Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye d'automne 2008 ( la rochelle 17 )


Invité §gti844lg

Messages recommandés

Invité §ixs402AZ

il faut bien un premier a partir mais aussi un dernier

ou alors il faut faire du circuit:là tout le monde est a egalite

avantage ou pas c'est le coup de poker ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli423lg

je pense qu'on peut aussi donner son avis sans que çà prenne de telles proportions.... Faut etre cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan086rX

au vue des propos,certains n'etaient surement pas au volant.et dans les premiers numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Il n'y a pas de vérité absolue, mais j'observe simplement qu'il doit il y avoir une différence de conditions climatiques pour les pilotes et que quand on part avec 2 heures de décalage quand le temps est incertain ça joue.

 

Je ne prétends pas non plus que ce n'est pas bien ou quoi que ce soit c'est la course point.

 

J'observe aussi que les coups d'éclats de la première soirée sont rentrés dans le rang le lendemain matin et que quand les conditions climatiques sont les mêmes pour tout le monde une hiérarchie "attendue" reprend sa place.

 

Enfin le intransigents du "tu dis n'importe quoi" sont tous de nouveaux membres, et bienvenus mais devraient étayer leur déclarations d'exemples précis. Je veux bien me tromper, mais qu'on m'explique pour quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan086rX

je comfirme brouillard un peu different (dixit,comissaires et public)

mais surtout ceux qui savaient que brouillard et donc préparés,les autres(sans contact) et bien surprise,obligé de couper la rampe et meme les codes trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Dans le brouillard c'est veilleuses et antibrouillard pour bien voir, plus de bonnes notes, regardez Canivenq au Mont Blanc 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan086rX

et moi pas antibrouillard ,donc les vitres baissées mais les reperes arrivent trop tard et + que 50/h.

j'ai appris la grosse combine un rouleau auto colant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic140FL

cherche photos et video de la 106 n°95

merci d'avance

nicolas.brassseur@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre308Oy

bojour

je recherche les photos et videos des equipages

Conil Gaudin saxo kit car n°39

Terriere Taudiere 106 maxi n°45

Paille Paille bmw n°89

Bertot Pinaud 206 n99

Bonhome Baudry 106 n°153

 

je vous remercie d'avance

nanette106@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin030xw

De retour de ce rallye, un rapide commentaire (après avoir lu les votres).

On le savait avant, mais ce rallye est vraiment un morceau. Plus de 170 km de spéciales (14 ES) principalement sur la journée du samedi, c'est quelque chose. En fait, une fois parti de La Rochelle (à 12h30 pour nous), on passe très peu de temps hors de l'auto, jusqu'à minuit (notre heure de retour). Avec ces horaires, nous avons disputé plus de la moitié du rallye de nuit. En plus cette année, les conditions météo étaient vraiment particulière vendredi soir, avec beaucoup de brouillard. Très frustrant de chercher sa route, et de ralentir en ligne droite en attendant les virages. Heureusement que samedi, il avait disparu.

Notre course s'est plutot bien passée, même si nos chronos de vendredi (dans le brouillard) étaient assez moyen. Samedi de jour c'était un peu mieux, mais vraiment très très glissant dans les équerres. Finalement, c'est dans le dernier tour de nuit qu'on fera nos meilleurs temps, la route d'étant un peu asséchée, même si les virages sont resté très piégeux. Et le résultat final est plutôt positif, puisqu'on termine 4ème de la classe N2, sur 14 autos au départ.

 

 

 

 

 

Je confirme que le Simon, il s'est bien éclaté sur certaines épingles !! :lol: Et moi avec. Peut-être pas le plus efficace, mais bon, au moins, on s'est bien amusé !!!! :lol:

 

 

 

 

Snif !! Pas vu de photos de la 106 n°144. :cry: Si tu as ça en stock, ça m'intéresse. Merci. ;)

 

 

 

 

Ah bon ? Horaires pas respectés. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Pourtant, pour nous qui ne partions pourtant pas dans les premiers, aucun arrêt de course n'est venu perturber notre planning. Chapeau d'ailleurs sur un tel rallye de s'en sortir sans aucune neutralisation !!! :jap:

 

 

 

 

ça m'intéresse, bien sur, surtout du n°144. Envoie plutôt sur ce mail là : cc.racing@free.fr

 

 

excuse moi, je sais que tu faisais le rallye et je te félicites, mais quand on annonce le départ à 14h07 à val trézence, qu'on arrive 15mn avant et qu'il est commencé il y a un problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
excuse moi, je sais que tu faisais le rallye et je te félicites, mais quand on annonce le départ à 14h07 à val trézence, qu'on arrive 15mn avant et qu'il est commencé il y a un problème.

meme probleme avec l'es 3 rives de geres annoncé a 11h43 bon les vh passait avant mais les modernes ont bien commencé vers 12h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi, vos sources pour ces horaires ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Les horaires sur le site du SAO indiquaient bien 13h32 pour Val de Trézence. 14h07 c'était l'heure d'entrée au Parc de Regroupement de Surgères. Et les heures indiquées étaient celles de la première voiture de course passant dans l'ES, soit effectivement une VHC puisqu'elles partaient 30 minutes avant les "modernes".

Peut-être des problèmes de recopie dans la presse locale ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje218lD

moi je dis chapeau a la sao organisation parfaite comme d'habitude chapeau a tous les équipages aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer158Qx

En tant que concurrent je trouve ce rallye parfaitement organisé.

Le temps qu'il faisait le vendredi soir l'a rendu encore plus eprouvant!

 

Nous avions fait un temps médiocre dans la première ES (38ème)et avons décidé de prendre des risques dans la 2 (19ème): reclassé 21ème.

 

On s'est trop relaché dans la dernière boucle (la fatigue de l'age sans doute) arrivée 22ème !!

 

Même si le routier est parfois un peu long le rythme est parfait.

 

A l'année prochaine

 

ps: si vous avez des photos et des vidéos cela nous interesse Honda Civic JAUNE ET BLEU N°98 Merci d'avance.

 

jerrygaugain@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

ptit question j'ai vu sur la liste des engagés patrick lopez sur clio super 1600 mais samedi matin sur le port de la rochelle je ne l'ai pas vu que as t'il fait comme resultat sur ce rallye

 

ps: je suis a la recherche de video de la subaru de michel hayet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

merci du renseignement cesse ;)

surement que s'il avait ete là sa aurait bagarré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Dans le brouillard c'est veilleuses et antibrouillard pour bien voir, plus de bonnes notes, regardez Canivenq au Mont Blanc 2006

 

 

 

Steeve, peux tu m'expliquer pour Canivenq au Mont Blanc 2006, stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

 

 

Steeve, peux tu m'expliquer pour Canivenq au Mont Blanc 2006, stp?

 

 

 

Si mes souvenirs sont bon au Mont Blanc cette année là il y avait un brouillard de tous les diables, Cani en 206 à la bagarre pour la tête de la Coupe avec les meneurs de l'époque et dans Joux Plane (orthographe?) il met tout le monde d'accord avec une avance de OUF, et c'est là qu'il gagne le rallye. Le temps de cette spéciale avait fait des émules chez certains "vites" du volant qui voyaient là des recos illicites ou une triche quelconque. En fin de saison dans une interview à Rallye Mag qui retraçait sa jeune et bien fournie carrière Cani avouait que c'était l'un de ses moments préférés, il déclarait un qq choses comme : "quand tu mets la 6 dans le brouillard là tu te dis que t'es en train de faire un truc".

 

Tu m'étonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...