Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Ronde du Jura 2008


Invité §gui753Hd

Messages recommandés

Invité §cle371Tg

Ok merci je cherche des photo essentiellement de la ronde sous la neige donc si vous en avez n'hésitez pas à les poster merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle371Tg

génial merci beaucoup j'adore les rallye quand il y a de la neige lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

 

Pour Mauffrey sur la mitsu "made in Yohan Thiriet" c'était le vosgien en 2007 où il avait remporter le groupe N :

 

 

 

et finit 3ème au scratch, alors qu'il roulait pour la mettre au point ...

 

Mais il ne faut pas oublié Marty avec un saxo T4 : auto qu'il connait très bien

et également Phillipe Brun avec un T4 aussi ...

 

Les places dans les 5 premiers vont être chères :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub722HO

Bonjour, c'est la toute premiére fois que je vais voir la ronde du jura et j'aurai voulut savoir qu'elle sont les meilleurs endroits ( genre de coin avec une belle vue, une bonne ambiance et une buvette... :) ), j'ai enttendu dire qu'il y avait une spetial interdite au public, est ce que c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd3318sw

salut,le mieux va au"chateau d'eau"à longchaumois 500 m apres départ ec.

acces facile,parking 500 m ec,buvette bonne ambiance,point spectacle.

autre ec ,c'estvrai ,interdite au public.il neige ce dim ds ec,temps pertubé prévu cette semaine,limite pluie/neige,vers 900m soit au départ des ec,ça devrait en remettre logiquement,et il restera 1 semaine ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub722HO

ok merci donc c'est la spetial " la babaute " qui est interdite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer045zL

oui c est ca c est la special la babaute qui est interdite et pour les bon coin il y a le passage au niveau de l auberge je crois que c est le lieu dit le haut cret tres spectaculaire en genéral et une tres bonne ambiance la haut in chaud et du vin chau tres bon .vivement le rallye hate d y etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub722HO

hé ben c'est bien la premiére fois que je voit une es interdite aux public, il y a vraiment personne sur le bord de la route ? Et comment y font pour bloquer les spectateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak176cE

ya pas d'acces pour y aller donc ca limite beaucoup le passage des spectateurs

de plus ils peuvent ne pas faire demarrer la speciale donc on va dire "les moins idiots" n'y vont pas pour pas faire annuler tout le rallye :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer045zL

est ce que quelqu un a des infots sur l etat de la route de la special de lamoura si la route est enneigée et si il y a de la glace merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd3318sw

 

La neige est tombé cette nuit environ 15-20 cm à 950m les spéciales sont plus à 1100m... pourvu que la pluie ne refasse pas son apparition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer045zL

ok merci j espere aussi que la pluie ne sera pas la dans les prochain jour car avec le plateau qui y a sa serai dommage croisont les doigts la liste définitive des engagés est prevu pour quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer116Xg

ba je n'en sais rien car je serait cibiste sur cette ES, mais a quoi sa sert que sa soit une ES si c'est pa chronométré!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer045zL

oui c est clair ca serai un peu débile de faire une ES pour le plaisir a moin que ca serai juste pour faire venir du monde sur celle ci pour gagné un peu d argent et que les pilote fasse juste du spectacle mais bon moi je prefere voir l autre ES autant de spectacle super ambiance et au moin c est sur celle la ai chronométré . j espere que la neige sera au rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom406QR

Par contre ce qui est sur pour cette es c'est quand cas de manque de neige elle risque fort d'être annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer116Xg

ah merde, sa fait que si ya pas de neige, j'aurais fait le déplacement de macon pour rien!

je vais imploré le dieu de la neige! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer116Xg

oui mais jespere quand meme voir le bout du nez de la neige! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym773LA

La 1ère ES, celle du Fort des Rousses est bien chronomètrée. Bien que très courte ça ne change rien. Par contre, il est vrai que si la neige disparait, elle n'aura pas lieu pour ne pas âbimer le chemin de terre. Alors croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom406QR

la bonne nouvelle c'est que la neige est déjà présente. Esperons qu'elle tienne jusqu'à la ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

la bonne nouvelle c'est que la neige est déjà présente. Esperons qu'elle tienne jusqu'à la ronde.

 

mais oui mais arretez un peu de la neige y'en aura beaucoup cette année ils annoncent jusqu'à 60 centimètres de neige dans les alpes, donc ça sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol864kY

Qu'elle ne fut pas ma surprise à réalisé un Kit de stickers pour remettre au goût du jour une maglfique Talbot Sunbeam...

 

Cette auto sera bien présente lors de la prochaine ronde du Jura... avec comme Pilote Guy FREQUELIN en Personne.... :jap: je viens de l'apprendre à l'instant...!

 

un petit apercu de ce qui attend les flancs de cette auto au passé glorieux...!

 

http://img142.imageshack.us/img142/1677/dsc04322zo9.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/3338/d9a94eae5bwj0.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/852/dsc04327id2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer045zL

oui hate d y etre aussi et la neige sera la je pense vu sur le site de l asa la ES du fort ai quasiment sur d etre maintenue car il on fait des essai decu mercredi pour l emission que diffuse france 3 dimanche entre 10h et 11 h et vu sur un autre site des photo de la route au niveau du chateau d eau des mur de neige de 50 centimetre facile sur la route la neige ai un peut presente mais pas mal de glace environ plus de 5cm et la neige ai encore prevu ces prochain jour surtoutle jour des recos ce qui devrais tassé la neige donc tres bien pour le spectacle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer045zL

la liste des engagé avec les numeros est disponible sur le site de l asa bonne nuit a tous et vivement la ronde vu que le rallye du ballon d alsace prevu le 14 février ai annulé car l asa n a pas eu les accord de la prefecture et de certaine commune dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...