Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye Ronde de la Durance (Histoire)


Invité §Flo522Ie

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §and081iF

 

 

ce serai pas la r5 de Thelene,

il m'avait fait faire un tour avec (à coté bien sur :D )sur la petite route apres la piste de kart du Rove.

là ou permis en poche je me faisai la main avec ma zs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant655Hp

 

ce serai pas la r5 de Thelene,

il m'avait fait faire un tour avec (à coté bien sur :D )sur la petite route apres la piste de kart du Rove.

là ou permis en poche je me faisai la main avec ma zs :love:

 

 

 

c'est exact, c'est bien Tellennne, en effet il allait s'entraîner sur cette petite route. vous l'avez bien connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

 

 

c'est exact, c'est bien Tellennne, en effet il allait s'entraîner sur cette petite route. vous l'avez bien connu ?

 

 

par l'intermediaire d'un colegue,on c'est trouver ensemble lors d'un essai.

sacre auto la r5 groupe2 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant655Hp

Revue échappement de Juillet 1972, avec en première page une photo de la ronde.

695105629_echappementJUILLET1972RONDEDELADURANCE.jpg.6c5bc9af0853b763674ad0892a2a7308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and081iF

Con, 7 Ff... Maintenant c'est 7€, et y a beaucoup moins de 208 pages :o

 

t'a raison :o et ou sont passé les constructeurs sans patente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet447tW

la samba c'est Georges Benedettini et son copilote Filias patrice, mais j'ai oublie le prenom c'etait en 1994 et l'apres suivante elle était bleue blanche avec des petits carrés rouge

La manta c'est Didier Melchiorri et si je me trompe pas avec Filias Patrice egalement en 1996 ou 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet447tW

D'ailleurs je crois que cette année la , la manta avait mal finie ? dans la descente de Lambesc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet447tW

Je dois egalement avoir des vieux reportages d'échappement je vais aller chercher dans mes archives afin de les scanner d'ici la fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet447tW

Merci nenesse

Pour les deux autres autos je ne sais pas la reponse, mais je pense que tu dois y être dedans..

J'ai connu la Durance en 1989 ,je suivais Didier Salignon avec sa r11 turbo ,qui avait hélas pour lui très mal Fini au passage des bosses , c'etait la bonne époque cette période, le rallye n'etait pas montré du doigt et vu du mauvais oeil , la spéciale de Sainte Anne demarre du panneau de sortie de ville de la roque d'antheron sur le canal , j'ai mémoire aussi que l'acces a la spéciale était payant , je roulais ma bosse depuis quelques années deja sur les rallyes , mais c'est en allant voir ce rallye en 1989 que j'ai réellement eu le déclic et que j'ai dit : un jour je ferai des rallyes.

Je l'ai disputé à l'heure d'aujourd'hui 4 fois 2003 / 2005 / 2007 et 2008 avec la ligne d'arrivée vue à chaques fois, et deux victoires de classe en 2007 et 2008 ,certes loin de la configuration ancienne puisque désormais elle est en regional , mais cela reste quand même une épreuve populaire et peut etre même le plus joli de la région .

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

J'ai enfin récupéré le MDP du serveurs, je vais pouvoir enfin remettre à jour avec les photos qu'on m'a envoyé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

la qualité n'est pas top mais je que cette photo a été prise dans la pent de st ane juste aprés les rails...

 

c'est la r5 version cévenne de mr Autran pére ...

 

 

R2.jpg.97baac28e242c291f66163ea3515ba55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...