Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Essais pré Monte Carlo 2020


DJ KiiM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sub453uP

Bonjour a tous,

Si quelqu'un a des infos pour ce week-end je suis preneur surtout dans le 38, 26 et 07

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lot725sE

Bonjour a tous,

 

Je suis à la frontière ardéchoise, et intéressé par toutes infos dans le 07.

 

Les essaie Ford du Weekend dernier étaient impressionnant ;) .

 

Merci bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom858YZ

Je n'ai rien pourtant j'ai appeler quelques mairie en ardeche mais rien de prévu.

Ca devrais bouger semaine prochaine j'espere

 

Je suis preneur pour hyundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou880jj

Jai vje que Olivier Solberg avait fait des essaie sur les routes du monte carlo hier et avant hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, effectivement les tests reprennent partir de dimanche mais cela ne sert à rien de m'envoyer des msg car je n'ai pas d'infos concernant les bases.... le trop plein de monde sur les derniers tests a calmé les teams.... du coup pas grand choses en infos sur les bases je sais juste où se trouve les arrêtés mais après pour qui? pour quand ?wrc Ou R5 ? Ça je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou880jj

Hello, effectivement les tests reprennent partir de dimanche mais cela ne sert à rien de m'envoyer des msg car je n'ai pas d'infos concernant les bases.... le trop plein de monde sur les derniers tests a calmé les teams.... du coup pas grand choses en infos sur les bases je sais juste où se trouve les arrêtés mais après pour qui? pour quand ?wrc Ou R5 ? Ça je ne sais pas....

 

 

Sa m'intéresse si sa ne te dérange pas stp... Je ne travail pas et je me fait chier .. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav518pt

Toujours pas de nouvelles sur des essais ce week end ? Si quelqu un à des infos ....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot725sE

Hyundai en essaie aujourd'hui, mais je ne sais pas ou exactement .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt127qy

bonjour a tous , meilleur vœux ,

nouveau sur le forum pour partager la passion du rally , concernant les essai pas de nouvelle sur le milieux du département 05 .

PS : comment fonctionne la messagerie privée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt127qy

Aucun arreter préfectoral prévu à ce jour , j'en serai plus demain .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou880jj

Bonsoir,

 

Voici ma vidéo de la journée d'essai de Sébastien Loeb et Daniel Elena pour le Rallye Monte Carlo 2020, le dimanche 12 janvier 2020 :

 

 

 

Salut ! Super ta vidéo :D il y sont encore demain ? Si oui ou et a quelle heur stp ? Tu peut me transmettre ces infos en mp stp ? Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou880jj

Voici ma vidéo des tests de Loeb ! ??

Bon visionnage ! ;)

 

 

Super merci il y sont encore aujourdhui et demain ? Et ou stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla522Ks

Salut tout le monde

Je cherche des infos pour cette semaine dans le 05.

Merci

Et je vais poster quelques photos de décembre avant le rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou880jj

Salut tout le monde

Je cherche des infos pour cette semaine dans le 05.

Merci

Et je vais poster quelques photos de décembre avant le rallye...

 

 

Je tes répondu en MP pour aujourd'hui, j'aimerais bien avoir des infos pour les Toyota et MSport se serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar388Em

Bonjour à tous, je suis preneur pour le 05?. Je ne manquerai pas de partager mes infos. Quelques relations dans le coin.

 

Bonjour jeudi ogier col du noyer côté devoluy

Merci de me transmettre aussi des infos

Osberg aujourd hui st julien en champsaur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli536DG

bonjours aurier vous des info sur des future essais dans le 06 SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gow338lB

bonjour Martou05,

 

merci enfin un retour ;)

 

c'est cool les vidéos mais on aimerait bien pouvoir en faire nous aussi.

 

c'est pas grave, le rallye c'est presque demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt127qy

Bonsoir , je vais me répéter encore merci de nous faire partager vos superbe vidéo.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar388Em

bonjour Martou05,

 

merci enfin un retour ;)

 

c'est cool les vidéos mais on aimerait bien pouvoir en faire nous aussi.

 

c'est pas grave, le rallye c'est presque demain!

 

Bonjour jeudi ogier col du noyer côté dévolue voilà c est tout ce que je sais helas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martou05

 

Merci martou. Heureusement que tu es là pour donner des infos car les autres sont franchement égoïstes mis à part leurs videos qui pour nous ne sont que des replays.

@+ peps 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar388Em

@martou05

 

Merci martou. Heureusement que tu es là pour donner des infos car les autres sont franchement égoïstes mis à part leurs videos qui pour nous ne sont que des replays.

@+ peps 05

 

Bonjour oui mais pas plus d info pour l instant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martou05

 

Merci martou. Heureusement que tu es là pour donner des infos car les autres sont franchement égoïstes mis à part leurs videos qui pour nous ne sont que des replays.

@+ peps 05

 

Égoïste peut etre pour vous mais quand on a plus de 150 messages par jour on ne peut répondre à tt le monde, il y a forcément des déçus, quand on attend aussi que les infos tombent du ciel on parle d'égoïsme ?

Quand les infos ne sont pas à 100% sûres ne vaut il pas mieux ne rien dire plutôt que faire circuler des conneries ? Parce Ogier on l'annonce au Noyer effectivement mais pas sur la journée entière...

Votre message démontre bien la mentalité qu'il règne ici cette année l'année prochaine ça sera sans moi !

Donc oui on partage nos vidéos pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu une réponse de notre part, ou qui ne peuvent se libérer de leurs temps pour aller aux essais, mais ça on est trop égoïste pour savoir faire la part des choses je pense puisqu'on ne pense qu'à avoir les infos pour soi-même....

À bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt127qy

DJ kim a raison les mec se font chier à faire des montage vidéo et les publie moi qui ne peut pas me libérer pour les essai je suis bien content de les voir . Merci encore à eu pour ces belle images .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar388Em

Égoïste peut etre pour vous mais quand on a plus de 150 messages par jour on ne peut répondre à tt le monde, il y a forcément des déçus, quand on attend aussi que les infos tombent du ciel on parle d'égoïsme ?

Quand les infos ne sont pas à 100% sûres ne vaut il pas mieux ne rien dire plutôt que faire circuler des conneries ? Parce Ogier on l'annonce au Noyer effectivement mais pas sur la journée entière...

Votre message démontre bien la mentalité qu'il règne ici cette année l'année prochaine ça sera sans moi !

Donc oui on partage nos vidéos pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu une réponse de notre part, ou qui ne peuvent se libérer de leurs temps pour aller aux essais, mais ça on est trop égoïste pour savoir faire la part des choses je pense puisqu'on ne pense qu'à avoir les infos pour soi-même....

À bon entendeur...

 

Bonjour je n ai fait que relayer l info que j avais sur ogier rien de plus je n ai jamais parler d égoïsme !! Je ne comprend pas la teneur de votre message j ai eu l info pour jeudi à savoir si c est journee ou pas je ne me suis pas avancer la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...