Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le bistrot du Foot


 Partager

Messages recommandés

Sérieusement la photo du Bayern c'est juste après leur qualif ? Ils savent se marrer et profiter de la vie les mecs alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Peut etre que quand ils prennent un tacle aux chevilles ils rigolent :D

C'est un club Allemand , donc la grosse rigolade .............................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être un super match ce soir a l'instar d'un Séville/Inter illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif , si Verrati est apte Paris aura toutes ses chances ...du 50/50 :o , dans le cas contraire ça va être tendu mais pas impossible .....

 

J'veux un doublé de kiki pour faire passer la pilule d'une hypothétique victoire :cyp:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être tendu tendu

 

J’espère que ça va pas être un match de merde avec un 0-1

 

 

Le Bayern part favori mais comme tous les matchs en coupe d’Europe avec Paris de toute façon, 50-50..

 

Et au pire on est là 2ème meilleure équipe du monde y’a pas de quoi être trop triste. Je ne pensais JAMAIS voir paris en finale un jour, j’avais le rêve secret d’une demi sur un malentendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un match comme ca tout est possible et je suis d'accord sur le 50/50 de @Pedroninho , ca vas se jouer a 70% dans la tete car niveau joueur et technique les 2 équipes se valent sur le papier ;)

Le match de Lyon a du faire du bien au PSG car les Gones ont réussi a se créer des occasion et on ne reste pas sur la démo du Barca , ils ont aussi montré que le Bayern ne pardonnait pas de gâcher ! C'est pas mal je trouve pour préparer des mecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense par contre que le statut de favori du Bayern va se voir sur un truc.

 

Si paris marque en premier, le Bayern peut revenir. Si le Bayern marque en premier, ça va être très dur.

 

Allez Paris en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense par contre que le statut de favori du Bayern va se voir sur un truc.

 

Si paris marque en premier, le Bayern peut revenir. Si le Bayern marque en premier, ça va être très dur.

 

Allez Paris en tout cas

J'ai trouvé ca dans l'avant match de 20 minutes , j'ai pensé direct a toi et @jean.pijot

 

 

 

Voici quelques petits conseils pour passer les 9h10 qui nous séparent du coup d'envoi sans démolir son appartement ni entamer ses phalanges après s'être bouffé tous les ongles:

- Vérifier à nouveau que le frigo est rempli. Eventuellement ouvrir une première canette (même si on vous conseille pour le moment de continuer au café)

- Préparer un mot d'excuse pour le service RH de votre boîte en cas d'absence au boulot demain. Dites que vous toussez et que vous n'avez plus d'odorat, ça devrait passer.

- Se refaire les plus beaux matchs du PSG en Coupe d'Europe. Là, chacun sa madeleine. Moi, perso, c'est la remontada face au Steaua Bucarest le 27 août 1997 avec Thierry Roland qui hurle son fameux "Vas-y mon petit bonhomme" à Florian Maurice pour le but du 4-0.

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout une pièce sur Munich , pour l'expérience des grands RDV ..... Même si Paris de ce coté là a quand même bien fait son retard kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif , c'est plus une équipe de noobs ...... du coup je change mon 50/50 pour un 49/51 freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca dans l'avant match de 20 minutes , j'ai pensé direct a toi et @jean.pijot

 

 

 

Voici quelques petits conseils pour passer les 9h10 qui nous séparent du coup d'envoi sans démolir son appartement ni entamer ses phalanges après s'être bouffé tous les ongles:

- Vérifier à nouveau que le frigo est rempli. Eventuellement ouvrir une première canette (même si on vous conseille pour le moment de continuer au café)

- Préparer un mot d'excuse pour le service RH de votre boîte en cas d'absence au boulot demain. Dites que vous toussez et que vous n'avez plus d'odorat, ça devrait passer.

- Se refaire les plus beaux matchs du PSG en Coupe d'Europe. Là, chacun sa madeleine. Moi, perso, c'est la remontada face au Steaua Bucarest le 27 août 1997 avec Thierry Roland qui hurle son fameux "Vas-y mon petit bonhomme" à Florian Maurice pour le but du 4-0.

:D :D :D :D

 

 

 

Au contraire je reste calme je pense a autre chose..

 

Madame était là ce matin 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif Je mange thaï ce midi et je suis devant une belle série Netflix.

 

A partir de 19h je monte en pression et à 20h55 je crois que je fumé un petard (je précise que je ne consomme pas régulièrement) afin d’être moins stressé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout une pièce sur Munich , pour l'expérience des grands RDV ..... Même si Paris de ce coté là a quand même bien fait son retard kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif , c'est plus une équipe de noobs ...... du coup je change mon 50/50 pour un 49/51 freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Clairement Munich favoris

 

Mais paris n’est jamais meilleur qu’en outsider donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

j'adore Munich :love:

paris beurk

question de mentalité :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Munich favoris

 

Mais paris n’est jamais meilleur qu’en outsider donc bon

 

 

......... mais à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne © :cry:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore Munich :love:

paris beurk

question de mentalité :jap:

 

 

 

 

 

 

 

T’as quand même pas pris les plus jolies photos :buzz:

 

 

Je préférerai vivre à Munich, mais le PSG c’est pour toujours peu importe ou à travers la planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

......... mais à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne © :cry:

tu sais, j’étais à Dortmund pour la défaite 1-2... pour moi ça allait s’arrêter là... donc tout ça, c’est du bonus, je kiff. Même en cas de défaite je serais fier

 

 

25D0864E-C3B1-4147-8670-0637AC2EC86D.jpg

 

 

29192EDB-997E-4845-AC88-F2C1DAD70C26.jpg

 

 

8629F833-8DE2-40A3-B426-1C96934FC852.jpg

DDD41BE2-3FAC-4DC2-8922-FD15DEB2766A.jpg

 

 

2DA6FC6D-F22F-4F71-8F52-187053343DB9.jpg

 

 

073BA88D-1972-498B-B29B-0518BD0B8619.jpg

 

 

3DD07039-D893-484B-9CFE-B810D372AB99.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...