Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essai pré Monte Carlo 2019


Invité §gob082qk
 Partager

Messages recommandés

Invité §gob082qk

Bonjour à toutes et tous,

 

Et voila nous sommes déjà au mois de Novembre et le Monte Carlo se rapproche à grand pas. Les wrc devraient encore nous régaler en essais...

Ce sujet fonctionnera comme l'an dernier sur la base du transfère d'informations.

 

Merci de bien vouloir ne pas mettre d'infos en public pour éviter les mauvaises surprises.

 

J'en profite pour dés à présent remercier toutes les personnes qui ont transmis les infos l'année dernière et qui me font confiance pour cette saison.

 

N'hésitez pas à faire vos demandes en mp et à relancer si vous n'avez pas de réponses.

 

Je compte sur vous, au boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

 

Et voila nous sommes déjà au mois de Novembre et le Monte Carlo se rapproche à grand pas. Les wrc devraient encore nous régaler en essais...

Ce sujet fonctionnera comme l'an dernier sur la base du transfère d'informations.

 

Merci de bien vouloir ne pas mettre d'infos en public pour éviter les mauvaises surprises.

 

J'en profite pour dés à présent remercier toutes les personnes qui ont transmis les infos l'année dernière et qui me font confiance pour cette saison.

 

N'hésitez pas à faire vos demandes en mp et à relancer si vous n'avez pas de réponses.

 

Je compte sur vous, au boulot!!!

 

 

C'est reparti pour la période du Monte carlo et surtout pour les essais.

Merci pour la création du sujet et pour les informations pour les essais ces dernières années. Grâce au forum, j'ai eu la chance d'aller en voir pas mal.

 

Je suis preneur d'infos une fois de plus et si j'ai des infos je fais circuler en MP.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL166cq

Bonjours à tous les passionnés.

Notepad++ Malwarebytes FileZilla

Voila c'est reparti pour un tour,on va pouvoir de nouveau ce faire plaisir avec les essais.

 

Dès que je des infos je ferais partagés en MP bien sur.

au mois de Novembre et le Monte Carlo se rapproche à grand pas. Les wrc devraient encore nous régaler en essais...

Ce sujet fonctionnera comme l'an dernier sur la base du transfère d'informations.

 

Merci de bien vouloir ne pas mettre d'infos en public pour éviter les mauvaises surprises.

 

J'en profite pour dés à présent remercier toutes les personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan228BD

merci pour faire vivre le sujet essai monte carlo

et certainement à bientôt au bord des routes en Ardèche drome et haute alpes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis de la partie pour les essais 2019 les infos sont déjà là pour les essais du MC et aussi les tests du rallye du var ;) je suis preneur de toutes infos et biensûr grâce à mes sources trèèès sûr je ne manquerai pas de vous partager les miennes comme les années précédentes ! Bons essais à tous !

P.s. je me lance dans les vidéos, allez faire un tour sur la page fb ou la chaîne Youtube : ArdechoRallye, n'hésitez pas à vous abonner :p

Niveau matériel, un gros matos arrive dans les procvaines semaines donc la qualité va nettement s'améliorer surtout niveau micro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral451al

Salut à tous ! Content de rataquer cette période de tests, et merci à tous ceux qui arrivent à avoir des Infos, de mon côté je donnerais les Infos en mp pour ceux qui demandes comme chaque année.

Je suis donc preneur dinfos pour le 26 et 05 ;)

A très vite sur les bases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rwi341ii

Salut, si vous avez des informations sur les essais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous retiens au courant dès que j'ai des news dans le 06 ou 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aux essais du var auj en condition presque monte carlo ! 3 i20 r5 Vatanen Sarrazin Giordano et la 209 r2 avec rossel sur la meme base c'était énorme ! Voitures avec les décos roulage non stop ! Et surtout les pilotes qui parlent en permanence avec les spectateurs c'était du jamais vu pour moi autant de complicité avec les pilotes (Vatanen et Giordano surtout) tout ces pilotes là roulent encore demain à Genestelle ;)

J'ai eu d'autres infos concernant les tests de mercredi à Combovin je vous un ptit cadeau c'est Pellier avec la c3 r5 de chl

Ensuite les infos que j'ai sur les tests monte carl' et donné en MP à certains sont confirmé par les fermeurs de route d'aujourd'hui et si certains sont intéressé j'ai une info sur l'avenir de Camilli !

P.S ceux qui vont me taper sur les doigts en me disant "les infos c'est en privé" je fais un seul cadeau pendant la saison c'est des tests hors monte carlo c'est juste pour vous faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aux essais du var auj en condition presque monte carlo ! 3 i20 r5 Vatanen Sarrazin Giordano et la 209 r2 avec rossel sur la meme base c'était énorme ! Voitures avec les décos roulage non stop ! Et surtout les pilotes qui parlent en permanence avec les spectateurs c'était du jamais vu pour moi autant de complicité avec les pilotes (Vatanen et Giordano surtout) tout ces pilotes là roulent encore demain à Genestelle ;)

J'ai eu d'autres infos concernant les tests de mercredi à Combovin je vous un ptit cadeau c'est Pellier avec la c3 r5 de chl

Ensuite les infos que j'ai sur les tests monte carl' et donné en MP à certains sont confirmé par les fermeurs de route d'aujourd'hui et si certains sont intéressé j'ai une info sur l'avenir de Camilli !

P.S ceux qui vont me taper sur les doigts en me disant "les infos c'est en privé" je fais un seul cadeau pendant la saison c'est des tests hors monte carlo c'est juste pour vous faire plaisir ;)

 

208 R2 biensûr ^^ la 209 je l'a connais pas non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tou(te)s !!

 

Je vous remercie déjà pour les infos données l'an dernier ;) En tout cas je suis bien content de vous retrouver pour cette nouvelle saison :) Toujours intéressé pour les essais en 05/26/38 !

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej631mS

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je recherche des info sur les essais du rallye monte Carlos 2019 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ere163Na

Salut à tous, si vous avez des informations sur des essai en Ardèche ou haute Loire je suis preneur. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Salut à tous, je suis de la partie pour les essais 2019 les infos sont déjà là pour les essais du MC et aussi les tests du rallye du var ;) je suis preneur de toutes infos et biensûr grâce à mes sources trèèès sûr je ne manquerai pas de vous partager les miennes comme les années précédentes ! Bons essais à tous !

P.s. je me lance dans les vidéos, allez faire un tour sur la page fb ou la chaîne Youtube : ArdechoRallye, n'hésitez pas à vous abonner :p

Niveau matériel, un gros matos arrive dans les procvaines semaines donc la qualité va nettement s'améliorer surtout niveau micro ^^

De qui est ce que tu parles quand tu dit des sources trèèès sûr ? :D:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour à toutes et tous,

 

Et voila nous sommes déjà au mois de Novembre et le Monte Carlo se rapproche à grand pas. Les wrc devraient encore nous régaler en essais...

Ce sujet fonctionnera comme l'an dernier sur la base du transfère d'informations.

 

Merci de bien vouloir ne pas mettre d'infos en public pour éviter les mauvaises surprises.

 

J'en profite pour dés à présent remercier toutes les personnes qui ont transmis les infos l'année dernière et qui me font confiance pour cette saison.

 

N'hésitez pas à faire vos demandes en mp et à relancer si vous n'avez pas de réponses.

 

Je compte sur vous, au boulot!!!

Enfin je trouve les topic de 2019 :ange::D

Petite question que tu vas certainement trouver débile, mais pourquoi tu ne veux pas que l'on mette les infos en public ?

Je suis sur un autre forum, et depuis des années et des années ils mettent tout en public !

Je te propose ( et à tout ceux qui le veulent^^ ) d'aller jeter un coup d’œil sur ce dernier et de bien lire ( mais si c'est assez long ) la page n°2 et tu comprendra pourquoi je te demande ça ;)

 

http://spirit-of-rally.com/ind [...] amp;page=2

 

Bon, pour ce qui est des infos, j'en ai, vous pourrais demander à @gobi05 et @DJ KiiM... mais également je vous propose d'aller sur le lien du forum du dessus et d'allr à la première pages, vous y trouverai les première dates des essais, les lieux vous seront communiqué quelques jours avant... même si certains d'entres nous les seront avant, mais enfin bon, qu'importe, on est pas là pour se mentir, mais pour se geler les cou***** au bord des spéciales d'essais, et ça c'est vraiment fun !

 

En espérant rencontrer du beau monde sur les spéciales cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui est ce que tu parles quand tu dit des sources trèèès sûr ? :D:lol::D

 

De tout les comissaires que je connais, des membres de R+Racing la société qui organise les essais pour la drôme Ardèche et aussi des acteurs de la voirie où les arrêtés sont résumé en autre ahah donc oui tu peux pas faire plus sûr

Ensuite pour les essaisdu Var un certains Loïc a eu de bonne infos eheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui es des infos en publique il faut éviter car les seances d'essais doivent rester sans monde normalement... si imaginons on dit ogier a tel endroit tel jour tt le monde va y aller tout le monde meme des pseudos passionnés du dimanche des gens qui vont dire à d'autre et ainsi de suite et tu passe de 30 personnes a plusieurs centaine ce qui provoque la simple annulation des essais ....

Je parle en connaissance de cause ... Dani Sordo en 2015 essais annulé à cause du trop grand nombre de personne ils avaient plié bagages et étaient partis sur une autre base

Donc il faut obligatoirement rester en comité restreint et faire passer les infos en pv si l'ont veut voir encore les essais avec la date et le lieu prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

De tout les comissaires que je connais, des membres de R+Racing la société qui organise les essais pour la drôme Ardèche et aussi des acteurs de la voirie où les arrêtés sont résumé en autre ahah donc oui tu peux pas faire plus sûr

Ensuite pour les essaisdu Var un certains Loïc a eu de bonne infos eheh

eheh il me dit quelque chose aussi ce Loïc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Pour ce qui es des infos en publique il faut éviter car les seances d'essais doivent rester sans monde normalement... si imaginons on dit ogier a tel endroit tel jour tt le monde va y aller tout le monde meme des pseudos passionnés du dimanche des gens qui vont dire à d'autre et ainsi de suite et tu passe de 30 personnes a plusieurs centaine ce qui provoque la simple annulation des essais ....

Je parle en connaissance de cause ... Dani Sordo en 2015 essais annulé à cause du trop grand nombre de personne ils avaient plié bagages et étaient partis sur une autre base

Donc il faut obligatoirement rester en comité restreint et faire passer les infos en pv si l'ont veut voir encore les essais avec la date et le lieu prévu

Pas totalement faux, mais pas totalement vrai ! On en parle ce cette année à Saint Joseph les Bancs avec Ogier ? L'info était passée sur certaine presse et à la Radio, y a t il eu annulation pour autant ? Non, en aucun cas ! Y a t'il eu temps de monde que ça ? Certes il y a eu du monde, mais tout c'est passé dans le respect des consigne, et les 2 jours de tests se sont déroulés à merveilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement faux, mais pas totalement vrai ! On en parle ce cette année à Saint Joseph les Bancs avec Ogier ? L'info était passée sur certaine presse et à la Radio, y a t il eu annulation pour autant ? Non, en aucun cas ! Y a t'il eu temps de monde que ça ? Certes il y a eu du monde, mais tout c'est passé dans le respect des consigne, et les 2 jours de tests se sont déroulés à merveilles ;)

 

Il avait eu un souci meca et avait pas fait enormement de run faut pas oublié... vaut mieux que ça reste privé je t'assure même les equipes aime pas que ca se sache... donc à force on ira sur des bases pour rien car ils auront changés secretement de base je pense pas qu'on veuille se deplacer pour rien donc respectons au moins les teams qui deja nous accueils nous le peut de spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla522Ks

Bonjour à tous pour cette nouvelle année ;)

Je serais preneur d'infos pour tous le essais dans le 05 et proche 05 coté 26 :)

Je remercie encore les créateurs du topic et qui nous permettent de voir ces essais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob082qk

Bonjour à tous,

 

@ott, @DJ KiiM, on peut si vous le souhaitez couper la poire en 2.

 

Je m'explique, on peut par message privé nous envoyer les infos, et la veille des essais, à partir de 19h, la mettre en public.

 

Qu'en pensez vous? en plus, en général, on est sur de la base la veille donc moins de chance d'avoir la mauvaise info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa543ju

Bonjour à tous,

quel honneur pour la France ce 6e titre consécutif, merci Seb et Julien!!

Merci à vous pour la création de ce sujet!

Je prend toute info concernant les essais du M-C 2019

Concernant le 05.

Merci à tous pour vos infos.

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour à tous,

 

@ott, @DJ KiiM, on peut si vous le souhaitez couper la poire en 2.

 

Je m'explique, on peut par message privé nous envoyer les infos, et la veille des essais, à partir de 19h, la mettre en public.

 

Qu'en pensez vous? en plus, en général, on est sur de la base la veille donc moins de chance d'avoir la mauvaise info.

 

 

Pourquoi, en fait ce qui me dérange le plus c'est de toujours dire la même chose dans les 15 messages d'infos que je vais écrire au autres membres... en plublic tu balance tout et puis voilà^^

Sinon on ce fait une conversation messenger et puis fin de l'histoire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim025YP

Bonsoir à tous,

 

Vivement le Monte Carlo 2019...les essais devraient bientôt débuter...

Je donnerai des infos en mp si j'en ai (plutôt côté 07...) et je suis preneur d'infos en Drôme Ardèche (bases 26/07)....

 

merci d'avance à tous pour une collaboration entre passionnés....

 

Demandes en mp...vivement l'ouverture des hostilités...

 

bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho030ui

Bonsoir à tous,

 

Vivement le Monte Carlo 2019...les essais devraient bientôt débuter...

Je donnerai des infos en mp si j'en ai (plutôt côté 07...) et je suis preneur d'infos en Drôme Ardèche (bases 26/07)....

 

merci d'avance à tous pour une collaboration entre passionnés....

 

Demandes en mp...vivement l'ouverture des hostilités...

 

bonne soirée à tous ;)

 

Bin je serai intéressé pour des essais en ardeche si tu en a merci sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom520Jg

bonjour à tous et merci pour toutes ces infos je suis preneur pour les essais proche du 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag813hX

Bonjour à tous, les journées de tests pré montecarl de décembre sont bientôt là... Je suis preneur si vous avez des infos pour les tests dans le 38, le 05 et le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ott428ba

Bonjour à tous, les journées de tests pré montecarl de décembre sont bientôt là... Je suis preneur si vous avez des infos pour les tests dans le 38, le 05 et le 26.

 

 

Bah dit donc t'es chanceux toi ! Pour l'instant Ford Toy Citron dans le 05 en décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou128Ks

Bonjour à toutes et tous,

 

Et voila nous sommes déjà au mois de Novembre et le Monte Carlo se rapproche à grand pas. Les wrc devraient encore nous régaler en essais...

Ce sujet fonctionnera comme l'an dernier sur la base du transfère d'informations.

 

Merci de bien vouloir ne pas mettre d'infos en public pour éviter les mauvaises surprises.

 

J'en profite pour dés à présent remercier toutes les personnes qui ont transmis les infos l'année dernière et qui me font confiance pour cette saison.

 

N'hésitez pas à faire vos demandes en mp et à relancer si vous n'avez pas de réponses.

 

Je compte sur vous, au boulot!!!

 

 

 

 

Bonjour je suis preneur d’info et je les partagerai si j en ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...