Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Essais pré Monte Carlo 2020

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello tout le monde,

Effectivement j'arrive en retard dans la bataille mais quel plaisir de voir que vous avez été plus réactif que moi cette année.

Ca à l'air de bouger pour cette semaine pour 2 constructeurs.

J'attend encore des confirmations

Bons essais les amis!!!

Bons essais à tous ! Demain c'est l'ouverture du bal ! Soyez prudents, et régalez vous ! Je ne peux pas me déplacer demain donc kiffez pour moi. Jeudi en revanche je serai aux essais de Tanak donc le gars qui filmera avec une veste bleue ciel avec le logo ArdechoRallye comme sur ma photo bin ça sera moi lol venez donc me saluer ;)

P.S. message aux personnes désagréables par message : je fais l'effort de répondre à un max de personnes mais quand on a plus de 100 msg par jour je n'ai pas le temps de répondre à tous donc soyez un peu indulgents certains... et ceux qui demandent sans un minimum de politesse biensûr n'attendez pas à avoir une réponse de ma part... un petit bonjour n'a jamais fait un deuxième trou au fion à bon entendeur... ^^ pareil évitez de passer par mon fb privé, mon insta privé je ne divulgue rien sur les réseaux sociaux on reste ici par message privés ;)

Merci à tous de faire vivre le forum sinon, et on applaudit tous notre Gobi05 qui est enfin arrivé aujourd'hui ahah ;)

Bons essais à tous ! Demain c'est l'ouverture du bal ! Soyez prudents, et régalez vous ! Je ne peux pas me déplacer demain donc kiffez pour moi. Jeudi en revanche je serai aux essais de Tanak donc le gars qui filmera avec une veste bleue ciel avec le logo ArdechoRallye comme sur ma photo bin ça sera moi lol venez donc me saluer ;)

P.S. message aux personnes désagréables par message : je fais l'effort de répondre à un max de personnes mais quand on a plus de 100 msg par jour je n'ai pas le temps de répondre à tous donc soyez un peu indulgents certains... et ceux qui demandent sans un minimum de politesse biensûr n'attendez pas à avoir une réponse de ma part... un petit bonjour n'a jamais fait un deuxième trou au fion à bon entendeur... ^^ pareil évitez de passer par mon fb privé, mon insta privé je ne divulgue rien sur les réseaux sociaux on reste ici par message privés ;)

Merci à tous de faire vivre le forum sinon, et on applaudit tous notre Gobi05 qui est enfin arrivé aujourd'hui ahah ;)

Hello, avant d'attaquer les vidéos des tests Monte carlo, voici mon best of de 2019 avec du gros passage, allez y jeter un oeil et abonnez-vous likez, commentez, ce que vous voudrez ^^

P.s : je ne peux pas répondre à tous je fais ce que je peux aujourd'hui 113 messages.... les infos que j'ai donné à certains aucuns changements actuellement je signalerai sur mon profil en cas de changements ;)

Voici le lien de ma vidéo best of :

Super ta video ! un grand merci !

Tu as de la neige ?

Salut à tous, c'est Kim ArdechoRallye, je me permet de créer un topic pour les tests Rallye Monte Carlo 2020 ! Car les premières confirmations sont là et Gobi05 est à la bourre :lol: ! (Tu pourras recréer un topic officiel si tu veux celui là peut être que provisoire ça me dérange pas du tout).

Même fonctionnement que les années précédentes : respect, partage de passion, et on évite de dévoiler en publique les infos car les équipes annulent après (essais wrc2 msport 2019 par exemple !) On se fait passer en mp les infos ou alors sur les profils de chacuns, j'espère vous rencontrer encore sur les essais comme l'année passée c'était sympa ! :love:

Une vingtaine de membre rencontrés et de belles rencontres ! Amis photographes, vidéastes, simple passionnés : je déclare la saison de tests pré Monte Carlo 2020 ouverte !! :bounce:

Bonjour à tous;

C'est avec grand plaisir que je reviens vous retrouver ici. Je suis preneur pour des infos sur les futurs essais du MC 2020 et vous donnerai des infos dés que j'en aurai.

J'espère avec l'occasion de vous rencontrer lors de ceux-ci ...je vous souhaite à tous de très bons essais en attendant la saison 2020

Sportivement