Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rallye National de la Suisse Normande 2013

Invité §don366Xo

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Une date: 20 et 21 avril 2013

Un territoire: La Suisse Normande

Un ville: conde sur Noireau (14)

Une épreuve: Rallye National Moderne coeff 4 & V.H.C

Un site pour l'ensemble des infos: Le Rallye National de la Suisse Normande

Réglements et demandes d'engagements disponibles depuis le 1er février.

un tres beau rallye !! de belles es!! j'espere qu'il y'aura du beau monde cette année!!!!

Invité §lap801hp

esperons mais malheureusement beaucoup de pilote boude ce rallye alors que c'est l'un des plus beau de la region mais aussi et surtout le plu dur de superbe speciale très variée

fred morel avec sa clio f2-14 est engagé,ainsi que ludo surin avec une 206 a6-k!! pascal lecamus (c2 f2-13) est philippe gouley (bm compact). 67 engagé au 2 avril. ca devrait se remplir un peu plus apres le rallye du pays de caux!!

selon une source sur (que je ne peux devoilé :D !) jean louis leclerc( le frere de jean-mi) devrait ouvrir avec sa nouvelle auto: une lotus exige cup!! il revient au affaires apres de longues année d'absence!! aahhh l'epoque de la scora maxi!!!

selon une source sur (que je ne peux devoilé :D !) jean louis leclerc( le frere de jean-mi) devrait ouvrir avec sa nouvelle auto: une lotus exige cup!! il revient au affaires apres de longues année d'absence!! aahhh l'epoque de la scora maxi!!!

ouverture prevu au rallye du pays de caux!!!

Il sera a la suisse normande aussi ?

Jean-mi esperont qu'il soit present, 71 engagés, aller encore 30 voitures sa serait bien cher ils sont a combien la ?

71 engagé au 4 avril!! avec bourgeois (mitsu) seray (clio f2-14) mesnager (saxo f2-13) :) !! je pense qu'il y'aura un peu plus de monde apres les pays de caux!!

cloture des engagements le 8 avril. on aura une liste definitive la semaine prochaine!! ca s'annonce chaud en f2-13 entre leon,lecamus,burnel est mesnager!! est on risque d'avoir le droit a la revanche du coutancais entre allemany est martel!!! :)

Yohann franco ne sera peut etre pas present car il fait neufchatel et pays de caux d'afiler donc il a trop envie d'y aller

tu veux dire pays de caux est neufchatel? dommage qu'il ne viennent pas car lui ausi aurait pu bataillé en f2-13 avec sa bonne saxo!!(moteur biotteau 208ch)!!

je peux te dire qu'elle marche !!!!

3'40 au dernier passage chez moi à comparer au 3'21 de Brion , mais il était en 0 !

ca veut donc dire que ca marche!!! ca risque d'envoyé aussi fort (voir plus) qu'avec la scora maxi!! :):):)

sympa la liste!! presence de michel morin avec son evo9 r4(une premiere en normandie??) jean-mi leclerc,steve rousseau avec sa nouvelle clio r-3 , antoine margely (duel avec chauffray :D:D:D !) dutot etc etc ... est jean louis leclerc en ouverture avec son exige!!

Doont aussi letresor avec sa bmw m3 en 0, quersin sa fait longtemps, blandamour, kerveno, franco serieux beau plateau cet année :) bon ya les forfaits de fauguet et ropers mais du monde :)

tu est sur que l'auto de kerveno est remonté??