Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

- Jeu Photos - 2ème édition

Invité §le 816GU
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 14,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bou488yS

Si mes photos te plaisent pas tant pis prends ta souris et descends la fenêtre passe à la suivante que veux tu, je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde je ne vais pas m'arreter à un commentaire d'une personne qui ne respecte personne dès que l'on lui fait une remarque ça plait à d'autre on a pas tous ton niveau ou même ton appareil.

Je t'ai signalé qu'une seule fois que le jeu n'était pas une competition à celui qui allait mettre le plus de photos ce n'était qu'une simple remarque tu le prends mal tant pis moi j'suis passé à autre chose je ne vais pas revenir sur le passé.

A pour finir les photos que je post son belle et mien les miennes mais je t'en veux pas tu peux pas tout savoir.

Invité §nik644mu

là il faut ! à ce stade là c'est la psychiatrie en urgence..

edit : tenir de tels propos prouve que l'age ne developpe pas l'intelligence, car je reste convaincu que ceux qui "soutenaient" cette individu n'approuvent pas (du moins je l'espere une telle violence...dans les propos)

Là ou tu es vraiment fou guy013 c'est que tu tapes même sur ceux qui te soutenaient à la fin. Pour ta gouverne l'habitant de La Rochelle est le Rochelais (Une connaissance de + pour ton petit QI), pour le reste ce n'est plus à moi de juger,

il y a des moderateurs et j'espere qu'une sanction définitive à ton égard sera prise, car pour aller si loin dans la violence tu sembles reellement triste, mal aimé persecuté, comme tu l'as toujours fait sentir.

L'insulte est facile, gratuite mais la teneur de ton discours prouve à quel point tu es psychologiquement limité !

Invité §306060Pd

Si mes photos te plaisent pas tant pis prends ta souris et descends la fenêtre passe à la suivante que veux tu, je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde je ne vais pas m'arreter à un commentaire d'une personne qui ne respecte personne dès que l'on lui fait une remarque ça plait à d'autre on a pas tous ton niveau ou même ton appareil.

Je t'ai signalé qu'une seule fois que le jeu n'était pas une competition à celui qui allait mettre le plus de photos ce n'était qu'une simple remarque tu le prends mal tant pis moi j'suis passé à autre chose je ne vais pas revenir sur le passé.

A pour finir les photos que je post son belle et mien les miennes mais je t'en veux pas tu peux pas tout savoir.

+1 Avec Booba !!

ceux qui sont pas content, vous passez a la suivante !

Et toi le trou du cul du monde tu te prend pour qui YAB , ici c'est un forum et il y a le droit d'expression , mais si tu te prend pour un champion fait nous voir tes photos . Car tous ceux qui postent aime leur travail et faire des photos et en plus le rallye . Moi j'en fait quelques fois des photos et il m'arrive d'etre flou aussi .

Voila mon coup de gueule