Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essai pré Monte Carlo 2017


Invité §gob082qk

Messages recommandés

Invité §Lud040MF

Bonjour je suis intéressé pour les infos des essais en drome Ardèche Isère et les alentours .je partage également les infos en mp

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Loi255Dz

Normalement pas d'essai cette semaine, Toyota serai en Corse, et Citroën 05 semaine prochaine, je communiquerai les bases dès que je sais.

Bonjour possible d'être informé si tu as des infos, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi255Dz

Bonjour, si quelqu'un a des infos sur des essais pendant les vacances, partout en france n'hésité a me le dire, merci si j'en ai j'en fait de même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton154zc

Bonjour,

 

Et voila nous sommes déjà au mois de Novembre et le Monte Carlo se rapproche à grand pas. Même si VW ne sera pas là, les wrc 2017 devraient nous régaler en essai...

Ce sujet fonctionnera comme l'an dernier sur la base du transfère d'information. Merci de bien vouloir ne pas mettre d'infos en public pour éviter les mauvaises surprises.

Je compte sur vous, au boulot!!!

 

bonjours si vous avais des info sur les essaies dans le Vercors ce serai sympa bien entendu la discression reste de mise c est juste pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam541zo

idem pour moi ,si vous pouvez me communiquer des info dans le 26 07 et 43 merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim025YP

en vacances pour 15j si vous avez des infos en mp je suis preneur...si j'en ai je transmet...la neige va peut être faire bouger les équipes qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143mM

Bonjour,

 

Recherche infos pour essais pour la suite de la semaine .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143mM

Bonsoir,

 

Est ce que c'était bien les essais citroen au col restefond la bonnette ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra524Du

bonjour a tous

 

je peux comprendre que le max de discrétion et de mise, pour tout c'est essai avant monté carlo ,mes franchement j'ai plus l'impression que cette discrétion concerne plus les professionnel de l'image ,que la passionner de ce sport de transmettre les infos, la presse locale ou les radios eux transmette cela !!! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif vue ce matin dans presse essai toyota avec jarri-matti-latvalla

Valserres pour s'entraîner sur la petite route qui relie directement Valserres à Remollon. [:quicksi @ 29:13] bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je peux comprendre que le max de discrétion et de mise, pour tout c'est essai avant monté carlo ,mes franchement j'ai plus l'impression que cette discrétion concerne plus les professionnel de l'image ,que la passionner de ce sport de transmettre les infos, la presse locale ou les radios eux transmette cela !!! 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif vue ce matin dans presse essai toyota avec jarri-matti-latvalla

Valserres pour s'entraîner sur la petite route qui relie directement Valserres à Remollon. [:quicksi @ 29:13] bonne journée

 

Tout a fait d'accord avec toi. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw466VL

Bonsoir,

je suis preneur d'infos dans le 05...Je voudrais faire la surprise à mon fils pour son noel;...

merci d'avance

kawa

 

 

et bonnes fetes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette année, les bases d'essais sont souvent dans le sud (04, 05 et 06)

et très peu en 26, 07. Déja que le monte carle se déroule la-bas.

 

 

 

Et dire qu'il y avait un article dans le Dauphiné libéré l'année passée pour dire que les essais ne se feraient plus dans les hautes alpes

 

IMG_20160104_230619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le contraire au détriment de nous ! Je vais passer pour un pleurnichard ou aitre mais je m'en fou ! Moi je suis vraiment dégouté de rien avoir ici en Ardèche chaques année il y avait au moins 2-3 essais... cette année rien... je suis dans l'incapacité de pouvoir me deplacer dans le 05-06 comme certains ont la chance...déja que le monte carlo ne passe plus en Ardèche je serais aussi dans l'impossibilite de pouvoir aller voir le rallye cette annee... une année sans WRC s'annonce pour moi, c'est désolant .... je suis privé de ma plus grande passion a cause de la distance... si qqn pourrait m'éclairer et me dire en MP si je peux encore avoir un petit espoirs de voir des essais en Ardèche en prevision du mc2017 ca serais sympa sinon il me restera plus qu'à acheter des mouchoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 375vO

oui , dj kiim , j espere aussi debut janvier drome ou ardeche je donnerai les infos si c le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab844ZR

Courage Kim!!! Moi aussi je désespère de pas voir des essais dans ce beau département qu'est l'Ardèche... mais bon c'est le jeu... Il y'a des gagnants et des perdants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam541zo

est-ce qu'il y a des essais de prévu demain dans la région rhone alpes?

ou cote d'azur? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste060YP

Salut quelqu'un a t'il ils des infos pour des essais la semaine prochaine merci en mp. et bonne année en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §not360wW

Bonjour,

Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour 2017 !

 

Voici quelques photos des tests de décembre.

La suite sur mon site : Essais Privés – Latvala / Meeke ou sur ma page facebook : Facebook-notryaphotos

 

Si cela vous dit n hésitez à venir signer mon livre d'or : Livre d'or

 

 

Essais Latvala Anttila Toyota Yaris WRC (27).jpg

 

 

Essais Latvala Anttila Toyota Yaris WRC (7).jpg

 

 

Essais Latvala Anttila Toyota Yaris WRC (5).jpg

 

 

Essais Meeke Nagle - Citroen C3 WRC (22).jpg

 

 

Essais Meeke Nagle - Citroen C3 WRC (6).jpg

 

 

Essais Latvala Anttila Toyota Yaris WRC (30).jpg

 

 

Essais Latvala Anttila Toyota Yaris WRC (17).jpg

 

 

Essais Meeke Nagle - Citroen C3 WRC (25).jpg

 

 

Essais Meeke Nagle - Citroen C3 WRC (13).jpg

 

 

 

Essais Meeke Nagle - Citroen C3 WRC (17).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fay026qe

meilleurs vœux a tous

si il y en a qui on des infos pour des essais dans le 26/07/38 je suis preneur

en mp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcp880DE

Bonjour à tous , je suis preneur d'info pour les essais Ford ! et autres . MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw466VL

Bonne annee a tous...

Moi aussi je suis preneur...merci d avance

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...