Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Forum WRC, ex-Eurosport. Débats, échanges et concours de pronos WRC.


RP14
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IggySmaille,

Messages recommandés

la plus belle des videos sur le nurburmachin, c'est stefan roser et la ctr1, dit yellow bird, 460 ch pour 1200 kgs, en 1987, un avion, sans esp et autres aides electroniques qui font tout, le mec en mocassin, te fait des glisses partout, des fois a 200 ou plus , avec une maitrise de fou, the video pour moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les poulets! Pas easy ce prono... nouveau rallye, moitié rallye, moitié rallyCircuit... Conditions climatiques compliquées... Je vais mettre ceux qui doivent performer en premier...

1/SO 2/TN 3/DS 4/OT 5/EE

Modifié par IggySmaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

allez pour la dernière, on joue le tout pour le tout :

EE - SO - OT - DS - TN

Oui je sais, c'est les 5 du classement général. on verra bien.

et comme d'hab' que le meilleur d'entre nous gagne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les conditions météo compliquées et la neige en particulier, les "petites Es " du vendredi pourraient prendre une importance inattendue vu leur impact sur l'ordre de départ du samedi matin ( après de grosses  chutes de neige ? ) .

Sinon, je croise les doigt pour qu'aucun arrêté préfecto-rallye viennent en dernière minute gâcher la joie qu'on se fait de voir évoluer nos préférés sur de jolies spéciales.

Bon , c'est pas ça qui va donner du kilométrage à ce millésime famélique , mais ça serait bien de terminer ces symphonie très inachevée sur cette note positive, nos petites zautos glissant en de longs rubans dans les collines montagnardes enneigées,.... un rallye de Noël, pour les petits garçons que nous sommes restés. 

Ouf, nostalgie. Je vais aller m'installer à la fenêtre de la cuisine, près du gros radiateur, m'accouder sur l'appuie en marbre. Le menton posé dans main , je regarderai vers le ciel en me demandant quand la neige va enfin arriver. Et quand il y aura de la buée, je dessinerai des sapins et des autos avec mon doigt en attendant qu'elle tombe enfin.

....

Bon, on se réveille, on a un dernier prono 2020 sur le feu.  Et va falloir prendre des risques pour tenter de faire le   eganierf   ( c'est quand on y va vraiment très fort , ça retrousse les lettres ! ) à mon camarade Iggy. 

L'amitié ? oui !

La pitié ? Non ! 

Prend ça  !   :

1 TN     2 OT   3 SO  4 EE    5 DS 

 

Bon rallye à tous. 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ben 07 a dit :

Avec les conditions météo compliquées et la neige en particulier, les "petites Es " du vendredi pourraient prendre une importance inattendue vu leur impact sur l'ordre de départ du samedi matin ( après de grosses  chutes de neige ? ) .

Sinon, je croise les doigt pour qu'aucun arrêté préfecto-rallye viennent en dernière minute gâcher la joie qu'on se fait de voir évoluer nos préférés sur de jolies spéciales.

Bon , c'est pas ça qui va donner du kilométrage à ce millésime famélique , mais ça serait bien de terminer ces symphonie très inachevée sur cette note positive, nos petites zautos glissant en de longs rubans dans les collines montagnardes enneigées,.... un rallye de Noël, pour les petits garçons que nous sommes restés. 

Ouf, nostalgie. Je vais aller m'installer à la fenêtre de la cuisine, près du gros radiateur, m'accouder sur l'appuie en marbre. Le menton posé dans main , je regarderai vers le ciel en me demandant quand la neige va enfin arriver. Et quand il y aura de la buée, je dessinerai des sapins et des autos avec mon doigt en attendant qu'elle tombe enfin.

....

Bon, on se réveille, on a un dernier prono 2020 sur le feu.  Et va falloir prendre des risques pour tenter de faire le   eganierf   ( c'est quand on y va vraiment très fort , ça retrousse les lettres ! ) à mon camarade Iggy. 

L'amitié ? oui !

La pitié ? Non ! 

Prend ça  !   :

1 TN     2 OT   3 SO  4 EE    5 DS 

 

Bon rallye à tous. 

 

 

Excellentissime 👌😍😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ben 07 a dit :

Avec les conditions météo compliquées et la neige en particulier, les "petites Es " du vendredi pourraient prendre une importance inattendue vu leur impact sur l'ordre de départ du samedi matin

 

 

Je suis d'accord pour le temps. Pour le risque d'annulation je pense que nous ne sommes pas en France donc ça devrait être bon. De toute façon  on n'accède pas aux routes du rallye par les remontées mécaniques...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Récap Pronos Monza Rallye 2020 All In Poker Show... et avec de la neige!

 

Ben07: 1-TN 2-OT 3-SO 4-EE 5-DS
DG69: 1-DS 2-SO 3-TN 4-KR 5-OT
gijé1980: 1-SO 2-OT 3-DS 4-EE 5-KR
IggySmaille: 1-SO 2-TN 3-DS 4-OT 5-EE
lumagat: 1-TN 2-DS 3-SO 4-EE 5-OT
natlin: 1-SO 2-EE 3-KR 4-EL 5-OT
okwrc58: 1-SO 2-TN 3-OT 4-KR 5-EL
pli74: 1-EE 2-SO 3-OT 4-DS 5-TN

rapido38: 1-OT 2-TN 3-SO 4-DS 5-EE
rp14: 1-SO 2-KR 3-OT 4-EE 5-EL
tommyb: 1-SO 2-OT 3-TN 4-EL 5-KR
yeyo55: 1-SO 2-TN 3-DS 4-OT 5-EE

 

Les jeux sont faits, rien ne va plus!

Modifié par RP14
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières indications après ce début de rallye, les prétendants au titre sont motivés!...

ça va être intéressant, même s'il est court, ce rallye va être long, car endurant où la concentration prime pour éviter les fautes qui peuvent vite arriver sur ce type de rallyCircuit.

L'année dernière j'ai eu la chance de participer au RallyCircuit du Castellet, avec une victoire de groupe à la clé, c'était un pur régal, c'est un excercice qui demande beaucoup de concentration, avec une adaptation rapide à l'environnement sans les repères habituels que l'on peut trouver en rallye... Une fois le principe trouvé tu te régales... mais je vous rassure, on préfère toujours le rallye! La Base! ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 17:26, okwrc58 a dit :

Pli a dit :Bonsoir,

allez pour la dernière, on joue le tout pour le tout :

 

Waf, ouaf Pli. Je t'ai connu plus téméraire. 

Bonsoir Okwrc58,

Après l'effet "Kiss Cool" ça doit être les fées qu'au vide qui m' enrouille !!!!!!!

Sinon, je suis quand même le seul à avoir mis EE en 1, donc jamais 2 sans 3, on sait jamais.

l'idéal, serait que les 4 encore en lice pour la couronne finissent le rallye, sans pépin mécanique en se battant jusqu'au drapeau final. A eux de faire le classement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 14:42, natlin a dit :

la plus belle des videos sur le nurburmachin, c'est stefan roser et la ctr1, dit yellow bird, 460 ch pour 1200 kgs, en 1987, un avion, sans esp et autres aides electroniques qui font tout, le mec en mocassin, te fait des glisses partout, des fois a 200 ou plus , avec une maitrise de fou, the video pour moi

Bonsoir Natlin ,

Effectivement c'est autre chose, j'aime bien le gars est en chemise manche courte. Décontracté, à l'aise. On va bien l'auto glissé dans de beaux travers, avec le crissement des pneus en plus.

Ca change des voitures actuelles "scotchées" au bitume.

merci pour ce bon moment 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IggySmaille a dit :

Mince!!! J'ai pas pensé à mettre Mikkelsen ou Fourmaux dans le Top5... 🥴🤪

Oui après cette spéciale c'est assez fou. Et quand nous parlions de neige ...Lappi a remporté cette ES avec des ,eus neige. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça veut pas.

Déçu pour et, cette fois clairement, par Neuville.

Quel gâchis. Je continue de penser que ce pilote est extrêmement rapide et d'une motivation incassable. Mais , s'il a progressé dans biens des domaines, il reste toujours cette fichue "habitude" de faire une floche en début de rallye qui l'oblige ensuite à attaquer comme un malade pour remonter. Ce qu'il réussit fort bien généralement. Sa maîtrise en condition de stress a souvent été impressionnante. Mais que d'efforts et de risque pour gommer les effets désastreux d'une première journée bâclée. Ca, c'est, je dirais , en général.

 

Cette fois je lui en veux, parce que dès le début , il a à peu près tout merdouillé. Et , pire, n'a pas- dirait-on- compris ces cartes jaunes.

Pourquoi ce premier chrono stratosphérique en shake down ? ( même question avec d'autres mots : pourquoi tant de risques avant même le départ !!!???),. Première ES , déjà un solide avertissement avec un quasi tout droit en bout de ligne droite. Ca n'est pas passé en direct ( il me semble) ,  mais sur les in bord c'est incontestable. Et pourtant Gilsoul profite du bout droit pour répéter la note avec le terme "glissant" dedans. Le freinage est à peine entamé que le même Gilsoul la voit déjà arriver et sort un petit "Ah oui, oui" comme pour dire, "Thierry, écoute les notes pas ton émotion". Sur le coup c'était amusant...  Deuxième ES, rebelotte. Le fait que l'endroit en aie piégé d'autres, n'enlève rien à la faute. A fortiori pour un gars toujours prétendant à la victoire , voire au titre. Surtout que cette journée ne  devait pas être décisive. Le "cut" c'était demain. Aujourd'hui , il fallait juste ne pas faire de bêtise. . "

Reste, la faute dans la quatrième ES: bille en tête, le garçon. Je suis tenté de dire : Forcément puisqu'il a déjà grillé un p..de joker dès la première ES. Dans le temps d'Ogier à l'intermédiaire , mais avec quelle brutalité comparé au style glissé de son rival. L'un utilise la hache quand l'autre manie les ciseaux  ( je parle de cette ES. D'habitude Neuville est bien moins carré. A l'abordage des chicane sur la parabolique, la cognée entre les dents. Et pan dans l'obstacle. Et pas d'un peu . Le bang de ce frontal me restera dans l'oreille encore un bon bout de temps.  Thierry , à gauche c'est du plastique , à droite du béton  ! Pourquoi choisir de serrer sur la droite. Il n' a pas fait exprès , vous me direz. Mais , à quoi servent les reconnaissances si elles n'avertissent pas de ce qu'il vaut mieux éviter à tout prix. Les "Pas corde, sur glace, très très étroits,  piège muret gauche, et autres" qui ponctuent les notes ne sont-ils pas là exactement pour ça.

Soupir.

...Je ne vous le cache pas, j'ai du mal à "mon" Neuville. Autant d'incartades en si peu de kilomètres, je ne le reconnais pas. Reste à savoir comment et pourquoi. Enfin, pour lui-même surtout. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ben 07 a dit :

Quand ça veut pas.

Déçu pour et, cette fois clairement, par Neuville.

Quel gâchis. Je continue de penser que ce pilote est extrêmement rapide et d'une motivation incassable. Mais , s'il a progressé dans biens des domaines, il reste toujours cette fichue "habitude" de faire une floche en début de rallye qui l'oblige ensuite à attaquer comme un malade pour remonter. Ce qu'il réussit fort bien généralement. Sa maîtrise en condition de stress a souvent été impressionnante. Mais que d'efforts et de risque pour gommer les effets désastreux d'une première journée bâclée. Ca, c'est, je dirais , en général.

 

Cette fois je lui en veux, parce que dès le début , il a à peu près tout merdouillé. Et , pire, n'a pas- dirait-on- compris ces cartes jaunes.

Pourquoi ce premier chrono stratosphérique en shake down ? ( même question avec d'autres mots : pourquoi tant de risques avant même le départ !!!???),. Première ES , déjà un solide avertissement avec un quasi tout droit en bout de ligne droite. Ca n'est pas passé en direct ( il me semble) ,  mais sur les in bord c'est incontestable. Et pourtant Gilsoul profite du bout droit pour répéter la note avec le terme "glissant" dedans. Le freinage est à peine entamé que le même Gilsoul la voit déjà arriver et sort un petit "Ah oui, oui" comme pour dire, "Thierry, écoute les notes pas ton émotion". Sur le coup c'était amusant...  Deuxième ES, rebelotte. Le fait que l'endroit en aie piégé d'autres, n'enlève rien à la faute. A fortiori pour un gars toujours prétendant à la victoire , voire au titre. Surtout que cette journée ne  devait pas être décisive. Le "cut" c'était demain. Aujourd'hui , il fallait juste ne pas faire de bêtise. . "

Reste, la faute dans la quatrième ES: bille en tête, le garçon. Je suis tenté de dire : Forcément puisqu'il a déjà grillé un p..de joker dès la première ES. Dans le temps d'Ogier à l'intermédiaire , mais avec quelle brutalité comparé au style glissé de son rival. L'un utilise la hache quand l'autre manie les ciseaux  ( je parle de cette ES. D'habitude Neuville est bien moins carré. A l'abordage des chicane sur la parabolique, la cognée entre les dents. Et pan dans l'obstacle. Et pas d'un peu . Le bang de ce frontal me restera dans l'oreille encore un bon bout de temps.  Thierry , à gauche c'est du plastique , à droite du béton  ! Pourquoi choisir de serrer sur la droite. Il n' a pas fait exprès , vous me direz. Mais , à quoi servent les reconnaissances si elles n'avertissent pas de ce qu'il vaut mieux éviter à tout prix. Les "Pas corde, sur glace, très très étroits,  piège muret gauche, et autres" qui ponctuent les notes ne sont-ils pas là exactement pour ça.

Soupir.

...Je ne vous le cache pas, j'ai du mal à "mon" Neuville. Autant d'incartades en si peu de kilomètres, je ne le reconnais pas. Reste à savoir comment et pourquoi. Enfin, pour lui-même surtout. 

 

 

 

Globalement je suis assez d'accord avec toi. C'est surtout dommage pour Hyundai qui perd une auto dès le premier jour, dans l'optique du championnat constructeurs... Ses chances au championnat pilotes restaient très très hypothétiques, tenter le tout pour le tout dès la 1ère journée, moi aussi je ne comprends pas bien!

Et comme tu as très bien dit c'était une journée où il fallait chercher à rester dans la course en faisant le moins d'erreurs possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 15:01, Ben 07 a dit :

Quand ça veut pas.

Déçu pour et, cette fois clairement, par Neuville.

Quel gâchis. Je continue de penser que ce pilote est extrêmement rapide et d'une motivation incassable. Mais , s'il a progressé dans biens des domaines, il reste toujours cette fichue "habitude" de faire une floche en début de rallye qui l'oblige ensuite à attaquer comme un malade pour remonter. Ce qu'il réussit fort bien généralement. Sa maîtrise en condition de stress a souvent été impressionnante. Mais que d'efforts et de risque pour gommer les effets désastreux d'une première journée bâclée. Ca, c'est, je dirais , en général.

 

Cette fois je lui en veux, parce que dès le début , il a à peu près tout merdouillé. Et , pire, n'a pas- dirait-on- compris ces cartes jaunes.

Pourquoi ce premier chrono stratosphérique en shake down ? ( même question avec d'autres mots : pourquoi tant de risques avant même le départ !!!???),. Première ES , déjà un solide avertissement avec un quasi tout droit en bout de ligne droite. Ca n'est pas passé en direct ( il me semble) ,  mais sur les in bord c'est incontestable. Et pourtant Gilsoul profite du bout droit pour répéter la note avec le terme "glissant" dedans. Le freinage est à peine entamé que le même Gilsoul la voit déjà arriver et sort un petit "Ah oui, oui" comme pour dire, "Thierry, écoute les notes pas ton émotion". Sur le coup c'était amusant...  Deuxième ES, rebelotte. Le fait que l'endroit en aie piégé d'autres, n'enlève rien à la faute. A fortiori pour un gars toujours prétendant à la victoire , voire au titre. Surtout que cette journée ne  devait pas être décisive. Le "cut" c'était demain. Aujourd'hui , il fallait juste ne pas faire de bêtise. . "

Reste, la faute dans la quatrième ES: bille en tête, le garçon. Je suis tenté de dire : Forcément puisqu'il a déjà grillé un p..de joker dès la première ES. Dans le temps d'Ogier à l'intermédiaire , mais avec quelle brutalité comparé au style glissé de son rival. L'un utilise la hache quand l'autre manie les ciseaux  ( je parle de cette ES. D'habitude Neuville est bien moins carré. A l'abordage des chicane sur la parabolique, la cognée entre les dents. Et pan dans l'obstacle. Et pas d'un peu . Le bang de ce frontal me restera dans l'oreille encore un bon bout de temps.  Thierry , à gauche c'est du plastique , à droite du béton  ! Pourquoi choisir de serrer sur la droite. Il n' a pas fait exprès , vous me direz. Mais , à quoi servent les reconnaissances si elles n'avertissent pas de ce qu'il vaut mieux éviter à tout prix. Les "Pas corde, sur glace, très très étroits,  piège muret gauche, et autres" qui ponctuent les notes ne sont-ils pas là exactement pour ça.

Soupir.

...Je ne vous le cache pas, j'ai du mal à "mon" Neuville. Autant d'incartades en si peu de kilomètres, je ne le reconnais pas. Reste à savoir comment et pourquoi. Enfin, pour lui-même surtout. 

 

 

 

Suis d’ac Ben

c’est un Top mais il fait trop de bourdes 

tu peux pas compter sur lui il finit tjrs par en faire une malheureusement... suis deg

Quant à Evans il lui ´suffisait’ de terminer le rallye mais il attaque, il était même  en tête aux partiels devant SO au moment où il sort... va comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, mais ils n'ont plus les partiels pendant la spéciale, donc Evans ne pouvait pas savoir où il en était par rapport aux autres. Difficile de rouler dans ces conditions avec la pression d'un titre à aller chercher, encore plus quand tu es dans la position du "chassé" et que c'est la 1ère fois de ta carrière que tu joues le titre. Loeb en 2003, Ogier en 2011, Tänak en 2018, les trois ont fait des erreurs lourdes de conséquences la 1ère année où ils étaient en lutte pour le titre pilote... Bon pour Loeb, au dernier rallye de la saison 2003, au Pays de Galles, il y a l'histoire de la consigne de Citroën qui lui demande de plutôt assurer pour gagner le titre constructeur OK, mais en Corse quelques semaines plus tôt, un rallye où il aurait dû nettement dominer Petter Solberg, il fait une sortie sous la pluie dans laquelle il perd 10 minutes, et au final c'est papa Solberg qui gagne ce rallye... Alors que ce dernier avait bien amoché sa Subaru lors du shakedown, un peu en mode Neuville pour sa 1ère victoire en Allemagne en 2014! Des points perdus qui ont pesé très lourds dans la balance, au final 1 petit point de plus pour PS cette saison-là.

Modifié par RP14
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RP14 a dit :

Oui, mais ils n'ont plus les partiels pendant la spéciale, donc Evans ne pouvait pas savoir où il en était par rapport aux autres. Difficile de rouler dans ces conditions avec la pression d'un titre à aller chercher, encore plus quand tu es dans la position du "chassé" et que c'est la 1ère fois de ta carrière que tu joues le titre. Loeb en 2003, Ogier en 2011, Tänak en 2018, les trois ont fait des erreurs lourdes de conséquences la 1ère année où ils étaient en lutte pour le titre pilote... Bon pour Loeb, au dernier rallye de la saison 2003, au Pays de Galles, il y a l'histoire de la consigne de Citroën qui lui demande de plutôt assurer pour gagner le titre constructeur OK, mais en Corse quelques semaines plus tôt, un rallye où il aurait dû nettement dominer Petter Solberg, il fait une sortie sous la pluie dans laquelle il perd 10 minutes, et au final c'est papa Solberg qui gagne ce rallye... Alors que ce dernier avait bien amoché sa Subaru lors du shakedown, un peu en mode Neuville pour sa 1ère victoire en Allemagne en 2014! Des points perdus qui ont pesé très lourds dans la balance, au final 1 petit point de plus pour PS cette saison-là.

Mouais mon RP!... SO excelle dans ces conditions... partiels ou pas pourquoi aller le chercher et s’exposer à autant de risques... je comprends pas :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est "plié"...

Braco Seb' et Julien,il fallait ne pas faire d'erreur...

Bien déçu pour Evans mais content que Tanak soit devant Neuville.

Après le crash du Monte-Carlo,c'est bien.

Pilote au combien rapide,je pense que le manque d'humilité de Neuville lui joue des tours.

Sa suffisance n'est pas de nature à le faire grandir,du moins c'est mon opinion.

Dommage car il est capable de passages de folie...

Modifié par rapido38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats pronos Monza Rally:

 

Bravo à gijé1980 pour le scratch!

 

gijé1980: 17 pts 1-SO 2-OT 3-DS 4-EE 5-KR 5 4 3 0 2 3
tommyb: 16 pts 1-SO 2-OT 3-TN 4-EL 5-KR 5 4 0 2 2 3
natlin: 12 pts 1-SO 2-EE 3-KR 4-EL 5-OT 5 0 1 2 1 3
okwrc58: 12 pts 1-SO 2-TN 3-OT 4-KR 5-EL 5 0 2 1 1 3
rp14: 12 pts 1-SO 2-KR 3-OT 4-EE 5-EL 5 1 2 0 1 3
IggySmaille: 11 pts 1-SO 2-TN 3-DS 4-OT 5-EE 5 0 3 1 0 2
yeyo55: 11 pts 1-SO 2-TN 3-DS 4-OT 5-EE 5 0 3 1 0 2
Ben07: 9 pts 1-TN 2-OT 3-SO 4-EE 5-DS 0 4 2 0 1 2
DG69: 9 pts 1-DS 2-SO 3-TN 4-KR 5-OT 2 2 0 1 1 3
lumagat: 7 pts 1-TN 2-DS 3-SO 4-EE 5-OT 0 2 2 0 1 2
pli74: 7 pts 1-EE 2-SO 3-OT 4-DS 5-TN 0 2 2 1 0 2
rapido38: 7 pts 1-OT 2-TN 3-SO 4-DS 5-EE 2 0 2 1 0 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement final pronos WRC 2020:

 

1-IggySmaille 71
2-yeyo55 69
3-rp14 68
4-Ben 07 66
5-tommyb 64
6-natlin 63
7-lumagat 63
8-gijé1980 62
9-pli74 60
10-DG69 57
11-mimi38 56
12-okwrc58 55
13-Pietra2B 53
14-rapido38 47
15-NarutoShippuden 44
16-LeDJO 44
17-guix5 43
18-bobo05 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmarès Pronos Eurosport-FA:

 

2013:
1-mimi38 143
2-Pli74 136
3-LeDJO 132

 

2014:
1-68kane 134
2-LeDJO 117
3-mimi38 114

 

2015:
1-Pietra2b 130
2-Benoo (BenZERO7 à l'époque) 114
3-Pli74 114

 

2016:
1-Pli74 123
2-rp1438 119
3-iggy34 111

 

2017:
1-Bobo05 115
2-06natlin 105
3-okwrc58 104

 

2018:
1-yeyo55 109
2-rp1438 106
3-lumagat 105 (devant pli74, même score, mais la différence se fait sur la meilleure perf, plus exactement la 2ème meilleure perf, car pour la meilleure il sont à égalité à 14, la deuxième donc, 13 pour lumagat et 12 pour pli74).

 

2019:

1-Bobo05 117 pts
2-natlin06 115 pts
3-mimi38 114 pts

 

2020:

1-IggySmaille 71 pts
2-yeyo55 69 pts
3-rp14 68 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...