Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

27ème Rallye VELAY AUVERGNE les 05 et 06 septembre 2009


Invité §ral726VG

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bru346rR

Qu'est ce que ca change que j'ai etais au Var ou non?

T'as le droit d'assurer,mais te prendre 9 minutes sur l'ensemble d'un rallye ca s'appele une très grosse boite...

Une bonne kit-car ca lache entre 2 et 3 minutes sur un rallye complet...

Alors qu'il faille assurer ok,mais regarde les temps de Salanon quand il y avait encore Arnaud,c'est etre 10 et 20 au scratch,y'a rien de plus a ajouter....

Il lache 4 minutes a Loeb qui vient pour rigoler...

A l'epoque de la Saxo,Loeb allé parfois chercher la megane de Galpin (pas tout le temps mais parfois),et Galpin n'a jamais etait un top

J'en conclu que salanon en 306 n'est pas un top,c'est tout...

 

 

 

Que tu sois au Var ou pas, ça ne change pas grand chose. Simplement, je voulais savoir, si en échangeant des idées avec toi, tu savais de quoi tu parlais. Bon, pas grave, je causerai avec FLOR84, HERVE422 ou ROCK-41.... si ils veulent bien. Te fâche pas Mathieu, je suis certain que tu intéresses beaucoup de personnes... c'est simplement un avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Euh ce n'est pas parce qu'on est pas present sur un rallye qu'on ne peut le suivre...

Je ne suis pas le seul a penser que Salanon avec la 306 c'est laborieux ;)

Et je me fache pas,j'avance mes arguments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

On est là,chacun pour exprimer ses proprés idées avec respect et sympathie envers les autres c le principal.

Vivement de voir cette belle bagarre qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her235pE

Cool, les gars. Au Velay, si vous voulez venir nous voir à l'assistance, n'hésitez pas. On fait assistance commune avec David et Jean Marie.

 

- A toi Bruno999, matt-841 est passionné. Il aime bien Jean Marie, et alors? De plus, tout le monde ne peux pas quitter son boulot pour aller au Var.

 

- A toi, Matt-841, si tu veux, je te présenterai David.

 

- A toi, FLOR84, si tu fais des photos, tu nous les montres.

 

A la semaine prochaine. (Vous demandez Hervé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

Sa me fait un peu loin le velay j'aurai bien aimé voir cette bagarre mais je serais au cigalois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru346rR

Merci Hervé? Ok, pas de soucis. Assistance commune? Trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Pareil que Flo pour ma part,Cigalois...

le Velay,c'est la region du Puy

C'est mini 3h de route de chez moi :/

Hervé,je t'avoue que j'ai une preference pour Cuoq,mais la n'est pas le souci lol

C'est juste que Jean-Marie avec la 306 c'est très très fort,c'etait des temps proches des WRc a l'epoque,enfin,esperons une belle bataille entre les deux,si Romeyer se mettait un peu au milieu ce serait bien,mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru346rR

Bon, ben tu nous parlera du Cigalois, et je te dirai quels pneus ils ont montés si il pleut au Velay....

 

Pour Romeyer, tu as raison. Il ne fait certainement pas le voyage pour visiter la région....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

;)

Il est ou exactement ce rallye,car je connais bien le Puy et ses environs,et je ferais sans doute le deplacement l'année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM
Euh ce n'est pas parce qu'on est pas present sur un rallye qu'on ne peut le suivre...

Je ne suis pas le seul a penser que Salanon avec la 306 c'est laborieux ;)

Et je me fache pas,j'avance mes arguments :D

 

 

Ça va faire plaisir à Fansalanon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her235pE
Pareil que Flo pour ma part,Cigalois...

le Velay,c'est la region du Puy

C'est mini 3h de route de chez moi :/

Hervé,je t'avoue que j'ai une preference pour Cuoq,mais la n'est pas le souci lol

C'est juste que Jean-Marie avec la 306 c'est très très fort,c'etait des temps proches des WRc a l'epoque,enfin,esperons une belle bataille entre les deux,si Romeyer se mettait un peu au milieu ce serait bien,mais bon...

 

 

Tant pis. Je suis certain que David aurait aimé discuter de tes vues avec toi. La prochaine fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her235pE
;)

Il est ou exactement ce rallye,car je connais bien le Puy et ses environs,et je ferais sans doute le deplacement l'année prochaine....

 

 

Il est exactement entre Le Puy et Yssingeaux, à St Julien Chapteuil. Tu connais la course de cote de Lausonne? C'est une des deux spéciales (Enfin un peu plus longue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

 

Il est exactement entre Le Puy et Yssingeaux, à St Julien Chapteuil. Tu connais la course de cote de Lausonne? C'est une des deux spéciales (Enfin un peu plus longue).

 

 

 

j'ai entendu parler de cette course de cote,mais je ne m'y suis jamais rendu

Et oui je connais très bien Yssingeaux,st julien ;)

Mon oncle a une maison vers Costaros,c'est 20 Bornes avant le Puy quand tu viens du Sud,tu dois connaitre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru346rR
L'an prochain si j'en ai l'occasion...

 

 

Ca serai bien si tu pouvais venir. Tu pourrais montrer à David comment ça se mène, une 306. Au fait, t'as réussi ton permis, sinon, il ne sera peut être pas d'accord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Ah ca y est

Je l'avais pas encore entendu celui-la

L'excuse typique du mec en manque d'argument pour defendre son "protégé"...

Mais c'est pas grave,j'ai l'habitude...

Tu dois donc faire parti de ceux,qui ne "critique" jamais personne puisque tu serais en course plus lent qu'eux...c'est donc ca?

Soit,au moins j'ai un avis bien tranché sur les gens moi...

N'en deplaise a certains,je n'ai pas dit que du "mal" sur David si tu relis bien mes posts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru346rR

Tu a tout à fait raison, je ne serais pas aussi rapide qu'eux, et je te dirai même mieux, si on me donnait la moitié de Romeyer, et bien je serai drôlement content. Bon, pour toi, je charrie un peu, mais c'est sympa, t'inquiète...Mon protégé, c'est Romeyer. Il est meilleurs que Salanon et même que Cuoq. Regarde sa perf au Monte Carlo.... Bon, là, ça va être dur, parce que la Mégane n'a pas le niveau de la 306, mais autrement... et attention si il pleut... Mais si il avait la 306....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

Romeyer est meilleur que Cuoq ? C'est nouveau ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru346rR

Attention, j'ai pas dit que Cuoq et Salanon sont pas bons. C'est tout le contraire et je les trouves trop forts. Mais finir un Monte Carlo 7 ème avec une Groupe N, chapeau bas, MONSIEUR ROMEYER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

:eek2:

J'ai absolument rien contre Romeyer,il a fait un très beau Mc

mais sans la cascade d'abandon il finit jamais septieme..

Quand tu dis qu'il meilleur que Salanon et que Cuoq,j'espere juste que c'est une plaisanterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan432jP

Salanon et Cuoq font assistence ensemble si j'ai bien comprie?

 

Concernant se qui devait ne pas me faire plaisir, perso je men fous un peut chaqun a ces point de vut ses gout et tout. vous ete pas dacor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp
Salanon et Cuoq font assistence ensemble si j'ai bien comprie?

 

Concernant se qui devait ne pas me faire plaisir, perso je men fous un peut chaqun a ces point de vut ses gout et tout. vous ete pas dacor?

 

 

Reponse intelligente.

 

 

Euuuh Romeyer meilleur que Salanon et Cuoq... :non:

Il a fait un beau MC, ok, mais il n'y avais que des Groupe N et S2000, Cuoq aussi a fait un très beau MC, alors qu'il était encore en WRC :)

 

Disons que c'est comme si tu compares Lemmonier a Cani et Vigion.

 

Comme dit Matt, j'espère que tu déconnes...?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou772Qw

En tt cas je serais présent pour faire des photos lors de ce superbe rallye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv314rP

Moi je trouve que salanon roule très bien je dirais même pas loin du niveau de cuoq par contre si on se remémore le rallye du forez 2007 ou 2008 cuoq a fini devant avec le 306 et romeyer derrière avec la 206 en fin du top 3 je vois mieux pezzuti que romeyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala246Gb
Cool, les gars. Au Velay, si vous voulez venir nous voir à l'assistance, n'hésitez pas. On fait assistance commune avec David et Jean Marie.

 

Super ca ce sont de plus nos deux pilotes preferés alors assistance commune c'est sympa, ca serait possible de venir vous voir avec mon fils qui est un passionné de rallye ?

 

en tout ca pour nous je cherche pas a savoir qui est le plus rapide ect ect je suis juste heureux de les voir passer en speciale ...

 

Maintenant David a quand même gagné des manches du championat de France et il me semble êtres bien avec sa 306 on etait a la Fourme il a fait un bon rallye

 

ca promet en tout ca un super weed end ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral726VG

Bonsoir

 

Mardi 01 septembre ... Liste des Engagés Actualisée et mise à jour

de la liste d' attente sur le lien suivant

 

http://www.rallyes2000.com/asa/versasavelayauvergne.html

 

Communication de l"ASA VELAY AUVERGNE

 

ATTENTION MODIFICATION DE LIEU POUR LE PARC D'ASSISTANCE

pour le parc d'assistance à Saint Pierre Eynac en raison d'un mariage

à la salle polyvalente et d'un concours de pétanque

le parc d'assistance est déplacé 300m plus loin sur la droite

au nouveau terrain de foot

Merci de prendre note de cet additif

 

Sportivement

Bon Surf

Serge

webmaster ASA VELAY AUVERGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub207RC

allez petit prono:

 

scratch

1-salanon

2-cuoq

3-romeyer

 

1er N1: Richier

1er N2: Breuil (peyroche si il rentre)

1er N3: Berard

1er N4: Mossiere + gagne le groupe

 

1er A5: Garde

1er A6: Bouilhol

1er A7: Salanon

1er A8: Pezzuti

 

1er f2/11: Chaves

1er f2/12: Charreyron

1er f2/13: Abrial R + gagne le groupe

1er f2/14: Fayolle

 

A VOUS!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste624bx

Euh je m'inquiètes peut-être pour rien, mais je vois pas Jean-Marie dans la liste (à moins que j'ai de la merde dans les yeux où que mon ctrl-f déconne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...