Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Tourner sur le circuit du Luc (83) ?


Invité §Gol711CU

Messages recommandés

Invité §Gol711CU

Bonjour, je vais bientot me séparer de ma Honda Accord et je me suis dis "pourquoi ne pas faire une sortie sur circuit avec?"

Est-ce que c'est possible avec une voiture de serie et à quelles conditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

les journée portes ouvertes au circuit du luc existe, le tarif est envrion 90 euro .; pour les condition , mettre un casque et la ceinture ..

 

mais sache que l'ambiance est assez spéciale au luc .. la chaleur et l'esprit sudiste , font que pas mal de conducteur roulent dangereusement et se foute belle est bien de l'état de ta caisse, il et pas rare de voir des touchette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

les journée portes ouvertes au circuit du luc existe, le tarif est envrion 90 euro .; pour les condition , mettre un casque et la ceinture ..

 

mais sache que l'ambiance est assez spéciale au luc .. la chaleur et l'esprit sudiste , font que pas mal de conducteur roulent dangereusement et se foute belle est bien de l'état de ta caisse, il et pas rare de voir des touchette .

Ouai ya une journée portes ouvertes le 31 aout, j'irai car il y en en meme temps un meeting de voitures japonaises :lover:

S'il faut juste la ceinture et un casque alors je roulerai ya pas photo! Moi je pensais qu'il fallais faire un stage de pilotage et avoir une license pour tourner.

Je pensais aussi qu'il fallais equiper la voiture en consequences (harnais, pneus etc)

Pour le frottage je m'en fiche car ma Accord est deja rodée question carrosserie :lol:

En plus le 31 aout c'est le dernier jour où je roule avec la Accord, ce sera un jour inoubliable je crois! :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Est-ce qu'il faut s'inscrire avant ou on se pointe au circuit, on paie et on rentre?

Ya quelqu'un du circuit qui fait un controle (technique?) de la voiture pour l'autoriser à rouler ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

le paiment se fait sur place, et y'a pas de reservation ..

Merci des renseignements! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

ton vehicules si s'est une voiture de serie , doit etre conforme au code de la route ..

 

si s'est une voiture spéciales circuit et qui arrive sur remorque , pas d'assurance auto ou alors assurance civile..

 

pour la carte grise bien évidament .. il faut que l'auto soit en regle ..

 

si s'est des proto ou monoplace s'est different ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...