Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du VAR 2009


Invité §can008yX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jak788dk

sera t il là Arzeno au moins ???

 

:lol::lol::lol: that is the question!!!!!!!!!!!!ravo canade !!!!!!!+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak788dk
Et puis sans remettre en cause tes talents jakin, et ton expérience de plusieurs années de compétition, Arzeno est un pilote. Pas un type qui roule dans une auto qui fait du bruit avec un licence dans le portefeuille[/b].

 

Le gars vient de la formule renault et de l'eurosérie, alors je pense qu'il doit savoir lire la route, et qu'il doit même trouver le temps un peu long dasn les bouts droits ou dans les montées..

 

Je ne suis pas sûr de sa valeur, mais au Monte il fait une belle course, solide malgré les conditions, à la MN en bagare avec Mauffrey tout le rallye il est devant et pas qu'un peu avec une monture inférieure en perf(de nuit comme de jour), en parallèle il a fait de bons résultats sur des nationaux sélectifs ou l'expérience des gars devant et derrière est bien supérieure à la sienne dans des rallyes ou on sait la concurrence balaise. Alors je ne mettrais pas ma main à couper mais si je devais mettre un euro sur une Clio (Hors Guigou) je le mettrais sur la sienne.

 

 

je n'ai été que copilote sois tranquille............ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Il n'y avait rien de méchant, c'était vraiment sans à prioris..

 

Mais j'en connait qui font 2 rallyes par an, des trucs d'enfer avec à chaque fois des conditions pas possible qui se font dessus depuis le parc jusqu'au podium, mais qui le font parceque c'est bien de l'avoir fait, je respecte mais à leur place je ferais des nationaux plus à ma portée.. C'est juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Arzeno je le vois pas au bout.

 

 

Pas sure, il a bien finit le Monte Carlo à la 12ème place et avec un 2ème temps scratch en prime

 

il a fait un coup d'éclat ( et quel coup d'éclat !! !! )

Mais ça reste un pistard de formation, aller chercher Manu sur un Var gras, ça serait quand même monstrueux..

 

 

C'est pas qu'un coup d'éclat, dans tous les rallyes qu'il a fait il était plus que dans le coup ^^

Et à l'époque pour son 1er rallye avec la Clio S1600 il était en tête du Mistral avant de se sortir :)

 

sera t il là Arzeno au moins ???

 

 

Bonne question arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Ouais enfin pour moi etre en tete du mistral ça ne veut rien dire. Quand je dis coup d'éclat sur le Monte Carl', c'est parce qu'il prend quand même une grosse addition par Betti sur le rallye complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Ouais enfin pour moi etre en tete du mistral ça ne veut rien dire. Quand je dis coup d'éclat sur le Monte Carl', c'est parce qu'il prend quand même une grosse addition par Betti sur le rallye complet.

 

 

Ben ensuite Vaison la Romaine, Vin du Gard, Ste Baume, Montagne Noire, Esculape (ortho??) il était dans les 5/10 au scratch à chaque fois, devant des références ^^ (Mauffrey notamment)

Pour le Monte Carl' en même temps c'était son 1er gros rallye, et dans des conditions difficiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

en tous cas le gars qui va aller chercher manu guigou à la régulière sur un var et ben il va falloir qu'il se sorte les doigts sévères

et puis je pense que ça ne durera pas longtemps par contre , il va se mettre une sacrè boite, car pour suivre et etre dans ces temps c'est deja énorme, mais le devancer.....

ce n'est que mon avis, mais quand on voit ce que fait l'autre cintrer de manu sur toutes les surfaces...heu, vaut mieux envisager de faire 2 ou 3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

en tous cas le gars qui va aller chercher manu guigou à la régulière sur un var et ben il va falloir qu'il se sorte les doigts sévères

et puis je pense que ça ne durera pas longtemps par contre , il va se mettre une sacrè boite, car pour suivre et etre dans ces temps c'est deja énorme, mais le devancer.....

ce n'est que mon avis, mais quand on voit ce que fait l'autre cintrer de manu sur toutes les surfaces...heu, vaut mieux envisager de faire 2 ou 3 lol

 

 

J'ai pas dit qu'il serait devant, mais faudra compter sur lui si il fait le Var :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

en tous cas le gars qui va aller chercher manu guigou à la régulière sur un var et ben il va falloir qu'il se sorte les doigts sévères

et puis je pense que ça ne durera pas longtemps par contre , il va se mettre une sacrè boite, car pour suivre et etre dans ces temps c'est deja énorme, mais le devancer.....

ce n'est que mon avis, mais quand on voit ce que fait l'autre cintrer de manu sur toutes les surfaces...heu, vaut mieux envisager de faire 2 ou 3 lol

 

c'est pas tres sympa de dire qu'il va se sortir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbs604Ae

 

J'ai pas dit qu'il serait devant, mais faudra compter sur lui si il fait le Var :jap:

 

 

oui tu as raison, et puis ça permettra de le jauger et de voir l'écart par rapport à la référence en clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

hé Flor quand je dis "un coup d'éclat", je parle du Monte Carl'. Pour le reste je l'ai dit: tout ce qu'il a fait, énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

si il fait le var, il sera present dans le quinté de tête, en compagnie de guigou,robert,princen et maufffrey, ca c'est une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

hé Flor quand je dis "un coup d'éclat", je parle du Monte Carl'. Pour le reste je l'ai dit: tout ce qu'il a fait, énorme

 

 

Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205038Ge

juste pour info, la derniere fois que j'ai parler à Mathieu, je lui ai dit que je m'etais embrouille "à cause" de lui sur le topic de la montagne noire, il m'a dit qu'il avait vu( et m'a confirmer qu'on perd pas 25min avec une DA en moin bref) donc il doit bien rire de lire vos conneries bande de baveur, n'empeche c'est qui qui a son cul dans le bacquet de la r3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

juste pour info, la derniere fois que j'ai parler à Mathieu, je lui ai dit que je m'etais embrouille "à cause" de lui sur le topic de la montagne noire, il m'a dit qu'il avait vu( et m'a confirmer qu'on perd pas 25min avec une DA en moin bref) donc il doit bien rire de lire vos conneries bande de baveur, n'empeche c'est qui qui a son cul dans le bacquet de la r3?

 

Putin mais t'es vraiment un idiot fini toi hein, quelqu'un a critiqué Arzeno ici? Tu viens provoquer tout le monde avec ton message débile et tu t'étonne que la plupart trouvent que t'es un emmerdeur? Mais mon grand ils ont complètement raison tu sers strictement a rien 9 fois sur 10 t'écris pour foutre la merde, personne n'a dit qu'il méritait pas de rouler a ce niveau bien au contraire, bref t'es lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205038Ge

tu te ridiculise mon pauvre, assume tes paroles

 

"Le 15-09-2009 à 20:20:18, Frakof06 a écrit :

 

 

Arzeno je le vois pas au bout."

 

 

et toi à force de me provoquer tu vas mal finir trompette!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG

Si je te dis que je vois pas loeb au bout du catalogne c'est une critique? Je dis que loeb est mauvais?

Et stop les insultes et menaces en mp stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr158MC

Salut à tous désolé de vous déranger dans vos conversations mais j'ai trouvé ça http://www.rally-news.fr/news/index/4907.......

 

Vous en pensez quoi infos ou intox ?, je dirais plutot intox au vu de la date de l'article non ?

 

Il faut enlever les ............... a la fin de l'adresse et ca marche.

Mais il me semble que c'est le parcours de l'annee derniere et les dates ne correspondent pas en plus, cette annee c'est Vendredi 27 et non 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Il faut enlever les ............... a la fin de l'adresse et ca marche.

Mais il me semble que c'est le parcours de l'annee derniere et les dates ne correspondent pas en plus, cette annee c'est Vendredi 27 et non 28...

 

oui oui, c'est le parcours de l'année dernière!!

le parcours 2009, modifié par rapport a l'an dernier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Putin mais t'es vraiment un idiot fini toi hein, quelqu'un a critiqué Arzeno ici? Tu viens provoquer tout le monde avec ton message débile et tu t'étonne que la plupart trouvent que t'es un emmerdeur? Mais mon grand ils ont complètement raison tu sers strictement a rien 9 fois sur 10 t'écris pour foutre la merde, personne n'a dit qu'il méritait pas de rouler a ce niveau bien au contraire, bref t'es lourd.

 

 

 

453387612_gates56.gif.cce6a6e911ef34d7c245a0141a5035d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Et stop les insultes et menaces en mp stp.

 

 

Ah, toi aussi ? :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3lv624soupapes.gif.416bd60f83642b7ee7debfc0dc3db1c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Et les gars ,topic sur le rallye du var

MERCI

Allez regler vos comptes ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Le mieux serai de ne pas réagir aux provocs, mais ça semble difficile pour certains...

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...