Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

quoi de neuf en normandie ?????


Invité §bri523Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn876Pe

Pas sûr de voir Ragues en fabia , la femme à cuoq a commenter " très bon choix"2017-02-10_07:15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

on m'a dit qu'il y avait des essais à Beuzeville demain!! y a t ils des personnes aux courants des horaires et des pilotes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit qu'il y avait des essais à Beuzeville demain!! y a t ils des personnes aux courants des horaires et des pilotes??

oui les essais de l écurie saint hélier 10h 12h et 14h 17h mon arpette avec seb petit et la 306 sinon aprés je sais juste une vingtaine de voitures autorisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

ouai moi pas tout comprendre ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif alors que tout le monde se sépare des wrc pour passer en r5 lui fait le contraire mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

je me posais la meme question :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

oui les essais de l écurie saint hélier 10h 12h et 14h 17h mon arpette avec seb petit et la 306 sinon aprés je sais juste une vingtaine de voitures autorisé ;)

 

ouais je viens de regarder sur le net: essais réservé aux pilotes de l'écurie saint hélier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

un achat autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif il va faire quoi avec ?

 

 

Je ne suis pas sur mais d'après quelques commentaires sur fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

moi je pencherait plus sur une loc , c est l auto pour gagner la cote fleurie , c est ce qu il veut :p

 

 

Dans tout les cas sa nous ferait une R5 en moins mais un sérieux concurrent pour Brunson :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

perso je le vois pas battre brunson à la cote mais je peut me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

perso je le vois pas battre brunson à la cote mais je peut me tromper...

 

 

Quand on voit ces résultats auparavant, je pense qu'il peut aller le chatouiller un petit peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

j'y crois pas de trop !! après il a la pointe de vitesse et commence à prendre un peu d'expérience en rallye mais pour moi il est encore en peu just :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

aprés c est vrai que la c4 est pas la plus facile des wrc a emmener [:cc-wrc]

 

 

Dans la prochaine Mis a jour des engagés on devrait retrouver : Mauffrey, Morin, Robert, Lemaitre ?, Margely ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

hervieu ?

 

Oui sa se peut, même bizarre qu'il soit pas engagés. Apres les furieux de la classe R3 ? (Martin, Deflube, Colin, Macherey...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Cédric Robert toujours présent avec la Mitsu 7 des Blondel... Sa serait bien d'acheter un peu plus récent maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Cédric Robert toujours présent avec la Mitsu 7 des Blondel... Sa serait bien d'acheter un peu plus récent maintenant...

 

Faudrait réussir a vendre la mitsu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

j'y crois pas de trop !! après il a la pointe de vitesse et commence à prendre un peu d'expérience en rallye mais pour moi il est encore en peu just :bah:

 

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif pas évident d'aller chercher brunson a domicile...... piji1.gif.9a14972c0ca59c8c6ecd77d7bfc7ad6e.gif mais Ragues veut gagner la côte.... Pour ce faire il lui faut une wrc.... djools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.gif mais ensuite il faut dompter la bête...... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif il n'a jamais roulé dans une wrc.... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif le temps d'apprendre et brunson sera parti...... Mais n'oublions pas que l'on peut être surpris dans les rallyes daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gifpeutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif ...... Mais pour ma part j'aurais préféré le voir avec la Fabia pour la comparaison avec reydellet...... 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

 

Dans la prochaine Mis a jour des engagés on devrait retrouver : Mauffrey, Morin, Robert, Lemaitre ?, Margely ?

 

Pour Margely, ça dépend si l'auto est prête..... Sinon se sera certainement loheac et Suisse Normande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Oui sa se peut, même bizarre qu'il soit pas engagés. Apres les furieux de la classe R3 ? (Martin, Deflube, Colin, Macherey...)

 

Defuble a vendu sa clio r_3......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Voici les 2 nouveaux interviews, des pilotes très sympa dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Sébastian Ling :

 

1/ Pouvez-vous vous présenter ?

 

Salut mon nom est Sebastian Ling et j'ai 36 ans.

 

2/ Qu'est ce qui vous attire à rouler en France ?

 

J'apprécie rouler en France parce qu'il y a toujours une bonne concurence, nous obtenons toujours un bon accueil et j'ai de la famille qui vit en France alors parfois sa me donne une chance aussi de rattraper avec eux.

 

3/ Lors de votre dernier rallye en Novembre dernier, vous etiez présent en Skoda Fabia S2000, cet année nous vous retrouvons avec la même voiture, comment trouvez-vous cette auto ?

 

J'ai une Skoda Fabia S2000 maintenant et j'aime vraiment la conduire, elle est très excitante.

 

4/ Dans 2 semaines, nous vous retrouvons en France pour le rallye de la Cote Fleurie à Deauville, quels seront vos objectifs ?

 

J'espere avoir un bon rallye et avoir un bon combat dans la classe S2000.

 

5/ Vous avez pu avoir de belles voitures (Hyundai Accent WRC, Mitsubishi Lancer Evo 8/9/10, Skoda Fabia S2000 ...) quelle est votre meilleure voiture depuis vos débuts ?

 

J'ai eu beaucoup de voiture au cours des années, mais la Skoda a obtenu d'être la meilleure voiture en terme de maniabilité et la plus excitante à conduire.

 

6/ Enfin, avez vous un petit message à faire passer ?

 

Je souhaite à tout les concurrents et l'organisation du rallye de la Cote Fleurie une tres bonne chance et un tres bon rallye !

 

Jordan Mottard :

 

1/ Pouvez-vous vous présenter ?

 

Bonjour je m'appelle Jordan mottard, j'ai 23 ans et passionné de sport auto depuis tout gosse grâce à mes parents qui courent.

 

2/ Comment s'est passé votre saison 2016 ?

 

Ma saison 2016 a eu 2 parties la premiere qui n'a pas été très bonne en Citroën Racing trophy junior avec quelques soucis mécaniques et des moments où je n'étais pas en confiance et la deuxième partie qui a été génial en 208 r2 on a fait 4 rallyes avec une 2eme place et 3 victoires donc très content.

 

3/ Quel a était votre meilleur rallye / souvenir ?

 

Mon meilleur rallye c'est le balagne 2016 avec la 208 ou on a gagné le r2 alors que nous étions 15 au départ avec des pilotes qui vont très vite et encore plus la bas et de réussir à faire le chrono que nous avons fait dans notre dame de la serra nous a fait vivre à mon copilote et moi un moment exceptionnel.

 

4/ Quels seront vos objectifs cet année ?

 

L'objectif 2017 c'est d'aller à la finale à la sainte baume en r2 c'est chez moi il y'aura beaucoup de pilotes très rapide donc on va tout faire pour y être.

 

5/ Quel est votre programme ?

 

On va faire au moins 12 rallyes cette année qui ne sont pas encore vraiment définie mise à part la côte fleurie ou je serai dans 15 jours.

 

6/ Enfin, avez-vous un message a faire passer ?

 

Ben je voudrais surtout remercier mon papa ma maman et ma sœur qui sont à fond derrière moi mon équipe FL compétition qui font du super boulot à chaque rallye et pour finir mon copilote Matthieu bole Richard qui est excellent et qui me fait beaucoup avancer dans l'approche de mes courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

-jacob-.gif.2889d26e561a96c613378683355171d4.gif pas évident d'aller chercher brunson a domicile...... piji1.gif.9a14972c0ca59c8c6ecd77d7bfc7ad6e.gif mais Ragues veut gagner la côte.... Pour ce faire il lui faut une wrc.... djools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.gif mais ensuite il faut dompter la bête...... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif il n'a jamais roulé dans une wrc.... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif le temps d'apprendre et brunson sera parti...... Mais n'oublions pas que l'on peut être surpris dans les rallyes daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gifpeutronault.gif.d415705648bd47bf2d88d08467846463.gif ...... Mais pour ma part j'aurais préféré le voir avec la Fabia pour la comparaison avec reydellet...... 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

pour l'instant il est engagé avec la fabia et on ne sait meme pas si c'est une loc ou un achat :spamafote: peut etre pour faire le touquet :voyons: !!!de toute facon on va pas tarder à le savoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

pour l'instant il est engagé avec la fabia et on ne sait meme pas si c'est une loc ou un achat :spamafote: peut etre pour faire le touquet :voyons: !!!de toute facon on va pas tarder à le savoir :o

 

Perso je pense plus à une loc... L'achat d'une wrc au jour d'aujourd'hui , ne servirai à rien...... Comme tu le dis on saura bientôt fixé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

mis a jour avec 121 engagés dont 3 forfaits, avec Lemaitre, Mauffrey, Morin, Gautier, Hervieu, Robert, Margely...

 

Manquerait plus que Pustelnik et Alemany...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...