Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

quoi de neuf en normandie ?????


Invité §bri523Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri523Up

comme quoi il suffit de demander.. merci pour les vidéos,n'hésiter pas a poster.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

C'est avec tristesse qu'on a appris le décès de David Flambard :( Repose en paix et bon courage a la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

C'est avec tristesse qu'on a appris le décès de David Flambard :( Repose en paix et bon courage a la famille.

 

Condoléances et respect a la famille et proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

Condoléances et respect a la famille et proches.

toute mes condoléances à sa famille et ses proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Ah bas voila on attendez que la liste de la suisse normande bouge un peu bas voila : https://docs.google.com/viewer [...] RiNmY0M2Ux

 

Dont :

 

Julien Adrien / Mitsu 9 n4

Bourgeois Michel / Mitsu 10 n4

Pustelnik Stephane / 208 T16 r5

Morel Frederic / Clio F2014

Gouley Philippe / Mitsu 10 r4

Prenveille David / Subaru a8

Martin Nicolas / Clio r3

Dutot Michel / Mitsu 9 a8

Brasseur Jean / 206 a7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

12924503_1796732650554573_8731008552378190159_n.jpg12805880_1796732610554577_5074154460279837216_n.jpg12990983_1796732623887909_5306363541988753992_n.jpgnouvelle déco pou romain brion :p :p

 

Belle déco sur une belle auto !!!!! enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Ah bas voila on attendez que la liste de la suisse normande bouge un peu bas voila : https://docs.google.com/viewer [...] RiNmY0M2Ux

 

Dont :

 

Julien Adrien / Mitsu 9 n4

Bourgeois Michel / Mitsu 10 n4

Pustelnik Stephane / 208 T16 r5

Morel Frederic / Clio F2014

Gouley Philippe / Mitsu 10 r4

Prenveille David / Subaru a8

Martin Nicolas / Clio r3

Dutot Michel / Mitsu 9 a8

Brasseur Jean / 206 a7

 

55 partant (provisoire....) mais déjà du beau monde !!! Bourgeois en evo x n-4!!! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gifsyl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

j'en compte 50 plus le forfait donc 49 ;)

 

On devrait pouvoir rajouter : Rousseau, Blondel, JeanBlanc, Landron (? 208 ou Mitsu), Hervieu ?, Leclerc ?, Gautier ?, Lemonnier ?, Lemaitre ?, Knapick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Sa serait pas plutôt celle de bourgeois l'ancienne de espinasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

victoire de josé barbara a neufchatel pour 1s4 face a romain brion a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

bien joué José!!!! unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gifsyl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Sa serait pas plutôt celle de bourgeois l'ancienne de espinasse ?

 

celle d'Espinasse était une n-4 :voyons: :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Oui ;) Lionel Mesnager et Stephane Gardan seront présent a la suisse normande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qu3523NI

Sa serait pas plutôt celle de bourgeois l'ancienne de espinasse ?

Possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Les vidéos des es de la suisse Normande sont disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Mis a jour des engagés 71 moderne et 9 VHC dont :

 

Landron Mitsu 10 r4

Mesnager saxo f2013

langlet fx saxo f0213

jeanblanc clio r3

lemardele clio r3

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qu3523NI

Ma vidéo du Rallye de Neufchatel avec des passages plus que limites, des beaux passages aussi, et également une sortie

 

 

 

Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

rallye suisse normande : Est ce que les spéciales du samedi sont dans le meme sens que l'année derniere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol667Pa

La mitsu de Espinasse ne viendra pas en Normandie mais region Auxerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

La mitsu de Espinasse ne viendra pas en Normandie mais region Auxerre

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

les vidéos des es sont disponible sur le site de l'écurie.. si sa peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

liste définitive dimanche pour le rallye de la suisse normande ;) et les retardataires peuvent envoyer leur engagement par mail jusqu'à samedi, pour l'instant environ 80 engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

nouvelle auto pour david prenveille, une punto s2000, et il cherche un copilote pour le rallye de la suisse normande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

C'est l'ex phelipeau.. Avec une telle auto il devrait trouvé un copi rapidement.... Sa va nous faire une auto sympa par chez nous.... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

Antoine Margely :

 

 

"Après notre premier rallye du Touquet dans le cadre du Citroën Racing Trophy Junior et notre résultat (4ème), qui est déjà très bien pour une première en formule de promotion, mais qui n'était pas celui que l'on aurait aimé ramener, après être revenu au contact de la première place.

Eric Fabre manager du Team PH-SPORT - Roure Automobile, est venu vers nous, pour nous proposer de rouler au sein de leur structure pour le rallye du Lyon-Charbonnières avec la DS3 R1 de PH-SPORT.

Forcément qu'après une tel proposition, on ne pouvait qu'être super content de rouler pour un team sur une épreuve de championnat de France.

Je suis forcément conscient de la chance qui s'offre à moi sur cette seconde manche. Nous allons en profiter pleinement avec Clement et on va essayer de faire au mieux pour découvrir ce nouveau rallye. Le plus rapidement possible et espérer revenir avec de précieux points.

Ça serait la meilleure chose qu'il puisse m'arriver pour remercier l'équipe, mes sponsors, parents, amis et toutes les personnes qui m'ont aidé, qui sans eux forcément je ne serai pas la aujourd'hui.

Un grand MERCIIIIII pour la confiance que vous m'accordez."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Antoine Margely :

 

 

"Après notre premier rallye du Touquet dans le cadre du Citroën Racing Trophy Junior et notre résultat (4ème), qui est déjà très bien pour une première en formule de promotion, mais qui n'était pas celui que l'on aurait aimé ramener, après être revenu au contact de la première place.

Eric Fabre manager du Team PH-SPORT - Roure Automobile, est venu vers nous, pour nous proposer de rouler au sein de leur structure pour le rallye du Lyon-Charbonnières avec la DS3 R1 de PH-SPORT.

Forcément qu'après une tel proposition, on ne pouvait qu'être super content de rouler pour un team sur une épreuve de championnat de France.

Je suis forcément conscient de la chance qui s'offre à moi sur cette seconde manche. Nous allons en profiter pleinement avec Clement et on va essayer de faire au mieux pour découvrir ce nouveau rallye. Le plus rapidement possible et espérer revenir avec de précieux points.

Ça serait la meilleure chose qu'il puisse m'arriver pour remercier l'équipe, mes sponsors, parents, amis et toutes les personnes qui m'ont aidé, qui sans eux forcément je ne serai pas la aujourd'hui.

Un grand MERCIIIIII pour la confiance que vous m'accordez."

 

bonne nouvelle!! je lui souhaité un bon charbo en espérant qu'il ramène de gros points.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...