Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Forum WRC, ex-Eurosport. Débats, échanges et concours de pronos WRC.


RP14
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IggySmaille,

Messages recommandés

Hola, hola ! Pour la Kro assis, je l'avais déjà faite sur RS il y a qq jours. Je n'accuserai pas RP de plagiat ni d'espionnage, mais... 

Bon, je vais tourner ça autrement:

RP,  chapeau pour cette vanne. Seuls , des génies sont capables d' imaginer des trucs pareils.Voilààà.🙄

...

...

...

 

(surtout celui qui y pense le premier ) 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 21:28, RP14 a dit :

 

La ruse de l'ancien qui essaye de piéger les p'tits jeunes... C'est un rallye asphalte!

Rallye asphalte ? Poo du tout. Dans cet ancien état dictatorial, il n'y a plus que des routes des gradés. En général, le revêtement est mi la terre , mi terrant ( ça c'est carrément sous terre !!! ) . Et ils ont beau reboucher avec du brovnik , ça se dézagreb quand même. Pour tout dire, ici, sur les déroutes, ça secoue tellement que les gens  parlent de Croatie sauteuse.  Et puis la région voisine  ne s'appelle t elle pas Bosses-nids de poule ? C'est dire !

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pli74 a dit :

Bonsoir,

Au vue des je deux maux, je demande un contrôle anti dopage de notre ami RP14 ☺️ suis un peu inquiet.

Sinon, pour les pronos, merci pour les bons commentaires d'IggySmile, il faudra tenir compte des crevaisons pouvant se produire à l'insu du plein gré des pilotes 🤣😇

 

C'est du recyclage, tout simplement.

 

Une vieille blague disait que c'est en Yougoslavie qu'on trouvait les gens les plus propres, car les Yougos s'lavent... Celle-là beaucoup l'ont déjà entendu, à l'époque car maintenant avec les Croates s'lavent ou encore les Serbes s'lavent ça marche beaucoup moins bien!

 

L'autre c'était dans un magazine de foot, un peu décalé qui s'appelait Guadalajara, qui présentait l'euro96, pour chaque pays ils avaient fait une blague... D'où la Kro assis!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Ben 07 a dit :

Hola, hola ! Pour la Kro assis, je l'avais déjà faite sur RS il y a qq jours. Je n'accuserai pas RP de plagiat ni d'espionnage, mais... 

Bon, je vais tourner ça autrement:

RP,  chapeau pour cette vanne. Seuls , des génies sont capables d' imaginer des trucs pareils.Voilààà.🙄

...

...

...

 

(surtout celui qui y pense le premier ) 

 

Les grands artistes pillent!

 

Je ne l'ai pas lu sur RS, voir par ailleurs. C'est un site que je ne consulte que très épisodiquement en ce moment.

Modifié par RP14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ben 07 a dit :

Rallye asphalte ? Poo du tout. Dans cet ancien état dictatorial, il n'y a plus que des routes des gradés. En général, le revêtement est mi la terre , mi terrant ( ça c'est carrément sous terre !!! ) . Et ils ont beau reboucher avec du brovnik , ça se dézagreb quand même. Pour tout dire, ici, sur les déroutes, ça secoue tellement que les gens  parlent de Croatie sauteuse.  Et puis la région voisine  ne s'appelle t elle pas Bosses-nids de poule ? C'est dire !

Il est forme le Ben 😆 Je sens le gros prono à venir

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ATALANTE RACING a dit :

faut y croire :siffle:

😁... Là je joue au quinté j'aime le risque 🤪

En tout cas ce jeune j'y crois pour l'avenir, je l'ai croisé à ses débuts c'est un sympa humble talentueux plein de qualités... le voir là c'est le pied! Go les jeunes👌 content pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nono1964 a dit :

:coucou: a tous

mon prono

 

1 ogier

2 tanak

3 fourmaux 

4 neuville

5 evans

Ouuuhh Nono tu me plais!!! 💪 Gooo Fourmaux 👌😁

(Pour l'instant on met tous SO)

Modifié par IggySmaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les poulets, infos sur places après première journée de recos

ES très techniques, serrées avec peu d'allonges, comme d'hab les cams ne reflètent pas du tout ce que l'on voit une fois qu'on est sur place, ES déjà très dégradées là où les cordes peuvent se prendre!

Typé Monté Carl et Var en exemple

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, IggySmaille a dit :

Hello les poulets, infos sur places après première journée de recos

ES très techniques, serrées avec peu d'allonges, comme d'hab les cams ne reflètent pas du tout ce que l'on voit une fois qu'on est sur place, ES déjà très dégradées là où les cordes peuvent se prendre!

Typé Monté Carl et Var en exemple

 

:jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OT

TN

SO

CB

KR

 

Peu original, mais les meilleurs sont désormais très bons ...partout !

Remarque, si les surfaces n'étaient  pas si "variées", j'aurais bien placé Neuville tout en haut. Mais je pense que M Wydaeghe manquera encore un peu de vocabulaire et de nuances pour donner les notes précises et fiables à 100% qui permettent d'aller chercher les derniers carats au chrono. 

A l'inverse , j'ai plus de doutes sur OT, qui est un peu de genre "on/off". Je le vois bien compenser les virages salis par les premiers par une attaque monstrueuse. Mais le gaillard est capable aussi de boulettes sur l'utilisation des pneus (  son Monté était tout de même un peu la honte de ce point de vue) et aussi d'une bonne sortie , mais ça c'est le cas de  tout le monde sur un rallye pareil. ( pourvu que personne ne se fasse mal , car il y du super rapide au bord de précipices, d'arbres et autres décors peu amènes pour les voitures en perdition ) . Pour le coup, j'ai "choisi" E Evans pour le cador-hors-top-5-du-mois pour ce rallye. C'est bien sûr assez arbitraire, mais c'est une question de points. Je ne le voyais pas top 3 donc la perte potentielle (en terme de points) est en principe moins grande que s'il s'agissait d'un des 3 ténors. 

Maintenant , si ça se trouve , on ne sera pas vendredi soir que ma docte théorie sera déjà bonne pour la poubelle. Ca serait loin d'être la première fois 😉 ...  Bon , que la course soit belle, que personne ne se fasse mal , et gaaaaaaaazzzz !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim656ok

Bonjour tous le monde prono Croatie 

TN

SO

OT

KR

EE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Prono Croatie:

 

1-SO 2-TN 3-OT 4-EE 5-CB

 

J'ai corrigé, j'ai failli mettre DS dans mon prono... Et puis je regarde les pronos que vous avez faits, et je vois que personne ne l'a mis! P... c'est pas comme si un mec prenait le temps d'indiquer les principaux engagés du rallye. :lol:

Modifié par RP14
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap pronos Croatie:

 

Atalante Racing:  1-SO 2-TN 3-OT 4-EE 5-KR
Ben07: 1-OT 2-TN 3-SO 4-CB 5-KR
dg69: 1-EE 2-OT 3-CB 4-KR 5-TN
gijé1980: 1-TN 2-SO 3-OT 4-CB 5-EE
IggySmaille: 1-SO 2-TN 3-OT 4-EE 5-AF
mimi38: 1-TN 2-SO 3-OT 4-KR 5-EE
natlin: 1-SO 2-EE 3-OT 4-TN 5-KR
nono1964:  1-SO 2-OT 3-AF 4-TN 5-EE
okwrc58: 1-SO 2-EE 3-OT 4-KR 5-TN
pli74: 1-SO 2-OT 3-EE 4-KR 5-CB
rp14: 1-SO 2-TN 3-OT 4-EE 5-CB
rapido38: 1-OT 2-CB 3-EE 4-SO 5-TN
tommyb: 1-SO 2-OT 3-TN 4-EE 5-KR
yeyo55: 1-SO 2-TN 3-EE 4-OT 5-KR

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ATALANTE RACING a dit :

ouais mais faut qu'il aille au bout !

Oui t'as raison c'est la devise de chacun quand on commence ou passe un step

Sur ce premier chrono, Oui oh c'est que le SD machin ça compte pas certains vont dire...!

Ils savent ce qu'ils ont à faire, et ce premier chrono montre l'état d'esprit et le mental de l'équipage...

Bon pour la confiance, et ils vont pas se prendre le teston pour autant c'est certain

Content pour eux😍

Modifié par IggySmaille
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuta et Evans améliorent fort, les Toy marchent, Fourmaux se maintient c’est bien

Risque d'y avoir des sorties et crevaisons à ce rallye, va falloir gérer tout en allant vite, les ES sont courtes! on va se régaler

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...