Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye jeune ffsa citroen truquer


Invité §kev863MA

Messages recommandés

Invité §kev863MA

bonjour

j ai participer a une selection rallye jeune et j ai bien vue comment cela marchai

un jeune fait son parcours chronometrer du 1er degres et touche un cone il arrive et les commissaire l on selectionner pour le 2 em degres

au 2 em degres je ne l ai pas vue mais il a eté selectionner pour la finale

tout en sachant que le mec roule deja en course de cote sur une bmw m3

 

Ne trouver vous pas sa degoutant ???

 

moi j 'y ai participer j 'etait dans les temps au 1 er degres mais je touche un cone a l arriver se qui ma discalifier je trouve sa vraiment injuste d autant plus que les commissaire a l arriver mon bien dit que j etait super bon mais que j ai toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu070Wk

Je te comprend c'est dégueulasse pour toi, mais tu a fait la réinscription car si tu te fait éliminer au premier degré tu peux te réinscrire, mais je pense vraiment que des pilotes doivent être pistonnés, tu veux vraiment une arnaque du rallye jeune! cette année je me suis qualifié en finale et j'ai fini parmi les 7 non-licencier pour le 2ème jour, il y a une grande injustice sur le gagnant non-licencier, déja le mec n'aurait pas dut ce qualifier parmi les 7 non-licencier car a la fin du premier jour auclassement il était derrière des pilotes non qualifié, et la plus grande arnaque a son sujet c'est que le mec est instructeur de pilotage ce qu'il veut dire qu'il a déja une formation et en plus il passe c'est journées a tourner sur les circuit et imagine qu'un instructeur de pilotage ce battais contre des non-licencier alors qu'un non-licencier normalement n'a jamais rouler et en plus le mec gagne... au nom de tout les non-licencier ce n'était pas du équitable. Le pire c'est qu'il gagne juste parcequ'il pilote proprement, mais heureusement c'est un instructeur et il lui on même dit que maintenant fallait qu'il soit rapide car a première vu il était loin d'avoir le meilleur temps. Du coup c'éter a prévoir il a été le gagnant non-licencier!<div>Voila la plus belle arnaque du rallye jeune, j'en ai parler a des amis pilote et il m'on dit que vut son métier il avait dut être pistonner. Je suis dégouté du rallye jeune il aurait jamais dut pouvoir faire la finale en ce battant contre des non-licencier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic054hh

Bonsoir messieurs, etes vous sûre de ce que vous avancez ?

Je peux comprendre la frustration mais si vous avez réellement des chances je vous invite à retenter votre chance l'an prochain et si vous vivez une injustice, venez me consulter sur place.

A l'an prochain et bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev863MA

Bonsoir messieurs, etes vous sûre de ce que vous avancez ?

Je peux comprendre la frustration mais si vous avez réellement des chances je vous invite à retenter votre chance l'an prochain et si vous vivez une injustice, venez me consulter sur place.

A l'an prochain et bonne chance à vous

 

 

oui bien sur que je suis sure de se que j avance sa c 'est produit sous mes yeux et je ne suis pas le seul a l avoir vue donc oui je vais retenter ma chance l an prochain et si une chose pareil se repasse la je viendrai consulter mais a la limite ce n 'est pas une frustration car moi j ai jouer et j 'ai perdu donc j assume mes erreurs si je n ai pas eté selectionner c est que je n'ai pas eu le niveau malgres que ma premiere prestation a quand meme taper dans l oeil d un des commissaire je cite 'tu nous fait le meilleur frein a main au bout ,tu nous fait un parcour propre et tu te plante de direction a l arriver ... je te mettrai des claques !!!" (bien sur tout cela dans la joie et la bonne humeur )

bref tout cela pour dire que quand c 'est pas bon c'est pas bon on est pas selectionner point barre

merci de votre attention particuliere et je ne remet pas en cause tout l evenement rallye jeune car mise a par sa tout c 'est absolument bien derouler tant au niveau acueil que ambiance c 'etait une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid520YP

ça apres les mecs ses partout pareille , vous parlez un peut pour rien dire sans vouloir vous offenser, dans tous tu a des PISTONAGE!

 

Papa connais lui ,papa travail avec lui ou le cousin ou un ami(e)s etc etc...

 

Et ta toujours des mecs qui font les "je debute etc" alors qu'il connaisse tres bien... Dans la vie il faut ce battre :)

 

Apres le mec il a beau être pistonner si vous êtes Doué vous passerez devant... Si les gens Qui organise ne sont pas trop c.. bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van614KR

j veux pas jouer les rabats joies mais loeb aussi a ete refoule aussi de rallye jeune...

tiens moi aussi d ailleurs.

et pourtant on a lui et moi courrus en rallye malgres tout.

si ton talent est reel ,tu perceras a un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton637AO

j veux pas jouer les rabats joies mais loeb aussi a ete refoule aussi de rallye jeune...

tiens moi aussi d ailleurs.

et pourtant on a lui et moi courrus en rallye malgres tout.

si ton talent est reel ,tu perceras a un moment ou un autre.

 

 

bjr

oui mais loeb et toi n' avez surement pas fait la même carriere .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van614KR

 

bjr

oui mais loeb et toi n' avez surement pas fait la même carriere .......

nan effectivement j ai prefere me retirer de la competition!! j lui ai tout donné lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...