Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du VAR 2009


Invité §can008yX
 Partager

Messages recommandés

Invité §can008yX

Je confirme que guigou sur un var, je vois pas qui pourra aller le chercher.....????????

rapellez vous le var 99, il etait entête du gr le vendredi soir avec sa petite 106 N2 !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ste800zd

Je viens de revoir la vidéo de la MN du trophé R3.. la clio d'Arzeno c'est pas une maxi 2009, elle a l'échappement à gauche. Celles de Manu et Mauffrey (les 250 CV maxi 2009) ont l'échappement à droite.

 

Ce qui veut dire que le mome a joué avec Mauffrey sans avoir le même matos. Et à Epernay Campana était derrière Rebout (230 contre 250 CV) pas énorme mais une petite 30aine de sec.

 

Bah s'il a la chance de bénéficier du même matos, Arzeno il peut aller chercher Cédric et embêter Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Il sera bien c'est sûr, mais si il pouvait monter l'évo 2009, il joue avec les tenors et met tout les autres derrière.

 

Même avec des conditions difficiles, il a montré à Monaco qu'il pouvait faire qq choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac157CO

Il sera bien c'est sûr, mais si il pouvait monter l'évo 2009, il joue avec les tenors et met tout les autres derrière.

 

 

Il y a quelques jours, j'ai vu sa R3 en vente sur Mikado...et il était marqué qu'elle avait toutes les évos 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Il sera bien c'est sûr, mais si il pouvait monter l'évo 2009, il joue avec les tenors et met tout les autres derrière.

 

Même avec des conditions difficiles, il a montré à Monaco qu'il pouvait faire qq choses.

 

il a fait un coup d'éclat ( et quel coup d'éclat !! !! )

Mais ça reste un pistard de formation, aller chercher Manu sur un Var gras, ça serait quand même monstrueux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Pour la R3 elle a peut-être les évos désormais mais à la MN elle ne les avait pas : http://www.ffsa.tv/video/739/rallye-montagne-noire---trophee-clio-r3.html on voit clairement que ça pète à gauche.

 

Et battre Mauffrey avec moins de chevaux, et un moteur moins souple.. le dernier à l'avoir fait c'était quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Pour la R3 elle a peut-être les évos désormais mais à la MN elle ne les avait pas : http://www.ffsa.tv/video/739/rallye-montagne-noire---trophee-clio-r3.html on voit clairement que ça pète à gauche.

 

Et battre Mauffrey avec moins de chevaux, et un moteur moins souple.. le dernier à l'avoir fait c'était quand?

 

 

Augoyard avec la 306...Enfin il me semble que cette 306 était moins performante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

 

Augoyard avec la 306...Enfin il me semble que cette 306 était moins performante...

 

 

C'est pas faux simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

steph rs arzeno avait monté le kit 2009 depuis la sainte baume en mai alors je crois bien qu'à la montagne noire il avait le meme kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Chacuns ses pronos, le mien, je vois Arzeno dans les 3, si il n'est pas dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev105KB

On va avoir encore une idée sur ses perfs le week prochain au San Remo , y a deja du lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak788dk

il a fait un coup d'éclat ( et quel coup d'éclat !! !! )

Mais ça reste un pistard de formation, aller chercher Manu sur un Var gras, ça serait quand même monstrueux..

 

il sera.......loin derrière............si c'est sec et très très loin......si c'est un vrai Var gras pourri avec Roquebrune en version longue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

il sera.......loin derrière............si c'est sec et très très loin......si c'est un vrai Var gras pourri avec Roquebrune en version longue!!!!!!

 

chut !!! pas d'infos sur le parcour !!!! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

steph rs arzeno avait monté le kit 2009 depuis la sainte baume en mai alors je crois bien qu'à la montagne noire il avait le meme kit

 

 

 

Comment expliqué la sortie d'échappement du mauvais côté? Regarde la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

est ce que Renault SPOR va faire la même operation que l'an dernier avec tous les pilotes européens ???

princen,dewinkel surs, mais les autres ?? abbring,doyle,nafria,torlasco,raschi,vescovi,curkova,slavov,vinyes...etc

+ les francais ?? guigou,robert,comole,campana,arzeno,mauffrey,rebout,galleano,taffin,heron,fanguiaire,romano,braille,laurin,pustelnik,boulanger,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

il sera.......loin derrière............si c'est sec et très très loin......si c'est un vrai Var gras pourri avec Roquebrune en version longue!!!!!!

 

roquebrune en version longue, vu le pont en travaux, l'état de la route sur la fin, a mon avis... On la verra en rêve cette ES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

roquebrune en version longue, vu le pont en travaux, l'état de la route sur la fin, a mon avis... On la verra en rêve cette ES...

 

Peut être un depart de vallaury (idem plan de la tour) et arrivée vidauban (pont de l'aile), environ 15 km, pas mal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

il sera.......loin derrière............si c'est sec et très très loin......si c'est un vrai Var gras pourri avec Roquebrune en version longue!!!!!!

 

 

Ca depend ce que t'appeles loin derrière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

 

Ca depend ce que t'appeles loin derrière

 

1 sec au kil ?

ca c'est tres loin, car sur un var ca fait 4 mn !!!!!!!!!! a l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

1 sec au kil de Manu sur le Var avec une auto un poil en dessous, il n'y en a pas beaucoup qui y sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

4 min c'est ce qu'il a mis à Pezut' (306 maxi 13E scratch) en 2007 et la voiture n'avait ni les trains, ni les suspensions ni le moteur qu'elle a aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak788dk

 

Ca depend ce que t'appeles loin derrière

 

Une au kil si c'est sec, 2 voire plus si c'est gras pourri......comme un vrai Var !!!!!!!! et tout dépend aussi des peciales qu'ils vont concocter.......si y a Roquebrune long ( à priori non??????) là on prend hyper cher surtout entre roquebrune et le col ou le col roquebrune .....ca depend du sens !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Moi je veux bien entendre qu'il va prendre si ou ça, mais dis nous pourquoi, sur quel base de comparaison tu ettaies ton avis?

 

Si c'est juste parcequ'une spéciale est difficile et que Guigou connait bien le profil des routes.. je te dirais que pour Arzeno toutes les spéciales sont difficiles, il débute.

 

En tout cas il y a du talent dans ce petit et un sens iné du rallye, sur certaine vidéo on le voit à bloc et cabler un tout petit peu pour finir d'inscrire la voiture dans une courbe, sans relacher l'accélérateur pour garder un max le régime moteur. J'en connais pas beaucoup des rallymen qui font ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak788dk

Moi je veux bien entendre qu'il va prendre si ou ça, mais dis nous pourquoi, sur quel base de comparaison tu ettaies ton avis?

 

Si c'est juste parcequ'une spéciale est difficile et que Guigou connait bien le profil des routes.. je te dirais que pour Arzeno toutes les spéciales sont difficiles, il débute.

 

En tout cas il y a du talent dans ce petit et un sens iné du rallye, sur certaine vidéo on le voit à bloc et cabler un tout petit peu pour finir d'inscrire la voiture dans une courbe, sans relacher l'accélérateur pour garder un max le régime moteur. J'en connais pas beaucoup des rallymen qui font ça..

 

 

c'est au feeling y a pas de certitude aucune, peut etre je dis une c.....ie c est posiible. Mais conaissant très bien ce rallye pour l'avoir fait une 15aine de fois je donne un avis apres on verra bien car si Guigou fait comme au Mont Blanc.......on saura pas .....lol!!!! si c'est pourri faut vraiment connaitre les pièges ( ils sont très très nombreux dans ce cas là), savoir ou on met les roues, et on conduit vite sur la défensive, là on prend cher et grave par rapport à un qui connait bien. quand je dis pourri c est pas la flotte qui tombe fort, c est le gras mouillé de l humidité, de l'ombre, de la nuit sur un goudron très lisse et gras et sur les feuilles de chataigner.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Et puis sans remettre en cause tes talents jakin, et ton expérience de plusieurs années de compétition, Arzeno est un pilote. Pas un type qui roule dans une auto qui fait du bruit avec un licence dans le portefeuille.

 

Le gars vient de la formule renault et de l'eurosérie, alors je pense qu'il doit savoir lire la route, et qu'il doit même trouver le temps un peu long dasn les bouts droits ou dans les montées..

 

Je ne suis pas sûr de sa valeur, mais au Monte il fait une belle course, solide malgré les conditions, à la MN en bagare avec Mauffrey tout le rallye il est devant et pas qu'un peu avec une monture inférieure en perf(de nuit comme de jour), en parallèle il a fait de bons résultats sur des nationaux sélectifs ou l'expérience des gars devant et derrière est bien supérieure à la sienne dans des rallyes ou on sait la concurrence balaise. Alors je ne mettrais pas ma main à couper mais si je devais mettre un euro sur une Clio (Hors Guigou) je le mettrais sur la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Sincèrement, ce jeune est juste impressionant... Dès qu'il est là, il est devant. Au Montagne Noire, c'était la folie, faut être honnête.. on verra ce qu'il va faire au Sanremo, mais à la place de certains je tremblerais un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Et puis sans remettre en cause tes talents jakin, et ton expérience de plusieurs années de compétition, Arzeno est un pilote. Pas un type qui roule dans une auto qui fait du bruit avec un licence dans le portefeuille.

 

Le gars vient de la formule renault et de l'eurosérie, alors je pense qu'il doit savoir lire la route, et qu'il doit même trouver le temps un peu long dasn les bouts droits ou dans les montées..

 

Je ne suis pas sûr de sa valeur, mais au Monte il fait une belle course, solide malgré les conditions, à la MN en bagare avec Mauffrey tout le rallye il est devant et pas qu'un peu avec une monture inférieure en perf(de nuit comme de jour), en parallèle il a fait de bons résultats sur des nationaux sélectifs ou l'expérience des gars devant et derrière est bien supérieure à la sienne dans des rallyes ou on sait la concurrence balaise. Alors je ne mettrais pas ma main à couper mais si je devais mettre un euro sur une Clio (Hors Guigou) je le mettrais sur la sienne.

 

 

Et sur les petits nationaux il tappe des scratchs a des Autran ou a des Liron...Qui ferait le rallye les yeux fermés...

Enfin on vera,mais personnelement je le vois vraiment pas se prendre une branlée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...