Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Ronde du Jura 2008


Invité §gui753Hd

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui753Hd

Aller, soyons fou !! :p

 

Pour le scratch, je dis :

1- Chambon (Sub grA)

2- Guyot (Delat grA)

3- Mauffray (Mitsu grN)

et Mermet (Célica GT4 grA) qui devrait pas être loin

 

En 2 roues motrices (car Challenge 2 roues motrices d'après les déclarations faites à l'Assemblée Générale de l'ASA Jura), je dis :

1- Girod (206 grA)

2- Benier (206 grA)

3- Bejannin (R5GTT grF2000) impressionnant

et Rabasse (106S16 grN) qui devrait pas être loin.

 

Voilà pour mes pronos.

et Romand (R8Major) en F2000/11 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg
Aller, soyons fou !! :p

 

Pour le scratch, je dis :

1- Chambon (Sub grA)

2- Guyot (Delat grA)

3- Mauffray (Mitsu grN)

et Mermet (Célica GT4 grA) qui devrait pas être loin

 

En 2 roues motrices (car Challenge 2 roues motrices d'après les déclarations faites à l'Assemblée Générale de l'ASA Jura), je dis :

1- Girod (206 grA)

2- Benier (206 grA)

3- Bejannin (R5GTT grF2000) impressionnant

et Rabasse (106S16 grN) qui devrait pas être loin.

 

Voilà pour mes pronos.

et Romand (R8Major) en F2000/11 :lol:

 

Pour le 3 mauffray c'est éric mauffrey ou sa en est un autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui753Hd

Sur la liste des engagés, c'est marqué Eric ! reste à savoir si c'est bien celui qu'on pense ....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym773LA

Oui Oui c'est bien Eric MAUFFREY, celui que vous connaissez.

portraiteric.jpg.517e903866339d5fa8300cb9804b68a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

Sur une mitsu tien sa fait bizarre de voir mauffrey sur une voiture comme ça après la 306 maxi sa va bien lui changé surtout en G.N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK
Aller, soyons fou !! :p

 

Pour le scratch, je dis :

1- Chambon (Sub grA)

2- Guyot (Delat grA)

3- Mauffray (Mitsu grN)

et Mermet (Célica GT4 grA) qui devrait pas être loin

 

En 2 roues motrices (car Challenge 2 roues motrices d'après les déclarations faites à l'Assemblée Générale de l'ASA Jura), je dis :

1- Girod (206 grA)

2- Benier (206 grA)

3- Bejannin (R5GTT grF2000) impressionnant

et Rabasse (106S16 grN) qui devrait pas être loin.

 

Voilà pour mes pronos.

et Romand (R8Major) en F2000/11 :lol:

 

 

moi deja je dit chavanne dans le top trois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer116Xg

il y a quand meme des bons pretendants au titre, sa va etre chaud chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Chavanne premier, pourquoi

d'une parce qu'il a une nouvelle mitsu qui marche bien mieux que l'autre, 2 parce que l'an passé il a finit 2ème ici même à la ronde du jura sur un terrain qu'il ne conaissait pas, et 3 maintenant il connait un peu mieux les routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBR163wR

Pour Mauffrey, il a déjà roulé avec la Mitsu dans un rallye prés de chez lui ( Ajolais si je ne me trompes pas ). C'est une voiture de location de la structure Revo 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui753Hd

J'en ai oublié un qui peut également jouer le scratch c'est Charles Clot avec la Sub. reste à voir s'il est toujours dans le coup et si sa monture est au top pour jouer la gagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit815OR
Pour Mauffrey, il a déjà roulé avec la Mitsu dans un rallye prés de chez lui ( Ajolais si je ne me trompes pas ). C'est une voiture de location de la structure Revo 6.

 

 

Pour Mauffrey sur la mitsu "made in Yohan Thiriet" c'était le vosgien en 2007 où il avait remporter le groupe N :

 

http://pleinecorde.free.fr/site/2007/Rallye_Vosgien_(88)/Vainqueurs/07.%20MAUFFREY-GRANDEMANGE%20-%201er%20gr.N%20et%20N4.jpg

 

Eric a fait aussi d'excellentes saisons avec la Mitu Evo5 quelques années en arrière...

 

En tout cas apparemment sur les spéciales ce week-end quelques traces de neige et plaque verglas à Lamoura, et de la neige dans les champs : à voir l'évolution avec la météo de cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult272SF

Pour Chambon je n'en suis pas si sur que vous, ça va tres vite certes mais le terrain est inconnu et la conduite sur neige est elle connu?. Les locaux Chales Clot et Thomas Guyot sans oublier Cyril Mermet et Lionel Baud ont les dents longues et connaissent la conduite sur neige. Olivier Marty est déja venu avec la T4 mais est ce que la majorité de la course en monté ne va pas le penaliser?

Quand a la Sub de Charles Clot ça serai celle de chez BMA (a confirmer) donc auto qui a fait ses preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer116Xg

c'est pour sa que sa va etre un très jolie rallye a suivre!

du rallye comme on l'aime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus de 40 4x4 engagés, pourvu que la neige soit au rendez vous.

Pour l'instant seul 60 pour cent du parcours est enneigé mais avec des plaque de glace partout.

 

Je recherche quelque photos pour compléter et illustrer la venue des ancien vainqueur.

 

-Guy Fréquelin (Talbot Lotus, 205 T16ev2 Rallycross)

-Michel Pignard (Ford RS 500 C/C)

-Jacques Henry (A110, R5 Turbo)

-Alain Nicolet (A110 1800)

-Jean Claude Alibert (A110, R5 Turbo)

-Claude Millet (AX 309 Trophée Andros 205 Rallycross Rose Quattro GrB Rallye)

-Jacky Dalloz (A110, R5 Turbo)

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer116Xg

je vais surement y etre en cibiste je vais prendre des petites photos hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer116Xg

je ne pense pas pour l'instant!

ya un site ou l'on peut voir voir la liste, le parcour, les horaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne pense pas pour l'instant!

ya un site ou l'on peut voir voir la liste, le parcour, les horaires?

 

 

Là. voir le message de GuillaumeR8

 

Merci Taki39 pour les infos dont voici : le lien pour l'engagement et règlement du rallye : http://up.sur-la-toile.com/il2U

 

le lien pour le site d'Ultras39 : http://ultras39-videos.max2forum.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Pour mauffrey ça m'étonnerai il a jamais roulé sur la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat283AB

Tu sais Mauffrey étant des vosges ,je pense que la neige il connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS
Tu sais Mauffrey étant des vosges ,je pense que la neige il connait.

 

oui mais en course ce n'est pas la même chose du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar646Ur

mauffrey jamais roulé sur la neige ??????de quoi,de quoi !!!!!et le monte carlo,en golf gti, en sierra,le trophée andros,mais bien sur qu'il a déja roulé sur la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer116Xg

sa se spasse comment sur les speciales, il y a toujour de la neige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd3318sw

DEDICACES GUY FREQUELIN.

le 07/01,est sortie une autobiographie de guy frequelin;"pilote de ma vie"(éditions calman-lévy).ce dernier,venant rouler en ouverture avec 11autres anciens vainqueurs de la ronde du jura,(il fut le vainqueur de la 1 ere ronde en 1967 sur r8 gordini),dédicacera ses livres,truffés d'anecdotes croustillantes( voir double page dans auto hebdo cette semaine).ces livres seront en vente (18 euros)aux vérifications administratives,le vendredi apres-midi et le samedi matin au fort des rousses,les dédicaces auront lieu entre 11h et 12h,à la salle de l'omnibus aux rousses,avant la traditionelle "morbiflette" d'avant-rallye,et à morez,pendant les premiers parcs d'assistance et de regroupement,entre 16h et 17h30,à la maison de la presse,à qui nous devons cette possibilité de dédicaces,sur la place centrale du parc de regroupement.

apres la dédicace parisienne,de vendredi, au show-room citroen des champs-élysées,en présence de s.loeb,j todt,a vatanen,j ragnotti,le pilote langrois retrouve les terres de ses premiers exploits,au volant d'une talbot lotus.

il faut rappeler qu'il est un des pilotes les plus éclectique du sport automobile français,avec des titres de; vice-champion du monde des rallyes en 1981(talbot lotus,marque victorieuse en constructeur avec h toivonen comme autre pilote),2 fois champion de france(alpine a310 v6,opel manta)champion de france de la montagne(f2)champion de france de rally-cross(205 t16),et second au 24h du mans(proto renault)excusez du peu!

les plus jeunes,le connaisse par sa derniere fonction de directeur sportif chez citroen-sport,avec les succes aux "paris-dakar,précedants l'immense" trouvaille"que fut la revelation de s loeb et ses 5 titres de champion du monde des rallyes.

l'asa jura souhaite donc, une totale réussite,à la venue de ce monument du sport automobile français pour l'anniversaire de la 40 eme ronde dujuradd39dd39

 

Messages: 103

Inscription: Lun Jan 29, 2007 4:59 am

Localisation: morez

Message privéE-mailAIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

il est dans 3 semaines :D

Si tu veux des année précédente, va voir sur le site de l'asa jura ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...