Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye d'automne 2008 ( la rochelle 17 )


Invité §gti844lg

Messages recommandés

Invité §car612cD

Bonjour je voudrais savoir quand on pourrai avoir le tracés de ES svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dje218lD

 

 

Avec Simon Grenapin. :)

Merci dje17 pour la liste des N2

 

salut cesse

vous avez fait les recos.

J'ai fait un tour sur l'ES :rives de geres et aussi du coté de st crépin c'est fou comme c'est gras sa va etre tres chaud NON ? !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

!!!!bon allé!!!! c'est dans 4 jour des infos des commentaires

quelqu'un sait qui ouvre avec une siera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

C'EST L'HEURE DES PRONOSTICS

 

 

la 206 avec laquelle bézinaud roule, est a son copilote G. ARDOUIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra042Ec

Merci CESSE jai fait la reconaissance cette apres midi et ouai j'ai vu l'epingle d'ailleur si la meteo et comme aujourdhui cela va etre tres tendu car la route e grasse et il y a beaucoup de feuille!!!!

tu est sur quel voiture CESSE???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

a enfin du monde salut brady85

il est sur une 106 16s N2

tu as fait que cette spécial ou d'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

a enfin du monde salut brady85

il est sur une 106 16s N2

tu as fait que cette spécial ou d'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°144 la 106 :sol:

 

Bon, c'est sur que ça va pas être facile. On a reconnu samedi, et c'est sur que le terrain est très gras. Comme en plus, les maïs étaient pas encore coupé partout, mais qu'ils vont surement s'en occuper cette semaine, ça risque d'être encore pire ce week-end ! Mais, bon, c'est ça le rallye d'automne !! Si on veut que des belles routes toutes sèches, on n'a qu'à rouler que l'été !!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

tu as bien raison vive le rallye d'automne et sa gadou en tout cas bon week-end et j'esper que l'on vous verra dans le park a la rochelle samedi soir (tu as des photo de votre 106 merci amusez vous bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

c'est super ont est a j-3 mais personne ne s'intéresse plus que ca a ce rallye pourtant y a de quoi débattre; mais bon je comprends la déception de tous les vrais passionnés de rallye en ne voyant aucune WRC au départ (ou du moins le même plateau que l'année dernière) dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

je sais juste qu'avec la 306 il ouvert le vienne et glane 2008 en 00

(elle était blanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam276xe

c'est super ont est a j-3 mais personne ne s'intéresse plus que ca a ce rallye pourtant y a de quoi débattre; mais bon je comprends la déception de tous les vrais passionnés de rallye en ne voyant aucune WRC au départ (ou du moins le même plateau que l'année dernière) dommage

 

 

+1 avec toi! Je pense réellement que cette année, il y a une sacrée troupe prétendante à la victoire scratch!!! Que du beau monde, pas de WRC certes, mais en a-t-on vraiment besoin?! Je me retourne la question ??? Le désir de chacun d'aller chercher le podium est très important!!!

 

De sacrées bagarres en perspectives! De plus les routes seront parfaites je trouve, grassouillettes avec des côtés tapissés de feuilles mortes! hum vivement Vendredi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

Je recherche des infos sur Franck Pailler engagé en F214 sur 306 ?

 

 

 

 

 

salut keke441

 

c'est peut-être lui qui était engagé comme navigo au coté de M. HAYET sur la punto KC au rallye de St sornin 2008

je suis pas sur de moi a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek465Tm

ok merci de tes réponses dje17etsuisse !

 

Beaucoup de prétendants au scratch !

Il va y avoir de la bagarre pour le scratch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

 

+1 avec toi! Je pense réellement que cette année, il y a une sacrée troupe prétendante à la victoire scratch!!! Que du beau monde, pas de WRC certes, mais en a-t-on vraiment besoin?! Je me retourne la question ??? Le désir de chacun d'aller chercher le podium est très important!!!

 

De sacrées bagarres en perspectives! De plus les routes seront parfaites je trouve, grassouillettes avec des côtés tapissés de feuilles mortes! hum vivement Vendredi soir!

 

 

 

salut sam d'accort avec toi ça va être trop trop bon

tu sais si les vh partent en 1er??? je crois que oui!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam276xe

oui je pense aussi! Les véhicules historiques démarrent je crois à 18h25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam276xe

Oui en effet, tu peux regarder sur la page 3 de ce topic, il y a les listes d'engagés dont celle des VHC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam276xe

C'est celle qui est en photo sur la page d'accueil de mon site, ici : http://cc.racing.free.fr

Pour l'instant, elle est redevenue toute blanche, mais (normalement) on doit mettre une déco vendredi matin.

Hein ? Quoi ? Mais, non, ce n'est pas au dernier moment !! :ange:

 

 

Pô bien ça! :D:lol:

En même temps, pas besoin de la décorer vu les conditions du terrain! Non je déconne, il y a forcément des sponsors! Elle va être très vite décorée de terre la 106 en tout cas! :lol:

j'ai une question Cesse innos.gif.0e4e09562d949ebb5d78cc0390160299.gif

Tu n'as peut-être pas trop le temps de me répondre, mais et tant donné que tu as fais les reconnaissances, peux-tu, s'il te plaît, m'indiquer à peu près où il y aurait un spot sympa dans l'ES2 St Médard-Ste Soulle? Je serai un peu juste niveau timing c'est pour ça! Pour celles du Samedi je connais un peu et puis je marcherai, j'aurai le temps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra456CI

N'oubliez pas que pour les amateurs de spectacle et de beau pilotage, Manu Guigou sera à La Rochelle sur une Clio R3 Access préparée par Chazel. Ça promet des passages de folie...

 

Pour ma part, je n'y serai pas, aussi si vous avez d'ores et déjà projeté de faire des photos, ce serait sympa de ne pas louper Manu et de les mettre sur le forum !

 

Merci d'avance et bon week-end. Je vais encore être collé au forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une question Cesse innos.gif.0e4e09562d949ebb5d78cc0390160299.gif

Tu n'as peut-être pas trop le temps de me répondre, mais et tant donné que tu as fais les reconnaissances, peux-tu, s'il te plaît, m'indiquer à peu près où il y aurait un spot sympa dans l'ES2 St Médard-Ste Soulle? Je serai un peu juste niveau timing c'est pour ça! Pour celles du Samedi je connais un peu et puis je marcherai, j'aurai le temps! ;)

 

 

Il y a une épingle juste après le départ, mais je pense que la visibilité n'est pas terrible pour les spectateurs. Il y en a une autre après 2 ou 3 kilomètres, peut-être un peu plus de visibilité. Sinon, il y a un double changement de direction assez sympa et éclairé en plus. Pour y accéder, traverser tout le bourg de Ste Soulle, et laisser la voiture à proximité de l'église. Prendre ensuite la 1ère à droite, et c'est tout près. Inconvénient (quand même), il y a toujours beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra042Ec

dje17etsuisse jai fait ke la speciale de sainte soulle car avec une audi A3 c'est pa le top jai touche plusieur fois o niveau du pare choc avant!!!!

CESSE bonne chance et j'essayerai de prendre de belle photo de ta voiture puis si tu vx je te les enverrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

il y aurai déjà des forfaits j'en connais 1:desmereau renaud 323i F214

d'autres infos??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev807hv

Salut,

 

quelqu'un aurait-il les plans d'accès au spécial? et savoir où cela se situe exactement (dans quelles communes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

tu veux allé vers ou ?? t déja venu le voir l'automne

les plans sont disponibles depuis ce matin sur l'hebdo (journal) et certainement demain sur le site de la SAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev807hv

tu veux allé vers ou ?? t déja venu le voir l'automne

les plans sont disponibles depuis ce matin sur l'hebdo (journal) et certainement demain sur le site de la SAO

 

 

bah je veux être pas très loin de parc fermé et à des endroits sympa,

c'est la première fois que je vais au rally d'automne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

 

bah je veux être pas très loin de parc fermé et à des endroits sympa,

c'est la première fois que je vais au rally d'automne

 

ne t'inquiète pas Kevin j'ai eu Marc au téléphone ce soir et il connait un peu les spéciales ;)

On va se laisser guider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev807hv

ne t'inquiète pas Kevin j'ai eu Marc au téléphone ce soir et il connait un peu les spéciales ;)

On va se laisser guider :D

 

 

a ok bon bah ça c'est réglé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...