Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Présentation] Audi A5 tfsi 180 sline gris quartz


Invité §rom686EX

Messages recommandés

Invité §rom686EX

Bonjour à tous, je me présente. Romuald, j'ai 36 ans, j'habite en seine maritime et je suis l'heureux propriétaire d'une a5 tfsi 180 s line gris quartz depuis 2 jours. Nous en sommes vraiment ravis! Je posterai quelques photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom686EX

Je n'arrive pas à transférer les photos... Pouvez vous me donner la manip? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Bonjour,

 

Ci-dessous, ce qu'il faut faire:

Tout d'abord, il faut cliquer sur ton nom (romualdtassart) en haut dans le bandeau (lorsque tu es connecté par ton profil).

Une fois dans ta page personnelle, il faut cliquer sur "Mes Photos".

Dans la page de gestion des photos, cliquer sur le bouton "Importer des photos" (en haut à droite).

Suivre les explications .....

 

Taille fichier max. < 2Mo

Format fichier : JPG, JPEG, GIF ou PNG

 

Voilà, bon import .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom686EX

Super, merci pour la réponse. Je mets ça en ligne dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

En effet, belle voiture et j'aime bien la couleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Maintenant, il va falloir donner un peu plus de détails, année, modèle, etc....

Après ces quelques jours d'utilisation, quelles sont tes 1ères impressions?

 

En tout cas bienvenu sur le forum et bonne route avec ton nouveau bolide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom686EX

Merci à vous,

 

alors pour les détails:

- Mise en circulation: décembre 2010

- Km: 31500

- Equipements:

Finition s line

cuir alcantara

Gps plus

Attelage

Radar de recul

 

Mes impressions:

 

On adore cette voiture! Le moteur est coupleux et souple. La puissance est au rendez-vous (je viens d'une passat tdi 105, alors...).

La tenue de route est bonne et le confort n'est pas trop ferme, malgré les jantes en 18 pouces. La finition générale est vraiment de haut niveau. Ayant eu il y a quelques années une a3, je suis très heureux d'avoir à nouveau un modèle de la marque aux anneaux! Un régal!

Avec deux enfants qui savent attacher leur ceinture, il n'y a aucun problème au fait que ce soit un coupé et le coffre est correct pour la catégorie.

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à faire attention aux radars car la tentation est grande d'appuyer sur la pédale de droite...

 

Seul petit "défaut", le passage de la 1ere à la 2eme est parfois un peu "raide". Peut être une habitude à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...