Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Préparation circuit - Golf II GTI dernieres photos page 4


steph87

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Up!

 

Alors on en est ou?

 

Des nouvelles photos?

C'est gentil de s'inquieter de mon auto.

 

Je vous explique le probleme. J'avais 2 golf une rouge et une blanche. La rouge pour tout les jours la blanche pour le circuit. Malheureusement la boite de la rouge a rendu l'ame. C'est expliqué dans le topic consacré a cette voiture. Plusieurs options s'offraient a moi.

  • Revendre la rouge boite cassé et racheter autre chose. La blanche ne pouvant plus jamais etre immatriculée.
     
  • Racheter une boite pour la rouge. Je n'avais pas les sous.
     
  • Prendre la boite de la blanche la mettre sur la rouge et condamner le projet piste.

 

Ce n'est pas de gaiete de coeur que j'ai choisi cette derniere option. :cry: Mais bon Je me suis amusé a la préparé et j'ai fait mon bapteme de la piste au volant de cette voiture. Bref que des souvenirs qui sont ancrés dans ma mémoire. Je conseille le raiddillon a qui peut le faire. :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et une boîte cassée t'appel ça comment :q :D:lol:

Il s'agit d'une panne classique et je n'ai jamais fait que 2000 km avec la voiture avant que ca pete. Je ne suis pas responsable. :non:

 

ceci dit j'ai vu le trou au niveau du différentiel. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars637vA

Cela aurait été bien d'avoir des photos de chaque étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...