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BMW 325 E30


Nico-o
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Invité §dje660GU

Salut

Superbe caméra embarqué

Pour ma part je trouve ton pilotage très fluide et efficace....

Sur que sans frein à main c'est la misère...

Le moteur respire bien,apparemment pas de coupure dans cette ES ?

C'est un effet d'optique ou j'ai l'impression que ton baquet et un peu trop près du volant du coup je remarque que pour passer les vitesses tes obligé de pas mal plier ton bras!!!!

Enfin c'est l'impression que cela me donne?

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  • Réponses 544
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Participants fréquents à ce sujet

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Merci pour les compliments :jap:

 

En effet, le moteur a bien marché sur cette ES, c'est que du plaisir dans ce cas ;)

Pour le baquet, c'est mon "style" qui est comme ça, je suis assez prêt du volant c'est vrai mais le problème est accentué car la boîte est dur donc j'applique mon geste pour ne pas louper de rapport ;)

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Invité §dje660GU

chacun son style et poste de conduite je comprends tout a fait

ce n’était en rien une critique....juste une constatation

par contre faudrait voir et comprendre pourquoi ta boite est dure!!!

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Pas de soucis, je ne l'ai pas pris comme une critique ;) Et puis c'est aussi par rapport aux pédales, après j'étais trop loin, du coup il fallait trouver le bon compromis ;)

Quand je dis qu'elle est dure, tout est relatif hein, on va dire que c'est une voiture d'homme, je ne penses pas qu'il y ait un problème :jap:

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Invité §dje660GU

Ok

Alors tous va bien!!

Juste à trouver pourquoi de temps en temps elle ratatouille.....

++

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Bon quelques nouvelles à une semaine du dernier rallye de l'année programmé à Pont l'Evêque :

 

Hier purge du système d'embrayage + frein. Concernant les freins arrières (que j'ai démonté, résultat pistons grippés et joint d'étanchéité mort donc ça pouvait pas freiner lol), le résultat semble bon, meilleure sensation quand je tire le frein à main, bref à tester ;)

Pour l'embrayage c'est plus compliqué, j'ai de l'embrayage mais mauvaise sensation sur la pédale... Jusqu'à mi pédale, elle est molle puis après normale... De plus j'entends le liquide qui fait des "bulles" quand je relâche la pédale, je pense que l'émetteur est aussi fatigué... Il est en commande, je l'aurais mardi donc j'espère que ça va le faire pour le week-end prochain :spamafote:

 

Voilà les nouvelles :jap:

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Bonjour à tous, quelques nouvelles après la reprise de la saison le week-end dernier au rallye du Pays de Caux :

 

On avait fini la saison sur un rallye compliqué, avec une voiture qui ne fonctionnait toujours pas comme il faut... On a recommencé la saison avec une voiture qui marche du feu de dieu niveau moteur (c'était le débitmètre qui était HS) !!! Enfin j'ai envie de dire.... Les chronos ont commencé à suivre surtout en fin de journée (on a amélioré de 30 secondes dans chaque spéciale par rapport au 1er passage, ce qui est bien), sans prendre le moindre risque... Tout n'est pas parfait car au niveau des freins, ce n'est pas encore ça (pas de frein à main et peu de frein à la pédale sur l'arrière...).... Mais je suis très satisfait de mon rallye, nous terminons 66ème sur 81, bon ce n'est pas le top avec la voiture que j'ai mais je progresse, c'est le plus important :jap:

 

Voici une modeste caméra embarquée...

 

 

Par ailleurs, où puis-je commander un débitmètre neuf en ligne ? Car sur Oscaro, il n'est plus commercialisé.... J'ai le Bosch 0 280 202 082

 

:jap:

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Invité §bri523Up

Sympa la cam embarqué !! Je vois que la BM tourne bien! Un résultat encouragent et de l'expérience de prise. :bien:

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Bonjour à tous !!!

 

Quelques news depuis tout ce temps !!

J'ai eu le temps de faire 2 rallyes, à Mézidon en mai et Le Mans mi juillet. 2 rallyes de plus de finis, avec une victoire de classe à la clé au Mans avec une belle bagarre avec Molac et sa 207 ! Enfin un bon résultat avec une voiture toujours aussi fiable !!!

 

Voici une petite caméra lors de la dernière ES du rallye du Mans :jap:

 

 

Prochain rallye prévu mi Août ;)

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Invité §vis476tD

bonjour j'ai trouvé à l'etranger une 325 i groupe a mais avant d'aller plus loin dans mes demarches j'ai besoin de vos conseils eclairer car j'ai un doute elle est equipée d'un boitier challenger 4 avec une injection 4papillons du coup plus de debimetre est ce que en france la voiture est homologuéé en groupe a? MERCI DE VOS REPONSES

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bonjour j'ai trouvé à l'etranger une 325 i groupe a mais avant d'aller plus loin dans mes demarches j'ai besoin de vos conseils eclairer car j'ai un doute elle est equipée d'un boitier challenger 4 avec une injection 4papillons du coup plus de debimetre est ce que en france la voiture est homologuéé en groupe a? MERCI DE VOS REPONSES

 

Bonjour, déjà est-ce le bloc moteur d'origine (M20B25) ? Si ce n'est pas ce bloc, c'est non homologable en Gr A en France... Si tu as l’annonce de la voiture en vente, partage la ici et je pourrais peut-être mieux t'éclairer ;)

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Invité §vis476tD

merci pour ta reponse elle avait bien le bloc d'origine et l'injection etait aussi d'origine mais sans debitmetre d'origine mais le probleme est regle car la voiture est partie tres vite çà devient rare c'est beau joujou!!!!

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merci pour ta reponse elle avait bien le bloc d'origine et l'injection etait aussi d'origine mais sans debitmetre d'origine mais le probleme est regle car la voiture est partie tres vite çà devient rare c'est beau joujou!!!!

 

Ah bon, comme ça c'est réglé... :jap:

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Invité §vis476tD

bonjour à vous tous je reviens vers vous car mon idee de rouler en propulsion me reprend je voudrai savoir si une 325i e46 est homologuée en groupe a merci de vos reponses

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Invité §vis476tD

je te remercie tardivemment de te reponse pardon!! effectivemment une e46 n'est pas homologuée en groupe en france dommage

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bonjour ,

nouveau sur le forum,

je remonte une 320 i ....

possible d'avoir un contact avec un spécialiste de cette voiture en rallye ( style F2000 .... )

merci

eric 

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