Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

BMW Groupe F


Invité §bou230Bp

Messages recommandés

Invité §bou230Bp

Salut à tous, j'ouvre ce topic sur les anciennes BMW groupe F19 qui courraient il y a une dizaine d'années en France et qui courrent encore de nos jours en Belgique. Si vous avez des photos ( E21 et E30 ) ou si vous savez ce qu'elles sont devenues de nos jours. Je sais qu'en Belgique L. Molle possède la 316 gr F d'H. Delage et Mecapower ont l'ancienne de J. Maraval. Quid de celles que pilotait JL Hervieu, Desmereau ( ex Entz ), Moneger, Peyrache ( détruite ), Brumier et tous les autres que j'oublie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bou230Bp

Et Brumet qui courrait dans les dom tom, c'était la sienne ou une de loc ?

 

La rouge et noire que Moneger s'était monté, est-elle encore de ce monde ?

 

Il me semble avoit lu que H. Delage avait monté 9 e21 XXL, savez-vous pour qui ?

 

C'est vraiment dommage de ne plus voir ces "monstres" sur nos routes. Il y avait un réel potentiel pour ces autos qui n'ont pas roulé assez longtemps je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou230Bp

Oui, je recherche encore pas mal de photos mais c'est dur dur à trouver. Tu dois avoir çà dans tes archives ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste182BE

si si pas longtemps une F 2000 mais sinon pas juste GROUPE f !! celle là d'ailleurs tu vois les vitres en macrolon sur les portieres c'est la 318

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou230Bp

J. Maraval - Lyon Charbonnières - 2001 ?

 

IMG_0241.jpg

 

P. Entz - Ronde de l'Anguison

 

IMG_0244.jpg

 

E. Peyrache - Suran

 

IMG_0279.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou230Bp

Didier Blot - Rallye des Vins Mâcon

 

IMG_0194.jpg

 

IMG_0191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom661Vn

MONEGER avais rachetez celle de Cuevas qui etais l ex delage affaire Tournus 98

 

MONEGER AVAIS VENDU LA CAISSE A LAGARRIGUE QUI LA REVENDU A DELAGE ET HUGUES LA RECONSTRITE ENTIEREMENT COMME A L EPOQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom661Vn

MONEGER avais rachetez celle de Cuevas qui etais l ex delae affaire Tournus 98

 

MONEGER AVAIS VENDU LA CAISSE A LAGARRIGUE QUI LA REVENDU A DELAGE ET HUGUES LA RECONSTRITE ENTIEREMENT COMME A L EPOQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POW826PL

Petite précision:

 

je possède toujours la voiture ex J MARAVAL E30 ,elle possède à l'heure actuelle un M3 3,2L de 380 cv avec boite 5 M3 E36 crabots..

 

je possède aussi la E21 ex J MARAVAL rachetée à BENAZZI..ele devrait être mue par soit un 6 cylindres EX SODEMO-PIPO ,ayant gagné les 24 H de chamonix en 1991 ,j'ai remis ce moteur à neuf avec quelques améliorations..sur les 3 construits par PIPO ,j'en ai déjà récupéré 2..ou est le dernier??

 

Soit je lui greffe un M3 3,2L réalésé et monté en 3,5L ,avec un nouveau vilo acier FARNDON que j'ai fait faire ,comme les bielles et les pistons..cela donne entre 450 et 500 cv..mais je n'ai pas encore tranché..

 

 

je possède aussi la 323 I ex DAINOTTO qui vient de prendre sa retraite après 99 courses en location..(la 99é lui a été fatale..)

 

je possèdait aussi l'ex FOURTET mais vendue maintenant..

 

celle de P ENTZ est depuis un moment chez DEREUMEAU..

 

le moteur de CUEVAS est chez moi..bloc 325I E30 avec culasse M3 E36 3.0l

 

BLOT a roulé avec un 2,7L que j'avais vendu à P ROUILLARD..

 

la caisse Ex DELAGE ,ex CUEVAS et MONEGER appartient à H DELAGE mais L MOLLE roule avec de temps en temps..

 

j'ai encore quelques bonnes petites GR F française ..

 

 

photos à venir par l'intermédiaire de BOURDAIL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln
2001_31.jpgjean louis hervieu a la cote fleurie 20011999_27.jpgtoujours a la cote fleurie 1999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POW826PL

celle là ,elle est chez moi aussi..

 

elle avait un moteur qui n'a jamais marché..la connexion entre culasse 24S et le bloc 325I E30 n'a jamais été correcte..le moteur provenait de chez FRESNEAU..

 

335cv au banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POW826PL

Le réglement GR F obligeait de garder le bloc d'origine de la voiture..donc un bloc M20..lorsque j'ai remis un bloc M50 ,il n'y a plus eu de problèmes ...même puissance mais fiable..très beau travail d'adaptation de J FRESNEAU en passant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je me demandais où elle était passé cette BM, au moins j'ai eu ma réponse jap.gif.7bf7e4f1cb4a95cabc685bf1aac3b567.gif

 

Au passage, tu fais des rallyes/courses de côte/slalom avec ces BM ?

 

Si jamais tu as quelques photos de tes bêtes de course, tu peux les poster, ce sera avec plaisir jap.gif.7bf7e4f1cb4a95cabc685bf1aac3b567.gif

jap.gif.a0bc3ab18112dbc68340339b0dfc53dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln
rousset95cannes-1.jpget celle de eric rousset !! que de beaux passages a l'époque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POW826PL

j'en ai loué beaucoup..,je les collectionne un peu par amour..

 

Le moteur d'E ROUSSET était arrivé dans l'est de la france..je l'ai racheté chez un gars qui a roulé par après en compact..père et fils..je ne me rappelle pas du nom pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

img404.jpgcelle de blot a la cote fleurie 96 ou97?

 

cote fleurie 97 mon bezu!! 3 ou 4 au scrath cette année la :D !! je me rapelle encore du son du 6 cylindres qui chantait dans danestal la nuitlove.gif.db0082edee3113a17a295d1a2177ab60.giflove.gif.db0082edee3113a17a295d1a2177ab60.giflove.gif.db0082edee3113a17a295d1a2177ab60.giflove.gif.db0082edee3113a17a295d1a2177ab60.gif!!!!! ti miche etait avec moi cette année la!!!

love.gif.f440fa1fdc566f37595ec2dcd3669611.gif

love.gif.ea5b72f886b6596feebd83a35d450616.gif

love.gif.ce4a03ee7239ab45d1af40fbe4916d51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...