Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essai pré Monte Carlo 2017


Invité §gob082qk

Messages recommandés

Invité §ste060YP

Salut quelqu'un a t'il ils dès info pour vendredi et samedi réponses en mp je fait de même merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fif302Jq

Demain skoda serait à la bâtie vieille mais je sais pas quel pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif302Jq

Par contre je cherche à savoir quand Citroën font des essai et où?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral684tm

Salut à tous. je pense que j'aurai des news pour ce week mais si quelqu'un en a avant moi je suis preneur! Neuville possible mais ou?

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb333Vs

Idem, si quelqu'un sait où ça roule demain, surtout Hyundai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi766cN

Preneur d'info en MP aussi pour aujourd'hui demain et dimanche

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif302Jq

Vous savez où sera Citroën demain?? J ai eu deux endroit saint Andrée de rosans et à roqesteron quelqu un sait le lieu définitif?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom520Jg

Voici ma vidéo des essais de Bryan Bouffier :

belle video , pas grand monde au bord de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne année sur ce forum ! Des infos certes plus difficiles à obtenir cette année pour ma part mais j'ai aidé comme j'ai pu, pour ma part sans venues en Ardèche ça a était une année sans essais malheuresement... et sera sans rallye aussi va falloir patienter jusqu'à la fin d'annee 2017 pour les essais 2018 (envoyez moi vos mouchoirs lol....) mais c'est toujours avec une grande passion et un grand enthousiasme que je vous aide tous ici et que je vous souhaite à tous un bon rallye monte carlo soyez prudents ! Les wrc2017 sont beaucoup plus puisantes donc les sorties risques d'etres nombreuses placez vous bien ;) encore bon rallye à tous et soignez vous bien bises à l'année prochaine !

P.S. vous pourrez me croiser sur Rallye Sport où je suis très actif sur les news et pronostics mon nom est identique à celui ici ;)

Salut ! Et vive le rallye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne année sur ce forum ! Des infos certes plus difficiles à obtenir cette année pour ma part mais j'ai aidé comme j'ai pu, pour ma part sans venues en Ardèche ça a était une année sans essais malheuresement... et sera sans rallye aussi va falloir patienter jusqu'à la fin d'annee 2017 pour les essais 2018 (envoyez moi vos mouchoirs lol....) mais c'est toujours avec une grande passion et un grand enthousiasme que je vous aide tous ici et que je vous souhaite à tous un bon rallye monte carlo soyez prudents ! Les wrc2017 sont beaucoup plus puisantes donc les sorties risques d'etres nombreuses placez vous bien ;) encore bon rallye à tous et soignez vous bien bises à l'année prochaine !

P.S. vous pourrez me croiser sur Rallye Sport où je suis très actif sur les news et pronostics mon nom est identique à celui ici ;)

Salut ! Et vive le rallye !

 

 

Tu va pas au rallye non plus?

C'est vraiment en espérant que le rallye revienne à Valence l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

http://www.eurosport.fr/wrc/ra [...] tory.shtml

 

 

Sébastien Ogier devant pour le dernier entraînement de Monte-Carlo

C2eUEllXAAgZ2Pp.jpg

 

 

Meilleurs temps du "shakedown" chez les concurrents WRC

1. Sébastien Ogier-Julien Ingrassia (FRA/Ford Fiesta RS) 2:18.1

2. Ott Tänak-Raigo Molder (EST/Ford Fiesta RS) 2:24.2£

3. Jari-Matti Latvala-Mikka Anttila (FIN/Toyota Yaris) 2:25.2

4. Hayden Paddon-John Kennard (NZL/Hyundai i20) 2:25.8

5. Dani Sordo-Marc Marti (ESP/Hyundai i20) 2:26.0£

6. Juho Hänninen-Kaj Linström (FIN/Toyota Yaris) 2:26.6

7. Thierry Neuville-Nicolas Gilsoul (BEL/Hyundai i20) 2:26.9

8. Elfyn Evans-Daniel Barritt (GBR/Ford Fiesta RS) 2:32.4

9. Craig Breen-Scott Martin (IRL-GBR/Citroën DS3) 2:34.4

10. Stéphane Lefebvre-Gabin Moreau (FRA/Citroën C3) 2:35.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne année sur ce forum ! Des infos certes plus difficiles à obtenir cette année pour ma part mais j'ai aidé comme j'ai pu, pour ma part sans venues en Ardèche ça a était une année sans essais malheuresement... et sera sans rallye aussi va falloir patienter jusqu'à la fin d'annee 2017 pour les essais 2018 (envoyez moi vos mouchoirs lol....) mais c'est toujours avec une grande passion et un grand enthousiasme que je vous aide tous ici et que je vous souhaite à tous un bon rallye monte carlo soyez prudents ! Les wrc2017 sont beaucoup plus puisantes donc les sorties risques d'etres nombreuses placez vous bien ;) encore bon rallye à tous et soignez vous bien bises à l'année prochaine !

P.S. vous pourrez me croiser sur Rallye Sport où je suis très actif sur les news et pronostics mon nom est identique à celui ici ;)

Salut ! Et vive le rallye !

 

 

 

après tout ce qui s'est passé ici il ne fallait pas s'attendre à revoir du peuple, je préfère 10000 fois rallyesport :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...