Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

BMW 325 E30


Nico-o
 Partager

Messages recommandés

juste le reservoir avec une bonne remise

chez GT2i

aux alentours des 700€

sans le kit jauge et mano que j'ai pris

par la suite 200€

attention ca chiffre vite....

pompe facet basse pression,boite tampon

2 pompes HP

la tuyauterie en dash6

les raccords

syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

 

D'accord, j'ai tout mais le réservoir a passé la date d'homologation et en regardant les prix, je pensais qu'il y avait une erreur mais non lol. C'est assez cher pour un réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min127xx

Salut minot84, j'ai vu que tu avais fait le Vaison, comment ça s'est passé ?

 

@djezon : As-tu ta nouvelle auto ?

 

A+

 

 

 

CC,

 

le samedi c'est très bien passer malgré un pti tout droit , on a pété 2 bon chronos et partir avec le n°6 sur les portes, le top .....la route propre, tu arrive a assistance pour gouter, pendant que les autre parte a peine pour es1 ....

le dimanche, plutôt prudent sous la pluie , aucune prise de risque surtoutavec la premiére spéciale très sale dans le rapide , on a rammsser des pelle de seconde mais dans autre on a limiter la casse avec un téte à queue en prime dans le premier virage .....

 

après 16 mois sans rouler , tout a bien marcher pour ettre prés popur le Venasque mi avril.

 

merki pour la prise de nouvelle et vive la e30....

 

j'ai entendu ma copilote rigole et chanter dans le micro dans chaque épingle , que du bonheur de l'entendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

CC,

 

le samedi c'est très bien passer malgré un pti tout droit , on a pété 2 bon chronos et partir avec le n°6 sur les portes, le top .....la route propre, tu arrive a assistance pour gouter, pendant que les autre parte a peine pour es1 ....

le dimanche, plutôt prudent sous la pluie , aucune prise de risque surtoutavec la premiére spéciale très sale dans le rapide , on a rammsser des pelle de seconde mais dans autre on a limiter la casse avec un téte à queue en prime dans le premier virage .....

 

après 16 mois sans rouler , tout a bien marcher pour ettre prés popur le Venasque mi avril.

 

merki pour la prise de nouvelle et vive la e30....

 

j'ai entendu ma copilote rigole et chanter dans le micro dans chaque épingle , que du bonheur de l'entendre ;)

 

 

Super si tout s'est bien passé ;)

 

J'ai vu quelques vidéos, ça glisse pas mal dans les épingles, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

 

Super si tout s'est bien passé ;)

 

J'ai vu quelques vidéos, ça glisse pas mal dans les épingles, bravo ;)

 

 

j'ai pas auto pour le scratch mais pour avoir la banane lafouine79.gif.ea11e4eb51b57d5a4f4f47d3476165a1.gif

 

merki de tes compliments, la biz du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

@djezon : As-tu ta nouvelle auto ?

 

A+

 

 

salut Nico

et bien oui elle est dans mon garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

Parfait, hâte de voir une photo de la bête :ange:

salut Nico

j'ai mis quelques photos dans la rubrique "news en languedoc-roussillon 2015"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico

j'ai mis quelques photos dans la rubrique "news en languedoc-roussillon 2015"

 

 

Ahhhhh, très belle auto, certes c'est différent de la BM mais c'est plus efficace. C'est une groupe A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif nico-o a tu avancé sur ton auto ??

 

Salut, oui ça avance doucement, je suis en train de faire un nettoyage de printemps dans l'habitacle en ce moment ;)

 

Faut passer par là pour rouler dans de bonnes conditions, même si ça démange de rouler rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Salut, oui ça avance doucement, je suis en train de faire un nettoyage de printemps dans l'habitacle en ce moment ;)

 

Faut passer par là pour rouler dans de bonnes conditions, même si ça démange de rouler rapidement ;)

ok! tu a raison, c'est bien mieux de roulé dans une auto propre!!! bonne continuation .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Alors djezon, ce premier rallye en Mitsu s'est bien passé ?

 

@§min127xx : Le Venasque s'est bien passé aussi ? J'ai vu que tu étais engagé à la Durance, tu n'as pas peur d'emmener la E30 dans toutes ces bosses :ouimaitre:

 

Au passage, vous avez quoi en durites d'essence passant dans l'habitacle ? Ou qu'est-ce qui est le mieux ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

salut Nico

oui le rallye national du Vallespir c'est très bien passé

l'auto a super bien marché,j'ai pris un énorme plaisir a son volant...

c'est collé par terre le bordel!!!!

on gagne la classe N4,3 de groupe et 20 au scratch

pour se qui est des durites dans l'habitacle moi j'avais tous en dash6

et toi tu en es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico

oui le rallye national du Vallespir c'est très bien passé

l'auto a super bien marché,j'ai pris un énorme plaisir a son volant...

c'est collé par terre le bordel!!!!

on gagne la classe N4,3 de groupe et 20 au scratch

pour se qui est des durites dans l'habitacle moi j'avais tous en dash6

et toi tu en es ou ?

 

Parfait, 20 au scratch pour un premier rallye avec, c'est vraiment bien !

 

D'accord, c'est ce que je pensais mettre ;)

Eh bien, ça avance tranquillement, l'intérieur est vidé/nettoyé, en ce moment je "bidouille" dans le compartiment moteur, la semaine prochaine je devrais attaquer le remontage de l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

:hello:

 

Alors djezon, ce premier rallye en Mitsu s'est bien passé ?

 

@§min127xx : Le Venasque s'est bien passé aussi ? J'ai vu que tu étais engagé à la Durance, tu n'as pas peur d'emmener la E30 dans toutes ces bosses :ouimaitre:

 

Au passage, vous avez quoi en durites d'essence passant dans l'habitacle ? Ou qu'est-ce qui est le mieux ?

 

Merci :jap:

 

 

 

hiddentux.gif.ae244f6ffcc0b95914d8632f92c16341.gif erki c'est bien passé ......

 

on été devant les 2 e36 sur le sec ; les chronos on flambé comme mes pneus car j'ai que 4 r11 ...et cette putain de pluie est arrivé et on perd une dixaine de place, c'est mon seul regret,on auré pu rentré dans les25

 

je fait la ronde car j'ai gagné la moitié de engagement, pour les bosses si tu est bien droit, tout passe "normalement" bien .....et j'espére rentré dans les 30 mais il va falloir se sortir les doigt du cul cr a cet épreuve meme les petites autos sont dans le cuop pour le scratch

 

 

par contre fait péter des fotos de ton auto au remontage, je fait parti de ton fan club mafioso13-8.gif.8f23ce85e2d62e8cef00ed09d52afb25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

mes durites d'essence sont d'origine, je les change dés qu'elle fontun peu la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hiddentux.gif.ae244f6ffcc0b95914d8632f92c16341.gif erki c'est bien passé ......

 

on été devant les 2 e36 sur le sec ; les chronos on flambé comme mes pneus car j'ai que 4 r11 ...et cette putain de pluie est arrivé et on perd une dixaine de place, c'est mon seul regret,on auré pu rentré dans les25

 

je fait la ronde car j'ai gagné la moitié de engagement, pour les bosses si tu est bien droit, tout passe "normalement" bien .....et j'espére rentré dans les 30 mais il va falloir se sortir les doigt du cul cr a cet épreuve meme les petites autos sont dans le cuop pour le scratch

 

 

par contre fait péter des fotos de ton auto au remontage, je fait parti de ton fan club mafioso13-8.gif.8f23ce85e2d62e8cef00ed09d52afb25.gif

 

C'est déjà très bien ;) Hâte de voir les vidéos de la E30 voler sur les bosses ;)

 

lol, je pense pas à faire de photos mais je vais me forcer alors ;) Logiquement, je vais bien avancer la semaine prochaine.... A voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les BMistes :)

 

@djezon et @ minot84 : Petite question : Comment sont fixés vos bacquets dans vos E30 ? (sur le plancher avec contreplaques ou autre ?) Si vous avez une photo du montage, je suis preneur ;)

 

@minot84 : Objectif atteint à la Durance, bravo !! En plus, tu maîtrises bien le FAM dans les épingles :pt1cable::ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

salut Nico

voici mon montage "seulement coté conducteur"

 

IMG_0214.jpg

 

 

IMG_0230.jpg

 

 

IMG_0390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico

voici mon montage "seulement coté conducteur"

 

IMG_0214.jpg

 

 

IMG_0230.jpg

 

 

IMG_0390.jpg

 

Wow, c'est super propre !

 

Merci de ton aide, je vais voir ce que je vais faire pour la mienne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

mais non sans mal...

j'en ai chié!!!

coté copilote tu garde les fixation d'origine ( tige fileté pris dans la caisse)afin que le baquet soit au plus

bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non sans mal...

j'en ai chié!!!

coté copilote tu garde les fixation d'origine ( tige fileté pris dans la caisse)afin que le baquet soit au plus

bas

 

Tu m'étonnes...

 

Elles n'y sont plus les fixations d'origine d'origine sur la mienne.... C'est le chantier au niveau des fixations, je veux remettre ça en conformité car là ça va pas du tout. Je cherche donc ce qui serait le mieux et le plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

ok

pense qu'il faut que les fixations de tes supports doivent être vissés

et non soudé (car pas homologué) kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

:coucou: les BMistes :)

 

@djezon et @ minot84 : Petite question : Comment sont fixés vos bacquets dans vos E30 ? (sur le plancher avec contreplaques ou autre ?) Si vous avez une photo du montage, je suis preneur ;)

 

@minot84 : Objectif atteint à la Durance, bravo !! En plus, tu maîtrises bien le FAM dans les épingles :pt1cable::ouimaitre:

 

 

 

 

pas trop eu le temps de me connecté en ce moment , désolé ....

 

merki pour les compliment de la Durance mais le samedi par excès on a fait un beau téte à queue qui me fait perdre la 2éme place a la classe et la 4éme au groupe ... mais c'été un très bon week end

 

 

pour mes fixation de siége, des 2 cotés on a conservé les fixation d'originr et comme le dit djezon , le siége copilote au plus bas, c'est chiant a faire mais niveau sécurité c'est le top .....et tout doit étre démontable

 

au vu des premiére fotos, elle va étre magnifique cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pas trop eu le temps de me connecté en ce moment , désolé ....

 

merki pour les compliment de la Durance mais le samedi par excès on a fait un beau téte à queue qui me fait perdre la 2éme place a la classe et la 4éme au groupe ... mais c'été un très bon week end

 

 

pour mes fixation de siége, des 2 cotés on a conservé les fixation d'originr et comme le dit djezon , le siége copilote au plus bas, c'est chiant a faire mais niveau sécurité c'est le top .....et tout doit étre démontable

 

au vu des premiére fotos, elle va étre magnifique cette auto

 

Aurais-tu des photos de ton montage stp ? Si tu n'en a pas, c'est pas grave, je vais me débrouiller ;)

 

Des photos de la mienne sont à venir dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

salut nico

bien mené 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif ,çà avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...