Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

photo et video rallyes en auvergne année 80 et 90


veve63100
 Partager

Messages recommandés

jean claude PESTANA et sa magnifique alpine A110 groupe S , puis groupe F

on n'a put la revoir (mais couleur bleue) en ouverture (000) du rallye pays gentiane ces dernière années

c'est le rallye livradois forez à ambert , mais je ne sait pas l'année exact (photo transmise par philippe boy)

239222276_PAGE0310.jpg.25cace83f611c15b1a14df62fc613a61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas447cv

 

 

Salut à tous,

 

Je sais que c'était une Simca 1000 proto, mais je ne sais plus qui ( peut être THOMAS ). Chatel Guyon 83 me semble t'il.

 

img4961800x600.jpg

 

img497800x600.jpg

 

Pas de bobo à part pour l'auto

 

Ce devait être la 1ere année où les bordures avaient été installées, pour la plus grande colère des pilotes car la moindre sortie se transformait en cata.

 

A priori, d'après les images de la finale cette année, elles y sont toujours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas447cv

 

Salut Vévé,

 

Cette photos fait partie de mes "non identifiées" mais ton dernier envoi me laisse à penser qu'il s'agit du même G TORRENT également au Mt Dômes 84.

 

img509800x600.jpg

 

La face avant et l'imat ( bien que peu lisible sur ma phot ) me semblent correspondre.

 

A ton avis ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christian filliat sur 205 rallye . christian c'est tuer le 3 mars 1997 au rallye du vivarais (on ne t'oublie pas)

c'était aussi le copilote de dominique subert (r5 gt turbo) ; de bruno berodias ( rallye 2 et golf) ; et de thierry lavandier (talbot horizon)

infos et photos transmisent par philipe boy (qui était son beau-frere)

f1.jpg1..jpg.3184513065d96dc8fe46ce42853aafa7.jpg

f2.jpg1..jpg.75084a594c8c145ff5ba2fa30b2e61c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didier tournayre/alain bard sur opel manta A groupe F4 , 25eme rallye des monts dome 1994 (photos transmisent par didier)

j'était commissaire de route pour le parc fermé le samedi (je fesais garer les voitures); controle de passage le dimanche matin a clermont-ferrand (brezet) ; et controle horaire d'arrivée (boulevard desaix)avant le podium (place de jaude).

A la remise des prix (hotel de ville a clermont-fd) j'ai eu la coupe des commissaire, et gagné un an d'abonnement a la revue rallye magazine ... super souvenir

t1.jpg.cc3aec716982854386b33b69cf1df38d.jpg

t2.jpg.bfa15d45211748deaa80f732e8a2cf65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas447cv

 

 

J'enchaine avec une autre Horizon.

 

Gué Chervais 1984, je ne sais plus ( comme d'habitude ) de qui il s'agit, je me rappelle juste qu'il tenait à cette époque le garage à l'entrée de Vichy sur la gauche juste avant le pont barrage ( pour les gens du cru )

 

img636800x600.jpg

 

Bon, là je passe de l'Horizon aux Sunbeam.

 

img723800x600.jpg

 

img647800x600.jpg

 

img649800x600.jpg

 

img664800x600.jpg

 

img648800x600.jpg

 

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old287Zb

Salut hervé

Merci d'avoir pu réunir toutes ces photos super sympas, elles font revivre toute une époque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rallye des monts dome 1994 , verification à clermont-fd (foyer home dome vers les salins) photos transmisent par jean claude

michel CHARLES sur R5 TURBO TDC groupe F (on n'appercoit celle de daniel cochelin)

m1.jpg1..jpg.3f5a316f755f2d724f3f79edd574a1b4.jpg

m2.jpg1..jpg.1a53e1c38f2d9d17a3a421905acdc4ce.jpg

bernard RASSION bmw 320I groupe F

m3.jpg1..jpg.bc0fd2e7b442040ab7a4586982c1079c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr818tS

Salut a tous,

Excellent topic......

 

Je recherche des photos de la R5 Tour de C orse du Vosgien Pierre MENY au Rallye du Forez (2eme Div°)

 

Ici en 85, abandon/ pignon d allumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr818tS

Bon......... les photos passent pas !!

 

Donc ; en 1985; R5 Blanche avec bandes Rouges, jaunes et orange (n° 21) ABANDON :??::??:

et en 1986 , toute blanche (n° ??) VICTOIRE :):)

 

Merci d avance et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF813fF

Salut tout le monde,félicitations a tout les animateurs de ce post,imprésionnant "stock" de ces magnifiques voitures :jap:

jamais vu un sujet aussi interressant!

sinon a partir de quand Bachelard et faye on couru sur leurs magnifique sunbeam et r17 respectives en version bodibuldées?

et encore BRAVO

(je vous laisse ma femme gueulle ça fait plus de 2 heures que je mange ce topic! :p elle comprend pas :??::non: :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas447cv

 

Et on dit merci qui ?

 

Merci Vévé

 

Il est non seulement à l'initiative du topic, mais il le porte également à bout de bras. C'est toujours lui qui relance la machine, qui apporte les précisions et qui fournit les docs les plus rares ( la 17 aux annabolisants :love: )

 

Je déclare ici officielement que Vévé doit être déclaré "d'intérêt public Auvergnat" en la matière :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages

il y de plus en plus de visiteurs , et je ne suis plus le seul a mettres des photos et documents

je vient de recevoir de nouvelles photos , dont les plus vielles sont de 1972 ! (mon année de naissance)

n'éziter pas a me contacter si vous cherchés des documents

pour les video , j'en est tres peut, mais c'est toujours possible de faire des copie vhs

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,félicitations a tout les animateurs de ce post,imprésionnant "stock" de ces magnifiques voitures :jap:

jamais vu un sujet aussi interressant!

sinon a partir de quand Bachelard et faye on couru sur leurs magnifique sunbeam et r17 respectives en version bodibuldées?

et encore BRAVO

(je vous laisse ma femme gueulle ça fait plus de 2 heures que je mange ce topic! :p elle comprend pas :??::non: :q )[/quotemsg

 

je ne sait pas les dates exact mais pour la R17 a thierry faye c'était avant 2000 c'est sure (certainement au milieu des années 90)

pour pierre bachelard , un peut plus récent je pense (fin des années 90 surement)

 

je te rassure ma femme aussi : crie ... ji pense c'est vrai pas mal de temps , mais, quel plaisir : aucun regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rallye des monts dome 1994 , verification à clermont-fd (foyer home dome vers les salins) photos transmisent par jean claude.

 

michael eguillon R5 TURBO CEVENNES groupe F5

md1.jpg.491678c56017d3ec07b5ec7fe7065601.jpg

pierre fabry golf 1 gti 1800 groupe F4

md2.jpg.13917f723f4fafe81d61abbc08edb81c.jpg

roger kammerer bmw M3 groupe A8

md3.jpg.907cba3892c80e85e6aae5208456a418.jpg

jacques mauras clio williams groupe N3

md4.jpg.4e40c04c975c4b264a50d2b2024552ac.jpg

le regrété gérard pradelle 205 maxi goupe F4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th.LAVANDIER talbot horizon groupe F3 (photo transmise par philippe boy)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/846788/PAGE 0145 LAVANDIER.jpg

 

 

 

le pilote est en fait bruno dupic , qui a ensuite vendu sa voiture a th.levandrier . c'est au rallye de la coutellerie 1987 (parc a thiers sur le "pré de la foire" qui sert de nos jour pour les monts dome)

j'ai listes et palmares

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirot sur la 306 kitcar

 

1998 au rallye de l'épine mont du chat (73)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181159/1998_sirot.jpg1..jpg

 

et en 2000 à la finale de la coupe des rallyes à la ciotat (13)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181159/2000sirot.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/181159/2000sirot1.jpg

 

 

 

super ces photos

j'en mettrais avec les 2 décos et celle de la 306 S16 (toute blanche au tout début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral755yu

Salut,

Je dois avoir aussi quelques photos rétros de la région.

Dès que j'y remet la main dessus,je les met en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...