Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

photo et video rallyes en auvergne année 80 et 90


veve63100
 Partager

Messages recommandés

RALLYE DE LA GENTIANE 1987 gagné par Marc PITOT (articles du journal la montagne)

qui a une photo couleur de cette R5 TURBO ? ou tout autre doc ou photo sur ce 23 em rallye de la gentiane ?

Numériser0001.jpg34..jpg

Numériser0002.jpg21..jpg

Numériser0004.jpg13..jpg

article revue echappement

Numériser0003.jpg16..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

:beuh:

 

Alors là...j'apprends de ces trucs :??:

J'habite a Arpajon, à 30 minutes du Lioran, C'est la premiere fois que j'entends qu'il y a eut des Compet' automobiles là !

:??: J'dormirais moins con ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro056Hl

mdr, moi aussi j'ai appris pas mal de chose ya pas tres longtemps, c'était a 5min de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik645Kp

bonsoir

Encore merci pour ces belles photos , moi je suis fan . :)

C est un grand plaisir de suivre l'histoire des rallyes de notre région .

 

Je suis à la recherche de photos d'une Renault 5 alpine groupe 2 rouge qui a couru avec michel Marze en 78 79

au Montbrisonnais Forez , et ensuite avec les frères Latour dans les rallyes de la région jusqu'en 84 ( 2 eme du gr2 au lyon charbo 1981)

 

J 'attends avec impatience les nouvelles photos de nos superbes rallyes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait pas mal de course de cote dans le cantal : super lioran (championnat de france), saint-cernin, arpajon, vic sur cerre, saint-flour, pleaux, massiac, saignes,bord les orgues, neuvialle... toute disparue malheuresement.

 

celle d'aurillac/arpajon se déroulait sur la D920 , et fesait 1470 metres. la dernière edition a eu lieu en 1994 . il y avait eu que 18 partant ! j'était commissaire et membre de l'asa arverne organisatrice

Numériser0001.jpg35..jpg

Numériser0002.jpg22..jpg

Numériser0003.jpg17..jpg

 

a noter que le 7 em scratch : jean claude THOLY est le papa de yves qui fait des saisons et passages remarquable avec cette meme simca R3 verte (juste la face avant a été modifié) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Encore merci pour ces belles photos , moi je suis fan . :)

C est un grand plaisir de suivre l'histoire des rallyes de notre région .

 

Je suis à la recherche de photos d'une Renault 5 alpine groupe 2 rouge qui a couru avec michel Marze en 78 79

au Montbrisonnais Forez , et ensuite avec les frères Latour dans les rallyes de la région jusqu'en 84 ( 2 eme du gr2 au lyon charbo 1981)

 

J 'attends avec impatience les nouvelles photos de nos superbes rallyes

 

 

 

 

 

merci pour le message

j'ai pas de photos ou docs sur cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie663XQ

La traversée de Saint Martin de Fugères au Hautes Vallées 1998, que des bons souvenirs dans ce beau passage dans ce village !

 

cocotte ds st martin de fugeres hte vale 1998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RALLYE DE LA COUTELLERIE 1993

 

le parc fermé de depart et d'arrivee, les verifications administrative et technique se trouvaient a ILOA (parc de loisir pres de Thiers)

le parc de regroupement a chabreloche

les spéciales étaient :

E.S 1 -4 ESCOUTOUX - 5,0 kms

E.S 2 -5 CHOUVEL - TOUZET 4,7 kms

E.S 3 CHABRELOCHE 4,7 kms

 

liste des partants (bien utile pour la recherche de photos)

Numériser0001.jpg37..jpg

Numériser0002.jpg24..jpg

 

parc a ILOA

jean et aline DASSAUD R5 TURBO F5

Numériser0003.jpg19..jpg

P.LORIOT BMW 3.23 i F5

Numériser0004.jpg15..jpg

Dominique ROMO (la bleue) et gerard SALANON (la blanche) sur R11 TURBO F5

Numériser0005.jpg14..jpg

roger et laurent KAMMERER BMW M3 A4

Numériser0006.jpg10..jpg

rene BICARD CITROEN DS 23 F5

Numériser0007.jpg7..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

As tu la manta de Didier GOURCY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur le rallye de la COUTELLERIE 1993

(toujours le parc fermé a iloa)

C.GAUTHIER BMW 3.20 F4

Numériser0001.jpg38..jpg

daniel GORY OPEL MANTA GTE F4

Numériser0002.jpg25..jpg

franois CHASSAGNOL (opel ascona) bernard RASSION (BMW 320) thierry BOURGIN (OPEL CITY) C.GAUTHIER (BMW 320) tous en F4

Numériser0003.jpg20..jpg

n°73 jean COUDERT (309 gti 16 N3), n°74 jacques MAURAS (309 gti 16 N3), n°72 hervé GOTTY (clio 16s N3), la DS de R.BICARD

Numériser0004.jpg16..jpg

de gauhe a droite O.MOUTON (ASONA F4), P.SAINT CRICQ (ASCONA f4) , D.GORY (MANTA F4)

Numériser0005.jpg15..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur le rallye de la COUTELLERIE 1993

parc fermé d'arrivée a ILOA

de gauche a droite au fond : F.MOREL(R5 GT TURBO N4), P.BERARD (R5 GT TURBO N4),eric PEYRACHE (BMW M3 A4),C.BANNEUX (R5 GT TURBO A4),roger KAMMERER (BMW M3 A4),didier GOURCY(opel manta F5),jc.PESTANA (MAZDA 323 F5), G.SALANON (R11 TURBO F5), D.ROMO(R11 TURBO F5), jp PINET(TALBOT SUMBEAM LOTUS F5) et vue arrière : claude BROCARD (R8 GORDINI F3)

Numériser0001.jpg39..jpg

n°82 lionel VALARIN (samba rallye F3) au fond n°79 bruno RIGONI (SAMBA RALLYE F3) devenu blanche (bleu avant) donc ne pas confondre les deux !

Numériser0002.jpg26..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seg272vg

y aurait-il des photos de la 36???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RALLYE DE LA COUTELLERIE 1993 parc de regrouppement de Chabreloche

didier GOURCY OPEL MANTA F5 , le n° 9 est la mazda 323 de jc PESTANA

Numériser0001.jpg40..jpg

A.FREYCENET SIRROCO GTI F3, stephane BRUN sur R5 ALPINE F3, bruno TEYSSIER sur ALFA ROMEO SPRINT F3

Numériser0002.jpg27..jpg

G.KONIECZNY SIMA RALLYE 3 F2

Num%C3%A9riser0001.jpg26..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

merci hervé

je dois en avoir mais pas chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hervé

je dois en avoir mais pas chez moi.

 

 

je suis preneur de toute photo concernant cette manta . je l'est vu pour la premiere fois a la gentiane 1992 ou il était sortie de la route lors de l'ES 2 (la rodde de nuit) . j'ai sa sortie de route au dome 94 mais impossible a metre sur le net (vhs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parc fermé a iloa

n°114 B.BERODIAS SIMCA R2 (kit R3) F2, n°116 JY.GUILLARME SIMCA R2 F2

de gauche a droite au fond : M.ABRIAL(309),P.ALBERELLI(205), D.LAURENT(309), L.FRADETAL(golf),A.SIROT(309),J.TURNEL(205),JP.MERCIER (golf), JP.COTTIER(clio),P.FAUCHEUX (sunbeam F4)

Numériser0001.jpg41..jpg

n°114 bruno BERODIAS SIMCA R2 , n°55 richard GALLIEN OPEL MANTA GTE F4

Numériser0002.jpg28..jpg

n°121 G.GUILLARME SIMCA R2 ,n°123 N.DUCROUX SAMBA RALLYE, n°122 jean-claude BOURGIN SIMCA RALLYE 2 (kit R3) tous en groupe F , classe 2

Numériser0003.jpg21..jpg

 

ne pas confondre les deux simca rallye 2 de guillaume et jean-yves GUILLARME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaine photos ne sont pas tres nette (petite resolution pour pouvoir les mettre sur le net ), surtout pour la couleur rouge , donc n'ézité pas a me les demander par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parc a iloa

de gauche a droite :n°129 T.BEAUPELLET(205),F.EXBRAYAT(SIMCA R2),M.BENNASAR(205),JP.BURNICHON(ax),A.GAYMAR(205), n°136 D.GUITTARD(205)

a noter que la rallye 2 est vert claire, perte de couleur apres l'avoir scané malgré plusieurs essais

Numériser0001.jpg42..jpg

n°123 N.DUCROUX SAMBA RALLYE F2, n°125 manuel FERREIRA SIMCA 1100 TI F2, n°121 G.GUILLARME SIMCA R2 F2

Numériser0006.jpg11..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non657Pk

 

je suis preneur de toute photo concernant cette manta . je l'est vu pour la premiere fois a la gentiane 1992 ou il était sortie de la route lors de l'ES 2 (la rodde de nuit) . j'ai sa sortie de route au dome 94 mais impossible a metre sur le net (vhs)

 

 

oui effectivement il est sortie au dome 94 (propu + neige!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui effectivement il est sortie au dome 94 (propu + neige!!)

 

 

il a fait un tonneau (retombé sur le toit) mais rien de tres grave pour eux et la manta (bien amortie par la neige!) : peut de temps apres il fesait la course de cote d'ambert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le parc fermé à ILOA COUTELLERIE 1993

de gauche a droite : n°116 JY.GUILLARME(SIMCA R2),n°113 M.SION(SAMBA RALLYE), n°119 C.LONDICHE (SIMCA R2),n°120 F.LAGNEAU(samba),G.GUILLARME(simca R2), n°123 N.DUCROUX (samba),n°122 JC.BOURGIN,n),n°125 M.FERREIRA(simca 1100) tous en F2(1300)

Numériser0001.jpg43..jpg

G.GUILLARME SIMCA R2, F.LAGNEAU SAMBA RALLYE, n°151 patrick BOUCHET A112 ABARTH F1

Numériser0002.jpg29..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière photo du rallye de la coutellerie 1993 (parc fermé à iloa)

de droite a gauche : michel SION SAMBA, D.TISSEUR SIMCA RALLYE 2, jean-luc GLADOSZ SAMBA RALLYE, n°108 Gérard KONIECZNY SIMCA RALLYE 3

Numériser0001.jpg44..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seg272vg

magnifique c'est auto continue a nous faire rever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les auvergnats a la finale des rallyes régionaux les19/20/21 novembre 1993 à soulac sur mer

 

n°71 jean-yves RAGEY SIMCA RALLYE 2 F3 (1600) abandon mécanique es2 et n°72 jean-pierre MERCIER GOLF GTI 16S A3, 45em général,4em de classe

Numériser0001.jpg46..jpg

n°88 cédric ROBERT SIMCA RALLYE 2 (kit R3) F2 (1300) , 51 em général, 2em de classe (derrère jean-michel leclerc samba)

Numériser0003.jpg23..jpg

Numériser0002.jpg31..jpg

n°29 bernard et christine RASSION BMW 320 F4 , abandon sur sortie de route es 4

je recherche des photos de sa bmw 2002 TTI

Numériser0004.jpg18..jpg

 

les autre auvergnats étaient éric peyrache et roger kammerer sur bmw m3 A4 abandon sur ennuis mecanique(es3) et (es1), michel vece sur 205 gti A2, abandon es2 , cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ème rallye régional de la GENTIANE 01 mai 1994

les spéciales sont champs sur tarentaine 4,6 kms * 2, cornilloux/condat 6,8 kms * 3 total 29,6 kms

 

jean-pierre DEL FIACCO/B.LABROSSE R5 TURBO TDC F13

Numériser0001.jpg47..jpg

Numériser0002.jpg32..jpg

Numériser0003.jpg24..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...