Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Location voiture de rallye


Invité §jah874RN

Messages recommandés

Invité §jah874RN

Bonjour

Débutant dans le rallye je voudrais m'engager pour la saison 2008 dans deux rallye du nord pas de calais!

Le rallye de béthune et le rallye des routes du nord (qui vient de se terminer!)

Voila pour cela je voudrais louer une voiture, une groupe N pour commencer suffirait ne voulant pas faire des temps ni me sortir mais juste me faire plaisir et découvrir le rallye sous un autre angle que sur les bas côtés!Je voulais savoir si vous ne pouviez pas m'aider,si vous aviez des contacts pour louer les voitures et ou? j'ai trouvé plusieurs sites qui propose des 106 pour 900 euros avec assistance est ce fiable??

Dans l'attente d'une réponse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou848Eh

salut ami nord pas de calaisien !!

 

tu as quel age? je demande ça car j'ai 22 ans et j'aimerais vraiment etre dans une voiture de rallye un jour !!!

 

Comment tu as débuté dans ce milieu dans la région??? explique moi toiut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou687fo

Bonjour je me permet de repondre je loue actuellement une fiat cinquecento f2000 ideal pour un debutant et petit budget 700 EUROS UN REGIONAL ET 1000 EUROS UN NATIONAL la location comprend les pneus l'essence l'assistance voir combinaison est casque + essai de la voiture JE garantie une location de qualitee 2 mecano fourgon ; je suis du nord de dunkerque je suis a votre disposition pour plus de question la voiture a fait le rallye de la lys 2007 sans probleme .contacter moi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced875wY

Salut, dis moi loueur combien ca me couterais pour un rallye en dordogne régional avec casque et combinaison pilote et copilote. Ce serait pour fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben772PR

Salut !

Elle se trouve ou cette voiture sur dk ? Bray-dunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be

Je loue une voiture pour faire tel rally...

 

Me faut-il une licence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS
Je loue une voiture pour faire tel rally...

 

Me faut-il une licence?

 

oui obligatoire le fait er une auto, ne prend pas en charge l'auto, sauf si celui qui te la loue la prend en charge avec la location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbo575KF

j'aimerai bien savoir de combien est le chèque de caution sur ce genre d'auto...

 

Car si elle a un autobloc et que t'as jamais conduit de voiture en ayant un, tu risques de te trouver dans le fossé au premier virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
j'aimerai bien savoir de combien est le chèque de caution sur ce genre d'auto...

 

Car si elle a un autobloc et que t'as jamais conduit de voiture en ayant un, tu risques de te trouver dans le fossé au premier virage

 

 

 

Et y'aurai moyen d'avoir quelques explications sur ce chèque de caution ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbo575KF

Bah quand tu loue un camping car pour une semaine, ils te demandent une caution de 2000€. En cas d'accident, ils déduisent les réparations du chèque...

 

J'imagine que si le gars loue la voiture et l'envoi au tapis, il va banquer un maximum....

 

Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra078fF

Bonjour,

Il y a LPR Location aussi dans le pas de calais, il proposent a la location saxo challenge, c2r2 etc.

Si tu veux plu de renseignement va sur le site:

http://lpr-location.clanfree.net

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
Bah quand tu loue un camping car pour une semaine, ils te demandent une caution de 2000€. En cas d'accident, ils déduisent les réparations du chèque...

 

J'imagine que si le gars loue la voiture et l'envoi au tapis, il va banquer un maximum....

 

Combien ?

 

 

Cela dépend bien sur de la voiture!

Mais j'ai vu une 106 xsi: 950€ pour la caution!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be

 

Cela dépend bien sur de la voiture!

Mais j'ai vu une 106 xsi: 950€ pour la caution!

 

 

Correction: c'est 1 950 € la caution!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbo575KF

C'est quand même chère, à mon avis... mais justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
C'est quand même chère, à mon avis... mais justifié.

 

 

Normalement les 2000€ tu les revois a la fin du rally! Normalement... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbo575KF

Oui, enfin une sorite, ça peut vite arriver aussi (même toute bête :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar373go

Si tu cherche une loc sympa j'ai vu un site ou ils loue des voitures tout compris licence hôtel voyage à Madagascar pour 2700 € sur terre.

 

le site www.rallytany.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp040be
Si tu cherche une loc sympa j'ai vu un site ou ils loue des voitures tout compris licence hôtel voyage à Madagascar pour 2700 € sur terre.

 

le site www.rallytany.com

 

 

 

Sympa l'annonce! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...