Invité §gul582Ru Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 J'ai un probleme de ralenti à chaque fois que je m'arrete ou que je rétrograde elle s'arrete.J'ai changé le filtre à gazoil vérifier mon réservoir et elle est repartie pour 15 jours.Mais à chaque fois je dois purger mon filtre pour etre tranquille 15 jours , quelqu'un a-t-il déja rencontré ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik844Xs Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, Vu le problème de filtre à purger régulièrement, je penserais plutot à une prise d'air sur le circuit d'alimentation en carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cry517Gx Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, je rencontre le même problème depuis peu de temps avec une LTX essence de 1998. Je n'ai jamais eu aucun problème depuis que je l'ai acheté en 2003. Elle a actuellement 190000 km. Il y a un mois, je l' ai porté dans un garage (citroën, pas de garage Mazda à moins de 80 km) pour effectuer vidange, changement de filtres, recharge clim, plaquettes de frein, bougies. J'ai demander de retendre un peu la courroie de distribution qui sifflait un peu à froid. Bref rien de bien particulier et qui me semblait ne nécessitait pas l'intervention d'un spécialiste Mazda. Je fait est que le hasard à fait que 2 jours après, le ressort de courroie de distribution casse, abime la courroie et m'oblige a ramener la voiture au garage. Je me demande si je n'aurai pas du laisser ma courroie siffler car je mets en doute les capacités du garagiste. Bien sur, celui réfute mes suspicions. Il change courroie et ressort et depuis que la voiture est passée dans ses mains, elle cale tout le temps, lorsque j'arrive sur un rond point, sur un stop, lorsque je rétrograde. J'ai essayé de remonter le ralenti (avec la vis de calage du câble, vis et contre écrou et vis de débit d'air). Rien n'y fait. Je suis donc allé chez Mazda et là non plus ils n'ont pas trouvé de solution. Ils pensent peut-être à une fissure sur un joint papier qui entrainerait une prise d'air. Avez vous d'autres idées ou quelques conseils à m'apporter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §maz237Ij Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu parles bien de la courroie de distribution ? ou de la courroie d alternateur ? la courroie de distribution est crantee , difficile qu elle puisse siffler et il y a pas de galet tendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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