Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Fixation de siege bacquet 205 F2000/13 règlementation


Invité §nic387Fl

Messages recommandés

Invité §nic387Fl

Bonjour à tous,

Encore une question pour être sure de ne pas se faire refouler au vérifications technique du 1er rallye:

Mes sièges bacquets de 205 gti f2000/13 (valides jusqu'à 2010) sont fixés sur les supports d'origine via les especes d'equerres en métal (siege boulonné à l'equerre qui est elle meme boulonnées au support).

Ma question est-donc la suivante: suis-je en conformité pour 2009 ?????

Vos réponses seront très précieuses

Je vous précise que le passeport f2000 de ce véhicule a été délivré telle que je vous l'ai décris ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic387Fl

Impecable !! merci pour ta réponse !! je reconnais ta caisse...tu tournes avec ta 205 F2000/13 en savoie ??

Je commence à Faverges en Avril normalement s'il reste de la place...

La voiture est encore au garage (CARLE si tu connais) et sera prête dans 2/3 semaines, par contre je n'aurai même pas fait une seule séance d'essais...

On commencera donc tranquillement

Quels sont tes objectifs pour cette année ?

Au fait si tu as des pièces en rab de la 205 je peux etre interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic387Fl

Epaisseur entre le boulon et l'ecrou?

Faut que je verifie mais entre l'epaisseur de l'equerre, du support d'origine et des rondelles ça doit etre bon...

En plus l'ancien proprio a fait le passeport rouge en 2007 avec ce montage !!

J'espere que ça ne me posera pas de probleme aux verifs !!

C'est ma seule crainte..

Le reste doit etre bon normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBR163wR

Epaisseur de la tôle constituant le support, en l'occurence de l'équerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic387Fl

L'equerre constitue le support ok, mais le support d'origine en fait egalement partie non ?

Parce que je ne crois pas que la simple epaisseur de l'equerre fasse 3 mm mais plutot 2 mm.

Qu'en pensez-vous ? ces cotes me font beaucoup stresser en ce moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

Impecable !! merci pour ta réponse !! je reconnais ta caisse...tu tournes avec ta 205 F2000/13 en savoie ??

Je commence à Faverges en Avril normalement s'il reste de la place...

La voiture est encore au garage (CARLE si tu connais) et sera prête dans 2/3 semaines, par contre je n'aurai même pas fait une seule séance d'essais...

On commencera donc tranquillement

Quels sont tes objectifs pour cette année ?

Au fait si tu as des pièces en rab de la 205 je peux etre interessé

 

 

mes objectifs ?? ne pas abandonner, parce que 5 abandons en 6 rallyes en 2008 ....

 

des pieces en rabs, nous sommes tres conservateur dans la famille Notargiacomo, mais si tu as besoin de qqc contactes moi par mail : Johan.205@hotmail.fr

 

bon courage pour faverges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic387Fl

Ok ben si j'ai besoin je te contacterai merci...

C'est vrai que 5 abandons sur 6 ça commence à faire surtout que ce n'est pas un sport très économique...

Moi je demande simplement à pouvoir me faire plaisir et terminer la course..le résultat je n'y pense meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...