Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Essais pré Monte Carlo 2020

Messages recommandés

Salut à tous, c'est Kim ArdechoRallye, je me permet de créer un topic pour les tests Rallye Monte Carlo 2020 ! Car les premières confirmations sont là et Gobi05 est à la bourre :lol: ! (Tu pourras recréer un topic officiel si tu veux celui là peut être que provisoire ça me dérange pas du tout).

Même fonctionnement que les années précédentes : respect, partage de passion, et on évite de dévoiler en publique les infos car les équipes annulent après (essais wrc2 msport 2019 par exemple !) On se fait passer en mp les infos ou alors sur les profils de chacuns, j'espère vous rencontrer encore sur les essais comme l'année passée c'était sympa ! :love:

Une vingtaine de membre rencontrés et de belles rencontres ! Amis photographes, vidéastes, simple passionnés : je déclare la saison de tests pré Monte Carlo 2020 ouverte !! :bounce:

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous !!!!!

Également de la partie pour cette année, en espérant qu'ils revienne du côté 04 et 05, moins de possibilités avec Citroën en moins mais bon.

J'espère pouvoir également rencontrer des gens du forum aux essais comme l'an dernier.

Salut à tous, c'est Kim ArdechoRallye, je me permet de créer un topic pour les tests Rallye Monte Carlo 2020 ! Car les premières confirmations sont là et Gobi05 est à la bourre :lol: ! (Tu pourras recréer un topic officiel si tu veux celui là peut être que provisoire ça me dérange pas du tout).

Même fonctionnement que les années précédentes : respect, partage de passion, et on évite de dévoiler en publique les infos car les équipes annulent après (essais wrc2 msport 2019 par exemple !) On se fait passer en mp les infos ou alors sur les profils de chacuns, j'espère vous rencontrer encore sur les essais comme l'année passée c'était sympa ! :love:

Une vingtaine de membre rencontrés et de belles rencontres ! Amis photographes, vidéastes, simple passionnés : je déclare la saison de tests pré Monte Carlo 2020 ouverte !! :bounce:

Bonjour DJ KiiM,

C'est avec plaisir de se retrouver et s'informer mutuellement pour ces futurs essais.

Je suis preneur de ces informations et de les diffuser également, toujours en MP, of course !

A bientôt j'espère.

Hello, avant d'attaquer les vidéos des tests Monte carlo, voici mon best of de 2019 avec du gros passage, allez y jeter un oeil et abonnez-vous likez, commentez, ce que vous voudrez ^^

P.s : je ne peux pas répondre à tous je fais ce que je peux aujourd'hui 113 messages.... les infos que j'ai donné à certains aucuns changements actuellement je signalerai sur mon profil en cas de changements ;)

Voici le lien de ma vidéo best of :