collation

17h15 Départ 1ere étape

19h00 Arrivée 1ere étape aux Plantiers (30)

19h30 Boucle autour des Plantiers

21h30 Repas

0h00 Départ 2e étape

2h00 Arrivée 2e étape à Cournonterral

 

Une idée de sortie nostalgique de jour comme de nuit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra456CI

Tu ne crois pas que ça vaut un post spécial ? Ce serait sympa d'avoir des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Ok j'envoie le nouveau topic des anciennes !!!

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...