Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

20e rallye international de Bourgogne cote chalonnaise


Invité §top527JN

Messages recommandés

Invité §ray671vy

Que pensez vs de l'organisation de ce rallye? Pour ma part, je suis trés déçu quand on voit Julien qui est engagé en A7 puis aprés la premiére spéciale se retrouve en N3 pour finir de nouveau en A7( en plus 2éme de classe), c'est a se demander à koi serve les vérifs technique? Au podium, on se rend compte encore k la aussi il y a un pb, les pénalités mises durant le rallye ne sont pas comptés, et oui, c la fete ( ils st vraiment à la rue!!!!) en tout cas c dommage c un beau rallye ms vue l'organisation ça ne donne pas envie de le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ral724SG

Tous les ans il y a des problèmes d'organisation à ce rallye, surtout au niveau timing, mais ça ne l'empèche pas d'être un beau rallye avec un beau plateau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

Que pensez vs de l'organisation de ce rallye? Pour ma part, je suis trés déçu quand on voit Julien qui est engagé en A7 puis aprés la premiére spéciale se retrouve en N3 pour finir de nouveau en A7( en plus 2éme de classe), c'est a se demander à koi serve les vérifs technique? Au podium, on se rend compte encore k la aussi il y a un pb, les pénalités mises durant le rallye ne sont pas comptés, et oui, c la fete ( ils st vraiment à la rue!!!!) en tout cas c dommage c un beau rallye ms vue l'organisation ça ne donne pas envie de le refaire

 

 

attention a ne pas confondre organisation et direction de course!

Pour ce qui est du changement de classe et des pénalité c'est la direction de course qui gère tou cela, donc l'organisateur n'a rien a y voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz217Ef

quelqun se qui est ariver a pascal cousin avec la 206 cc jaune je ne le voit pas dans le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste557Rp

je confirme je l'ai fait pour la premiere fois cette année et les speciales sont superbe. je me rend compte a prés que le public est passionné aussi.

par contre en effet un point negatif, nous n'avons eu aucun temps pendant les speciales donc nous n'avons pas pu gerer ca a été la course en permanence. pour un rallye engagé dans la course au wrc en 2010 c'est limite. j'ai participé aussi au rallye du limousin egalement inscrit au rallye wrc en 2010 et la rien a dire donc va falloir revoir certains point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit023kl

bonjour je recherche des photos de l ax grA5 numero 128

 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4e540Ck

Bonjour,

Je cherche photos/vidéos de la xsara maxi N°68 au rallye international de bourgogne, équipage BUIRET / DE MARCO.

Merci d’avance

Cédric DE MARCO

cedricdemarco@msn.com

 

FIMG_4691.JPG1..jpg

 

 

 

recherche photos et vidéo de la 206 n°90

merci d'avance

 

IMG_4716.jpg

 

 

bonjour je recherche des photos de l ax grA5 numero 128

merci d avance

 

IMG_4748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherche photos et vidéo de la 206 n°90

 

merci d'avance

 

 

 

 

Bonjour,

 

Une adresse courriel en MP serait bien pratique pour faire un envoi de photos :D

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat474Ad

quelqun se qui est ariver a pascal cousin avec la 206 cc jaune je ne le voit pas dans le classement

 

 

 

Il a abandonné sur un problème d'embrayage le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz217Ef

 

 

Il a abandonné sur un problème d'embrayage le samedi

 

ok merci patou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste557Rp

voici nos caméras embarquées

 

ES-3

 

ES-5

 

ES-7

 

Spéciale show

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fw 657Cz

 

 

Bonsoir,

 

Une adresse courriel serait bien pratique pour faire un envoi :D ,

 

Bonne soirée

 

 

 

salut mcs 69

 

voici mon adresse mail

 

sassahsean@hotmail.fr

 

merci d'avance

 

je répond un peu a la bourre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou765xu

 

 

Merci pour les photos et merci pour le coup de main pour faire demi-tour :jap:

 

Je recherche des photos de l'ax N1 numero 158, merci d'avance.

coulouaventure@hotmail.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr424hq

bonjour tous le monde!!

je recherche une photo de la plaque du rally et plaque de portes et aussi le logo "cléau" tout ceci pour de la réalisation au 1/43eme...

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Bonjour à tous, petit hors sujet mais je recherche des photos d'une voiture ouvreuse entre 1994 et 1997, il sagit d'une opel kadett B blanche modifiée....si quelqu'un avait des photos de cette auto en course je lui en serai reconnaissant.

 

Je chercher également des photos de la BMW Compact de JM Lexcellent en 1999 ou 2000 ( je verifierai les dates ) il ne doit pas y en avoir beaucoup abandont boite bloquée ES N°2..... :)

 

merci de me contacter frederic.judon@wanadoo.fr

 

@+

Fred_54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral724SG

La Kadett si c'est Lagarrigue j'en ai une mais des Vins de Mâcon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

La Kadett si c'est Lagarrigue j'en ai une mais des Vins de Mâcon...

 

 

 

Salut, non c'est pas lagarigue...la kadett que je recherche est une B des année 70. Blanche 4 portes elle à du ouvrir plusieurs années la coté chalonnaise mais n'as jamais roulé en course...( enfin je crois )

 

merci

@+

Fred_54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli251eA

Bonjour,

 

Je suis a la recherche des photos de notre Clio 16S N°88 aux couleurs (Diac), équipage: JORDAN/BAULAND lors du 20 eme Rallye International de Bourgogne 2009.

 

C'était notre premier Rallye et on recherche despérément des photos. J'ai vu sur votre qu'il y avait quelques photos et je voulais savoir s'il était possible de les avoir au format originale.

 

Nous sommes joignable par mail sur: arcenick.team@gmail.com

 

Merci par avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...