Rallye 0 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour, je serais interreser par les essai pre monte carlo dans le 38 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Salut !! Je suis preneur de tes infos Un grand Merci d'avance !!! Salut rallye + ,je serais interreser aussi par tes infos je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobi05 0 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Hello tout le monde, Effectivement j'arrive en retard dans la bataille mais quel plaisir de voir que vous avez été plus réactif que moi cette année. Ca à l'air de bouger pour cette semaine pour 2 constructeurs. J'attend encore des confirmations Bons essais les amis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour, super les essais recommencent trop bien. On attend les infos avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo05 0 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour intéresse pour les infos Toyota et hyundai. Merci d avance. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ KiiM 0 Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bons essais à tous ! Demain c'est l'ouverture du bal ! Soyez prudents, et régalez vous ! Je ne peux pas me déplacer demain donc kiffez pour moi. Jeudi en revanche je serai aux essais de Tanak donc le gars qui filmera avec une veste bleue ciel avec le logo ArdechoRallye comme sur ma photo bin ça sera moi lol venez donc me saluer P.S. message aux personnes désagréables par message : je fais l'effort de répondre à un max de personnes mais quand on a plus de 100 msg par jour je n'ai pas le temps de répondre à tous donc soyez un peu indulgents certains... et ceux qui demandent sans un minimum de politesse biensûr n'attendez pas à avoir une réponse de ma part... un petit bonjour n'a jamais fait un deuxième trou au fion à bon entendeur... ^^ pareil évitez de passer par mon fb privé, mon insta privé je ne divulgue rien sur les réseaux sociaux on reste ici par message privés Merci à tous de faire vivre le forum sinon, et on applaudit tous notre Gobi05 qui est enfin arrivé aujourd'hui ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bons essais à tous ! Demain c'est l'ouverture du bal ! Soyez prudents, et régalez vous ! Je ne peux pas me déplacer demain donc kiffez pour moi. Jeudi en revanche je serai aux essais de Tanak donc le gars qui filmera avec une veste bleue ciel avec le logo ArdechoRallye comme sur ma photo bin ça sera moi lol venez donc me saluer P.S. message aux personnes désagréables par message : je fais l'effort de répondre à un max de personnes mais quand on a plus de 100 msg par jour je n'ai pas le temps de répondre à tous donc soyez un peu indulgents certains... et ceux qui demandent sans un minimum de politesse biensûr n'attendez pas à avoir une réponse de ma part... un petit bonjour n'a jamais fait un deuxième trou au fion à bon entendeur... ^^ pareil évitez de passer par mon fb privé, mon insta privé je ne divulgue rien sur les réseaux sociaux on reste ici par message privés Merci à tous de faire vivre le forum sinon, et on applaudit tous notre Gobi05 qui est enfin arrivé aujourd'hui ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour dj kiim ,merci pour tes info ,une petite question sa sr deroule dans le 26 ou non bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann38 1 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Salut !! Je suis preneur de tes infos Un grand Merci d'avance !!! Salut, possible de partager tes infos en MP ?? merci par avance. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann38 1 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour dj kiim ,merci pour tes info ,une petite question sa sr deroule dans le 26 ou non bonne journée Bonjour, pourrais tu me partager les infos en MP stp ? un grand merci par avance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafaitmalaucul 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Hello, avant d'attaquer les vidéos des tests Monte carlo, voici mon best of de 2019 avec du gros passage, allez y jeter un oeil et abonnez-vous likez, commentez, ce que vous voudrez ^^ P.s : je ne peux pas répondre à tous je fais ce que je peux aujourd'hui 113 messages.... les infos que j'ai donné à certains aucuns changements actuellement je signalerai sur mon profil en cas de changements Voici le lien de ma vidéo best of : Super ta video ! un grand merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafaitmalaucul 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bons essais à tous ! Demain c'est l'ouverture du bal ! Soyez prudents, et régalez vous ! Je ne peux pas me déplacer demain donc kiffez pour moi. Jeudi en revanche je serai aux essais de Tanak donc le gars qui filmera avec une veste bleue ciel avec le logo ArdechoRallye comme sur ma photo bin ça sera moi lol venez donc me saluer P.S. message aux personnes désagréables par message : je fais l'effort de répondre à un max de personnes mais quand on a plus de 100 msg par jour je n'ai pas le temps de répondre à tous donc soyez un peu indulgents certains... et ceux qui demandent sans un minimum de politesse biensûr n'attendez pas à avoir une réponse de ma part... un petit bonjour n'a jamais fait un deuxième trou au fion à bon entendeur... ^^ pareil évitez de passer par mon fb privé, mon insta privé je ne divulgue rien sur les réseaux sociaux on reste ici par message privés Merci à tous de faire vivre le forum sinon, et on applaudit tous notre Gobi05 qui est enfin arrivé aujourd'hui ahah Tu as de la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Médiastev_Rallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour je suis preneur des tests wrc et wrc 2 dans le 43 et 07 merci d'avance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikl05 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Salut rallye + ,je serais interreser aussi par tes infos je te remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikl05 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Salut à tous, c'est Kim ArdechoRallye, je me permet de créer un topic pour les tests Rallye Monte Carlo 2020 ! Car les premières confirmations sont là et Gobi05 est à la bourre ! (Tu pourras recréer un topic officiel si tu veux celui là peut être que provisoire ça me dérange pas du tout). Même fonctionnement que les années précédentes : respect, partage de passion, et on évite de dévoiler en publique les infos car les équipes annulent après (essais wrc2 msport 2019 par exemple !) On se fait passer en mp les infos ou alors sur les profils de chacuns, j'espère vous rencontrer encore sur les essais comme l'année passée c'était sympa ! Une vingtaine de membre rencontrés et de belles rencontres ! Amis photographes, vidéastes, simple passionnés : je déclare la saison de tests pré Monte Carlo 2020 ouverte !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikl05 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour j souhaiterais avoir les dates et lieux des essais merci bcp on c verra la bas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ KiiM 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Super ta video ! un grand merci ! Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann38 1 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Salut, je le permet de te relancer car je souhaite allez voir les essais comme je le fais chaque année. Ce serais un plaisir d'échanger avec toi si on se croise? Merci par avance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeneClioA7 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Ahhhh merci de cette initiative, toujours au top, hâte de vous rencontrer sur les essais Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt421 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour à tous Si vous avez des unfos pour des essais je suis intéressé. D avance merçi. Ps par contre moi je n ai jamais d info. Je préfère être honnête. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ KiiM 0 Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Hello ! Attention premier changement de dernière minute !! Ceux à qui j'ai filé des infos allez voir sur mon profil vous comprendrez ce qui a switché !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLDLCL 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, Je souhaiterais avoir le plaisir de voir HYUNDAI en test aujourd'hui ou demain dans la DROME Merci par avance du retour Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave26 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour à tous je recherche toutes infos concernant les essais monte carlo sœur le 26 07 merci. Si j en ai je partage aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann84 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, C'est parti pour l'année 2020, si vous avez des infos sur le 04/05/26 et si je peux partager, ca serait sympa. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remspeedrallye 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour à tous, A défaut d'avoir pu en voir l'année dernière, je serais bien intéressé pour cette année si cela est possible Merci par avance et si jamais je peux également avoir des infos de mon côté je vous ferais passer tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaloute07 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 salut! Quels sont les prochains essais en rhone-alpes? merci beaucoup pour ce partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlourallye05 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, Si vous avez des infos sur les tests pour le monte carlo 2020, contactez moi en mp ! Merci par avance et je partagerai aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlourallye05 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Salut !! Je suis preneur de tes infos Un grand Merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph_auto 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour à tous; C'est avec grand plaisir que je reviens vous retrouver ici. Je suis preneur pour des infos sur les futurs essais du MC 2020 et vous donnerai des infos dés que j'en aurai. J'espère avec l'occasion de vous rencontrer lors de ceux-ci ...je vous souhaite à tous de très bons essais en attendant la saison 2020 Sportivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin 05 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Salut, Je serais intéressée par les essais dans le 05. Merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
icered 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, Je suis a la pèche aux infos pour les essais du MC2020 Merci d'avance et a bientôt sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote05 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Salut a tous nouveau sur le forum mais passionné de longue date ..... Si quelqu'un a des infos sur des essais demain dans 04 05 26 38 ou ce week end suis preneur Je précise je me déplace seul Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aa26 0 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, Voici mes différentes vidéos des tests pour le Monte Carlo 2020 : - Thierry Neuville : - Sébastien Loeb : - Kalle Rovanperä : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebtaulelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonjour serez il possible de me donner des infos sur les tests cette semaine cordialement Seb Dans le 84 30 07 merci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesca05 0 Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 @DJ KiiM salut dj kiim ,avez-vous des info des essais dans le 05 merci et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés