Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

quoi de neuf en normandie ?????


Invité §bri523Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §sub873JC
Il y a 13 heures, ATALANTE RACING a dit :

N° 167 et 168 deux gros clients ?

 

Une pour Quentin Gilbert logiquement, l'autre on ne sait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC
Le 06/01/2021 à 22:17, Briwan 14 a dit :

 🏅Super plateau 

........      Y a plus qu'à espérer que   ça ne se déroule pas à huit clos.... :eek2:

 

Ce ne sera pas huis-clos. Ce sera soit maintenu soit annulé. Le huis-clos pour un rallye national ou régional aurait strictement aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, subaru14 a dit :

 

Ce ne sera pas huis-clos. Ce sera soit maintenu soit annulé. Le huis-clos pour un rallye national ou régional aurait strictement aucun intérêt.

Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais au dernière nouvelles, la côte aura lieu à huit clos......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC
Il y a 3 heures, Briwan 14 a dit :

Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais au dernière nouvelles, la côte aura lieu à huit clos......... 

 

Pour l'instant c'est pas prévu. Ils se sont même pas encore posée la question et feront tout pour faire comme a Lisieux et St Germain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, subaru14 a dit :

 

Pour l'instant c'est pas prévu. Ils se sont même pas encore posée la question et feront tout pour faire comme a Lisieux et St Germain.

Ce n'est pas l'organisation qui se pose la question.....  Plutôt le gouvernement qui décide.....    J'espère me trompé, mais pour l'instant je penche plus pour le huit clos...   Tant que les stades de ligue 1 sont vide, (et la somme d'argent que sa rapporte....) On ne va pas permette des spectateurs dans les es.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC
Il y a 2 heures, Briwan 14 a dit :

Ce n'est pas l'organisation qui se pose la question.....  Plutôt le gouvernement qui décide.....    J'espère me trompé, mais pour l'instant je penche plus pour le huit clos...   Tant que les stades de ligue 1 sont vide, (et la somme d'argent que sa rapporte....) On ne va pas permette des spectateurs dans les es.... 

 

Les stades sont vides depuis 1 an bientôt et c'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu de rallyes de Aout jusqu'à Décembre ;)

 

Puis comment tu peux faire un huis-clos sur un rallye national où la plupart des pilotes roulent grâce à leurs sponsors mais qu'au final aucune visibilité leur sera attribué ?? Dans ce cas, je n'imagine même pas l'hécatombe avant même que le rallye commence.. 

Modifié par subaru14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, subaru14 a dit :

 

Les stades sont vides depuis 1 an bientôt et c'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu de rallyes de Aout jusqu'à Décembre ;)

 

Puis comment tu peux faire un huis-clos sur un rallye national où la plupart des pilotes roulent grâce à leurs sponsors mais qu'au final aucune visibilité leur sera attribué ?? Dans ce cas, je n'imagine même pas l'hécatombe avant même que le rallye commence.. 

Pourquoi une hécatombe ?...  Le monte carlo va se déroulé à huit clos et ces une manche du championnat du monde ! La côte c'est un rallye de coupe de France....   On verra d'ici fin février ce que le gouvernement décidera..     Le couvre feu sera toujours de vigueur... D'ici là on peut même se retrouver confiné... Les rallyes de août à décembre se sont déroulé après le premier confinement... Avec des règles sanitaires très strictes... Depuis les choses ont changé....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC
Le 10/01/2021 à 08:40, Briwan 14 a dit :

Pourquoi une hécatombe ?...  Le monte carlo va se déroulé à huit clos et ces une manche du championnat du monde ! La côte c'est un rallye de coupe de France....   On verra d'ici fin février ce que le gouvernement décidera..     Le couvre feu sera toujours de vigueur... D'ici là on peut même se retrouver confiné... Les rallyes de août à décembre se sont déroulé après le premier confinement... Avec des règles sanitaires très strictes... Depuis les choses ont changé....

 

Le Monte-Carlo, la plupart des pilotes sont payer pour rouler, où du moins il sont en contrats. En coupe de France, les pilotes sont amateurs et participe aux rallyes pour le plaisir certes, mais si il n'y a aucun spectateurs, donc pas de famille, pas les partenaires etc, je sais pas si ça vaut le coup de mettre de l'argent pour rien au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC
Il y a 19 heures, Briwan 14 a dit :

Même sans partenaires présent.. Etc. Etc...  Sa vaut largement le coup de mettre de l'argent...rien que pour la raison de que le plaisir sera assurément lui au rendez vous.... 

 

 

C'est certain oui, mais ce sera différent. De toute façon on sera bientôt fixé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC
il y a 18 minutes, Briwan 14 a dit :

Tout à fait..   Ne pas oublier que le gouvernement parle d'un couvre feu national à 18h... Et associés à un probable confinement le week-end... 😷🥴🥵🥶

 

On a encore un peu moins d'un mois et demi avant l'épreuve donc on peut encore garder de l'espoir.. S'il y a juste un couvre feu à 18h le rallye je pense pourrait quand même avoir lieu en faisant partir le rallye le matin mais si jamais il y a confinement le weekend la c'est mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, subaru14 a dit :

 

On a encore un peu moins d'un mois et demi avant l'épreuve donc on peut encore garder de l'espoir.. S'il y a juste un couvre feu à 18h le rallye je pense pourrait quand même avoir lieu en faisant partir le rallye le matin mais si jamais il y a confinement le weekend la c'est mort..

va falloir aller mettre un cierge ( ou plusieurs ) :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, subaru14 a dit :

 

On a encore un peu moins d'un mois et demi avant l'épreuve donc on peut encore garder de l'espoir.. S'il y a juste un couvre feu à 18h le rallye je pense pourrait quand même avoir lieu en faisant partir le rallye le matin mais si jamais il y a confinement le weekend la c'est mort..

Pour respecté un couvre feu à 18 heures, il faudra que le premier concurrent prenne le départ de la première a au moins 6 heures du mat..... Déjà qu'avec le couvre feu à 20 heures, on se retrouve avec un  rallye sur deux jours avec quatre es  par jour... (sans oublier qu'il faut pas que sa merde.) alors je pense qu'à 18h00... C'est mort..... 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

C'est clair, on avait la présence de bons pilotes qui venait pour la première fois comme les Ford de TM Compétition, les favoris du Clio Trophy avec Fotia et Di Fante.. on va dire que l'édition 2022 sera encore plus belle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...