Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye Pays de Gier 2009


Invité §cam661sf

Messages recommandés

Invité §cam661sf

Bonjours a tous !

Ce rallye se déroulera le 27 et 28 mars . Je serais au départ pour la premiere fois , si certain d'entre vous on des infos , lien ou carte , elles sont le bienvenu .

Qui sur le forum prévois de s'engager ? Le rallye compte toujours pour le championnat suisse ?

Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cam661sf

Ah bonne nouvelle si Mr Bouhot a pu remonter son astra !

 

Pour ma part , l'engagement est partie aujourd'hui ! L'auto sera sur les roues en fin de week end , tous suis son cours... :)

Par contre je suis surpris qu'il n'y est pas plus de personnes du forum qui prévoient de s'inscrire a ce rallye...bref tampi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

 

je vais rouler en copilote sur une golf 16s f2000 14 pour ce rallye

 

sa sera ma 4em participation a se rallye depuis qu'il existe (fini qu'une fois) et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam661sf

Ok , moi sur une 106 F2/12 , c'est la golf que tu as en photo ?

Le samedi on arrive a faire les 3 spéciales sans assistance , ou il y a une deuxieme assistance de prévu sur le parcours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo142HH

Ah bonne nouvelle si Mr Bouhot a pu remonter son astra !

 

 

 

 

Oui avec un très gros moteur cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar063FY

J'espère que tu as un peu de bouteille cam74 ^^ ! C'est un rallye très costaud avec souvent pas mal de casse (même si l'année dernière etait exceptionnelle !)

Sur un autre forum, Cyril Regny de l'ASA de la Loire a parlé de nouveaux tracés et de modification dans l'organisation (notamment les camions d'assistance fixes). Je peux regarder ça si ça vous intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam661sf

Oui oui t'inquet Karghall , ça fait plusieurs années que j'use des pneus sur les ES de rhones alpes et de temps en temps d'ailleurs .

Mais c'est vrai que je connais pas ce rallye , je suis jamais allez le voir en spectateur , donc se sera la grande découverte !

je suis preneur de toutes infos , et je veux bien savoir comment se passe les assistances comme j'ai dis plu haut , et si d'ailleurs quelqu'un a une carte du rallye je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar063FY

J'essaye de te récupérer ça vite ;-) Tout ce que je peux espérer pour toi, c'est qu'il fera beau :-D

 

EDIT: donc j'ai ça comme infos

 

-Alors que nous n'avons pas encor tout a fait fini le mois de Janvier, je peut d'or et déjà vous anoncer que l'ouverture des engagements sera le VENDREDI 20 FEVRIER.

Un nouveau tracer sera éfféctuer cette année, un nouveau site da st chamond pour le parc fermé, et plein d'attraction dans le parc pour cette année festive du rallye.

L'engagement est portée a 580€ (à confirmé sous peut) et a la fin du rallye, il y aura un grand tirage au sort ou un équipage pourrat gagner une voiture

Un autre tirage au sort sous forme de tombola sera éfféctuer pour les specatateurs, a la clefs 3 sccotter.

Dans le parc nous aurons le droit a des attraction comme les baptème d'helicopter, 4x4 trial, et pour les plus petit d'entre nous, quad et tobogan gonflable!

ALOR RENDEZ-VOUS LES VENDREDI 27 ET SAMEDI 28 MARS 2009 POUR LE 20ièm RALLYE PAYS DU GIER NPEA COEF 5 DE LA COUPE DE FRANCE DES RALLYES DE 1er DIVISION.

CYRIL REGNY

asa de la loire

 

-oui le tracer va meme etre encor mieu que l'année passé je pense!

samy en effet je pense que venir chez nous est un bon choix (et je parle en tant que concurent!). comme le dit bastos, il y en a pour tout les gout, le tracer reste rapide, mais avec du large du bosselé du sérée, 3speciales d'environ 11km,25km,et la 3ièm reste a définir (en fonction des traveaux sur la route du barrage de chateauneuf, les speciale on presque toute les meme point par rapport a l'année passé, mais elle son toute diferente!

Pierre tu a interet d'y etre et de fair un tant dans chavanne (tu comprendra pourquoi si se n'est pas deja fait!!!)

pour repondre a ford wrc en effet l'ancien site giat est le nouveaux lieu du rallye, nous y retrouveron buvette ( ) , attraction, parc assistance, parc VIP, verification technique et administrative, parc a remorque, et restaurant pour les mecano et spectateurs (avec un menu speciale rallye)

je suis la pour reponse à toute question!

 

-J'ai oublier de prévenir, pour les spectateurs, apres quelque problème dans le parc ces derniere années, et avec toute les attraction prévus, cette année l'entrée au parc sera payante au prix de 1€50(gatuit pour les petits). 2€50 le ticket de tombola et l'entré, et le pack entrée + ticket tombola + programme sera a 5€. ceci n'est pas pour vous embeté mais je le repete pour évité les probleme que nous avons u ces derniere années... en esperent que vous nous comprendré! merci

 

-les assistance se trouverons dans le parc assistance (meme site que le parc fermé). Par contre TOUTE SORTIE D'UN CAMION SERA DEFINITIVE! je previen, donc si les assistances veule fair un tour sur les ES prévoir une voiture devant le parc.

 

Voila voila, en esperant que ça vous aide ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

ben ta tous dit karghall, le parc est couvert

il n'y a qu'une seule assistance, et pas de zone de refuling

 

bbs (asa loire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

ben encore le plein ça va aller, mais le choix des pneus si le temps est incertain c'est plus complique

a cette epoque le temps est souvent merdique, ça risque d'etre casse tete le choix des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam661sf

bizarre quand meme...je voudrais bien voir une carte pour voir comment sont disposées les spéciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vau225na

bonne nouvelle si l'assistance ce passe au meme endroit que le parque fermer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

parc de depart, assistance et parc d'arrivee tous au meme endroit au giat et le site est couvert

de plus sur le site il y aura un restaurant avec un menu speciale pour les conccurents et assistances

 

bbs69 (asa loire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrr380Cn

normalment si ont est engagés LECHAT HERVE / MONTVIGNIER ROMAIN

HONDA INTEGRA N3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

présent pour vidéo

 

ludovic impact-rallye.fr.st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale481yb

Du beau monde en N3....................et dans tous les groupes et classes.................3 S2000 seront au départ bien sur des suisses aussi 5 ou 6 Clio R3 et normalement 2 WRC et je pense quelque Super 1600 à confirmer.

 

Engagé sur Clio : Damien Gouttefangeas - Alex Denuzière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral047UK

Surement present! avec la 207

 

 

 

quoi comme 207??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

bonsoir a tous, quelques petites nouvelles du rallye

 

un ouvreur de choix en la personne de jean ragnotti, les spectateurs vont etres gatés

 

sinon une cinquantaine d'engages deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar287AK

c'est bon sa :p surtout pour la vidéo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo142HH

si il ouvre avec une clio ou une mégane RS, san'a aucun interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Sans intérêt ? C'est quand même Ragnotti au volant,c'est pas n'importe qui donc même avec une clio,une mégane une twingo ce que tu veux,ça sera énorme ! :jap:

Bien content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

je rejoins UN PEU florian

avec une megane RS jeannot fait la moitié du spectacle qu'il ferait avec nimporte quelle voiture de RALLYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo142HH

Meme avec une 2cv il envoie, mais les mégane et clio RS ont une super gestion ESP, qui leur donne une super tenue de route, et donc pas de dérive en virage, il faut vraiment les balancer pour qu'elle parte, alors qu'avec une auto de course, (meme une petite auto) sa serait le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

ca sera avec une vraie auto de course, mais je peux pas en dire plus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

ce que je vais dire n'a rien contre toi bbs t'inquietes...

mais je comprend pas pourquoi il faut jamais rien dire en rallye...

si tu balances que ragnotti court sur une belle auto bien avant le depart du rallye tu attireras peut-etre plus de monde,enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX850dZ

La liste des engagés provisoire sera mise en ligne à partir de quand?

Et quant est ce que l'on reçoit le DVD des reco, qui doit nous être envoyé dès la réception de l'engagement d'après le réglement ou je c plus quoi ?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

bonsoir a tous, pour matt-841 ,je ne peut pas te dire encore jean ragnotti avec quelle auto de course il va ouvrir le pays du gier pour la seule et bonne raison que nous n avons pas encore determine sur quelle auto de course il allait ouvrir

 

pour max9rs,des reception de l'engagement, l'asa loire,vous enverra le dvd des reconnaissances du 20em pays du gier

il y aura d'ailleur une lettre de confirmation d'engagement et joint avec une liste des hotels et des gites dispos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...