Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Essai pré Monte Carlo 2017

Messages recommandés

Bonjour,

Et voila nous sommes déjà au mois de Novembre et le Monte Carlo se rapproche à grand pas. Même si VW ne sera pas là, les wrc 2017 devraient nous régaler en essai...

Ce sujet fonctionnera comme l'an dernier sur la base du transfère d'information. Merci de bien vouloir ne pas mettre d'infos en public pour éviter les mauvaises surprises.

Je compte sur vous, au boulot!!!

• Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les amis je suis sur le 05 et comme chaque j'essaye de transmettre les infos pour les essais. Effectivement je vois que vous souhaitez tous passer en MP gardé top secret les d'essais sauf que depuis 1 ans voir plus lorsqu'il y a des essais dans les hautes alpes ou la drome notre radio locale DCI et le dauphine font de grand article publics la veille des essais!!! hier par exemple DCI annoncé Ford aujourdhui à Laborel et ce soir on peut meme voir des photos et il annonce que FORD poursuit les essaies Mercredi et jeudi il annonce meme que OGIER viendrais faire des essaies pour Ford!!!! les info de DCI sont souvent fausses ATTENTION. INFO ou INTOX ??? Bon voila FAIRE des MP pendant que l'info circule sur les media !!!! mais chut j 'ai rien dit.

Salut les amis je suis sur le 05 et comme chaque j'essaye de transmettre les infos pour les essais. Effectivement je vois que vous souhaitez tous passer en MP gardé top secret les d'essais sauf que depuis 1 ans voir plus lorsqu'il y a des essais dans les hautes alpes ou la drome notre radio locale DCI et le dauphine font de grand article publics la veille des essais!!! hier par exemple DCI annoncé Ford aujourdhui à Laborel et ce soir on peut meme voir des photos et il annonce que FORD poursuit les essaies Mercredi et jeudi il annonce meme que OGIER viendrais faire des essaies pour Ford!!!! les info de DCI sont souvent fausses ATTENTION. INFO ou INTOX ??? Bon voila FAIRE des MP pendant que l'info circule sur les media !!!! mais chut j 'ai rien dit.

C'est vrai que c'est bizzare qu'ils donnent autant d'infos.

Bonjour à tous !! Nous revoilà :) je suis preneurs d'infos pour le 07 !! Et biensûr je fonctionnerais comme l'année dernière pour mes infos :

- je signal ici que j'ai des infos avec le numéro de département et les intéressés viennent en mp pour toutes les infos (team/pilotes/lieu/date/wrc et wrc2)

- suite au très grand nombre de message de l'année dernière je m'excuse d'avance si je répond pas tout de suite (je serais connecté le soir et répondrais à chacuns d'entre vous)

Bonne saison à tous :)

P.S: Je garde aussi les memes contacts pour la pêche aux infos car toujours pertinentes et officielles !

Pas de quoi Sim2601 ;) c'est avec plaisir elles devraient être tout autant précieuse cette année je garde les mêmes "partenaires" d'informations ahah :)

Bonsoir interréssé par les éssais ;preneurs d'info dans le 05 et autres en MP ;si j'ai des news de mon coté je renverrais l'ascenceur sans soucis

MERCI .