Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

photo et video rallyes en auvergne année 80 et 90


veve63100
 Partager

Messages recommandés

je ne voit pas qui c'est pour cette samba

est ce bien en auvegne ?

pour les JANVIER, il y avait patrice (5 gt turbo,puis R11 TURBO) Pascal sur R5 gt turbo, puis clio williams) , philippe copilotait ses freres, leur papa avait pris sa retraite milieu des année 80 sur R5 TURBO

je vais essayer de retrouver des photos

 

 

je suis pas sur mais je dirais chataignon, il y avait un sularec (saone et loire) qui avait la meme quand il se tirait la bourre

 

 

serge CHATAIGNON avait une R8 GORDINI et ensuite une sumbeam lotus mais pas de samba a ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve se topic super, pour quelqu'un comme moi qui n'as pas 20ans. Voir des pilote d'aujourd'hui sur quoi il roullais a l'époque.

Geniale! TRES BONNE IDEE.

apars la gentiane, il y a d'autre rallye...?

 

 

merci pour ton message

j'en est d'autre de la gentiane dans les annes 90, j'ai aussi de la coutellerie 1994, quelque une des monts dome 1994, cote du haut cantal début annee 80

 

j'en est des tres vielles des annee 80 (coutellerie, mont dome, monts du livradoit (ambert), dvers cotes...) mais il faut que je demande la permission de publication car ces photos m'ont ete données par des personnes differente

pour les video (vhs bien sure) techniquement c'est impossible pour moi de les mettre sur le net

j'ai aussi de nombreux palmares et listes d'engagés (annee 80 et 90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan477JL

superbe ces deux photos

j'ai bien connu la simca rallye a cedric ROBERT (peut etre la photo est du rallye des noix vu la banderolle derrière)

 

 

 

oui rallye des noix, si il y en a qui on des photos de marc habouzit est la r5 turbo pouvez-vous les faire partager........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un article sur marc HABOUZIT qui avait gagné le rallye de la gentiane 1988 sur une R5 TURBO CEVENNE (il y a eu par la suite une R5 TURBO TDC)

source journal LA MONTAGNE de mai 1988, je metrait une photo couleur parue sur une revue.

gentiane 88.jpg

habouzit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan477JL

merci pour les photos de marc habouzit, si des fois vous l' avez aussi avec son autre r5 turbo, la meme que le père salanon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan477JL

merci je lui la fait voir par e-mail et ca va lui faire plaisir.je recherche celle qui la eu en dernier temps en 1993-1994, on a pu le voir sur quelques course de cote aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je lui la fait voir par e-mail et ca va lui faire plaisir.je recherche celle qui la eu en dernier temps en 1993-1994, on a pu le voir sur quelques course de cote aussi

 

 

je ferait des recherche sur cette R5 turbo , j'ai du la voir sur un rallye . a tout hazar si marc avait la liste d'engagé et palmares des gentiane 1988 et 1989 ou il avait participé, merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan477JL

voila la r5 tour de corse de marc que je te parle, desolé de la qualité mais j'ai fait une photos par rapport a une video100221_160644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil134Lb

génial , c'était ma 205 Rallye ! merci veve , c'est super ! tu en as d'autres ? les spéciales de la Gentiane étaient superbes ( Condat , Champs , Larrode ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seg272vg

bonjour je recherche des photos de l'equipage estivals-estivals sur un r5 gt turbo verte et jaune qui sont sortis la meme année que Tomcyck (dsl pour l'orthographe) au rallye de la gentiane 199? et son gt turbo noir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie663XQ

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum, ce sujet est vraiment une très très très bonne idée c'est un régal de regarder :love: ! ca change un peu ! Je posterais des photos dans quelques temps des rallyes des années 90 comme le velay auvergne, haut lignon ... mais bon je conte sur vous pour dire quels pilotes sont sur les photos car je suis très jeune (17 ans). Ca serait cool que ceux qui ont des photos mette leur contribution des differents rallyes en auvergne comme le velay, les fourmes, busset, haut lignon ... voire même des videos si certains en ont sa serait vraiment cool ! a++ Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la 3em R5 TURBO de marc HABOUZIT COURSE DE COTE DES ESTABLES 1995 (photo revue compte tour)

marc a gagné avec cette R5 TURBO TDC le groupe F a la cote de laussonne 1994, celle du monastier

mais aussi 2 em scratch au rallye regional du veley auvergne (derriere christian VALCOURT simca R3 1800)

Numériser0001.jpg23..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je recherche des photos de l'equipage estivals-estivals sur un r5 gt turbo verte et jaune qui sont sortis la meme année que Tomcyck (dsl pour l'orthographe) au rallye de la gentiane 199? et son gt turbo noir merci

 

 

 

salut

c'est le n°28 et c'est le rallye de la gentiane 1995 , abandon sur sortie de route dans l'es de champs sur tarentaine

philippe TOMCZYK est sortie en effet dans l'es 5 cornilloux/condat

j'était commissaire au ch de champs

J'ai plusieur photos de cette edition mais pas cette 5 gt turbo, desolée

j'ai tout les chronos avant l'abandon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial , c'était ma 205 Rallye ! merci veve , c'est super ! tu en as d'autres ? les spéciales de la Gentiane étaient superbes ( Condat , Champs , Larrode ... )

 

 

gilles je t'est envoyé un email avec une autre photo

en effet de superbes speciales : cornilloux, marchal,la gorce,apchon, antignac, saint bonnet.... en plus de celle cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie663XQ

voila je commence, mais la vu que je suis pas sur mon ordi perso je possède pas beaucoup de photos. La c'est pour le 1er rallye du haute vallée en 1998. 1001245290[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie663XQ

désolé, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca marche pour mettre une photo ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie663XQ

voila je commence, mais la vu que je suis pas sur mon ordi perso je possède pas beaucoup de photos. Merci à Hervé pour m'avoir dit comment il fallait faire pour publier les photos !

La c'est pour le 1er rallye du haute vallée en 1998 avec un article de "l'éveil" sur 2 collègues.

 

1001245290%5B1%5D.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...