Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

La méthode pour gagner "rallye jeunes"


Invité §ale545VV

Messages recommandés

Invité §mad870cX

Je passe le 2 décembre à 12h15 à Nimes. S'il y en a d'autre de FA, on peut organiser une rencontre la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl566vL

T'as bien raison blucli !!!

je conduis une R5 et je me suis bien planté !!

Heureusement il y a le premier passage qui te permet de t'habituer un tantinet à la 206 (pédales, fam bas, direction non assistée).

Donc il est préférable de conduire une voiture "meme génération" (voire une 206 entrée de gamme!) avant de passer les sélections.

Un conseil à ceux qui vont passer les prochaines : zeeenn avant, a bloc pendant, tête vidée, et méga content après.

Sur ce, BONNE CHANCE A TOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

Je vais rouler au taquet et tant pis si j'y arrive pas. J'adore voir le rallye, j'adore conduire vite (je veux pas dire que je conduis bien car je peux pas le prouver).

 

Par contre, j'ai jamais roulé en 206... c'est chaud !

Si d'autre personne du 30 ou 84 veulent qu'on organise une petite session frein a main, on peut voir ça sur un parking en terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad870cX

oui mais je pense que c'est 25e maintenant.

Ca se passe à Lédenon. Rencarde toi sur le site du rallye jeune (google est ton ami). Sinon tu peux également t'inscrire sur place pour 25e (je sais pas si le nombre de place est limité).

 

Je me suis inscrit la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...